5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAITE
Aucune tâche et mes linges blancs sont comme la neige. Je le recommande à toutes les femmes qui sont mécontentes de leur lessive.
Publié le 8 janvier 2013 par DD

3.0 étoiles sur 5 LESSIVE GRAND FORMAT
BONNE LESSIVE QUANTITE ASSURE NIVEAU ODEUR AGREABLE LAVE BIEN MEME A FROID LESSIVE POUDRE NE TACHE PAS ET CE LAISSE BIEN RINCER
Publié le 31 mars 2013 par SAM DE PANAME 15EME

5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAITE, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - 81347735 - XL Pack - Lessive en poudre actilift - 56 Doses (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 habitudes prises pour le grand format, 10 août 2014
Bouzoulouk Michel (nice,france) - Voir tous mes commentaires
produit très bien , format excellent , dommage vous ne faites plus ce format !!!!! tout à fait regrettable .Pensez y!!!

3.0 étoiles sur 5 LESSIVE GRAND FORMAT, 31 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 odeurs, 24 mars 2013
C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'utilise ariel en poudre. mon linge sort de la mahcine à laver avec une odeur nauséabonde. je suis très déçu.

3.0 étoiles sur 5 ariel, 22 février 2014
cet beaucoup ariel l aime de la bonne lessive elle lave bien il a pas de vachement de lessive pour ariel

1.0 étoiles sur 5 Ariel contrefaçon, 25 décembre 2012
il n a rien à voir avec Ariel de la france , à part un peu l odeur de la boite .
Ni efficacite , ni Oder des vetements après lavage . Je suis vraiment desue et jéspere que la maison Ariel defendera ses products et empechera les contrefaçons .