5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAITE
Aucune tâche et mes linges blancs sont comme la neige. Je le recommande à toutes les femmes qui sont mécontentes de leur lessive.
Publié il y a 23 mois par DD

3.0 étoiles sur 5 ariel
cet beaucoup ariel l aime de la bonne lessive elle lave bien il a pas de vachement de lessive pour ariel
Publié il y a 9 mois par ébvelynthomas@orange.fr

3.0 étoiles sur 5 ariel, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - 81347735 - XL Pack - Lessive en poudre actilift - 56 Doses (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAITE, 8 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 habitudes prises pour le grand format, 10 août 2014
Bouzoulouk Michel (nice,france) - Voir tous mes commentaires
produit très bien , format excellent , dommage vous ne faites plus ce format !!!!! tout à fait regrettable .Pensez y!!!

3.0 étoiles sur 5 LESSIVE GRAND FORMAT, 31 mars 2013
BONNE LESSIVE QUANTITE ASSURE NIVEAU ODEUR AGREABLE LAVE BIEN MEME A FROID LESSIVE POUDRE NE TACHE PAS ET CE LAISSE BIEN RINCER

1.0 étoiles sur 5 odeurs, 24 mars 2013
C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'utilise ariel en poudre. mon linge sort de la mahcine à laver avec une odeur nauséabonde. je suis très déçu.

1.0 étoiles sur 5 Ariel contrefaçon, 25 décembre 2012
il n a rien à voir avec Ariel de la france , à part un peu l odeur de la boite .
Ni efficacite , ni Oder des vetements après lavage . Je suis vraiment desue et jéspere que la maison Ariel defendera ses products et empechera les contrefaçons .