undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo NEWNEEEW Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 janvier 2013
Aucune tâche et mes linges blancs sont comme la neige. Je le recommande à toutes les femmes qui sont mécontentes de leur lessive.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2014
produit très bien , format excellent , dommage vous ne faites plus ce format !!!!! tout à fait regrettable .Pensez y!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2013
BONNE LESSIVE QUANTITE ASSURE NIVEAU ODEUR AGREABLE LAVE BIEN MEME A FROID LESSIVE POUDRE NE TACHE PAS ET CE LAISSE BIEN RINCER
le 24 mars 2013
C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'utilise ariel en poudre. mon linge sort de la mahcine à laver avec une odeur nauséabonde. je suis très déçu.
le 25 décembre 2012
il n a rien à voir avec Ariel de la france , à part un peu l odeur de la boite .
Ni efficacite , ni Oder des vetements après lavage . Je suis vraiment desue et jéspere que la maison Ariel defendera ses products et empechera les contrefaçons .
22 commentaires3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
cet beaucoup ariel l aime de la bonne lessive elle lave bien il a pas de vachement de lessive pour ariel