5.0 étoiles sur 5 Bonne lessive
Publié le 29 septembre 2012 par Chocolatebar

2.0 étoiles sur 5 decevant
Je pensais qu'une bonne odeur de frais allait rester sur le linge et pas du tout. Passer la phase séchage, rien de plus que les autres lessives...vraiment sans plus.
Publié il y a 9 mois par delpech emmanuel

5.0 étoiles sur 5 Bonne lessive, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Liquide avec Effet Febreze - 40 Doses (Beauté et hygiène)
Après avoir essayé pas mal de marques moins chères (Gama, lessive Leclerc, lessive Carrefour), je ne prends plus que de l'Ariel. L'odeur tient beaucoup plus longtemps et est très agréable, notamment sur l'Ariel avec Febreze. Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai jamais de linge vraiment très sale. Ce que je mets en machine ressort bien lavé et avec une odeur de frais, c'est le principal!

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 octobre 2013
L'efficacité d'Ariel est toujours au RDV, mais avec ce seul bémol que les taches les plus rebelles nécessiteront encore un détachant. Le vrai plus de cette version : une très agréable odeur de frais qui persiste longtemps

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mai 2013
Très bien, une bonne odeur de propre et de frais et les taches sont enlevées. Il ne faut pas mettre une grande quantité.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2013
Cette lessive sent bon,l'odeur reste longtemps sur les vêtements.
Elle est efficace contre les tâches. Et n'abîme pas les couleurs,à recommander.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne léssive, 11 février 2013
je peux vous en parler car je ne fait pas moins de 3 a 4 machines par jour le linge et toujours impeccable et sens toujours aussi bon c'est un très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Lessive Ariel Febreze, 22 octobre 2012
J'ai testé la lessive liquide Ariel avec effet Febreze. Je suis vraiment satisfaite de ce produit. Le linge est souple et surtout l'odeur est vraiment très agréable.

2.0 étoiles sur 5 decevant, 16 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 laisse un bon sillage, febreze laise une bonne odeur de frais, 21 février 2014
Rien que le mot Fébreze cela sent le bon et cela sent le bon, le linge respire et le linge sent.....le bon!!!!
Que dire de plus!!!!! c'est Ariel avec un plus....parfum très léger

5.0 étoiles sur 5 une odeur et proprete incomparable, 20 février 2014
J adore cette lessive la proprete du linge a basses temperztures et l odeur un pur bonheur et le service abonnement amazon tres pratique livre a domicile a un prix competitif

5.0 étoiles sur 5 Qualité Ariel avec l'odeur en plus, 27 janvier 2014
Très bon produit. Il est fidèle à la qualité Ariel et le top c'est l'odeur qui reste non seulement sur les vêtements mais qui parfume la maison. Je le recommande