5.0 étoiles sur 5 agréable
je ne me passe plus de cette lessive qui lave correctement et a une odeur très agréable qui imprègne les vêtements !!!
Publié le 8 décembre 2012 par F. Therese

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe à la livraison
Sur le produit en lui-même rien à dire. On ne fait plus la réputation de la marque en matière de lessive. C'est beau, c'est bien, ça lave parfaitement.

Publié il y a 15 mois par Antoine LAUDIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 agréable, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Liquide - 63 Doses - Régulier - 63 Doses (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très bonne odeur, efficace au lavage, 8 novembre 2012
Cette lessive a une très bonne odeur et est très efficace au lavage. Le grand volume est plus écolo et moins cher.

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe à la livraison, 3 octobre 2013

Sur l'emballage et la livraison en revanche, le bilan est plus que mitigé. J'achète ce produit par le biais du programme "Economisez en vous abonnant". Je reçois ce jour mon deuxième bidon. Nouvel échec. La première fois, le bidon était arrivé couché, très mal emballé et surtout, il fuyait. Aujourd'hui, bis repetita. Bidon qui fuit, emballage plus que sommaire et à nouveau, de la lessive perdue (au moins un lavage !).

Je n'incrimine pas la société de livraison (UPS). Ce sont des gens sérieux avec lesquelles nous avons nous même l'habitude de travailler. Aujourd'hui la volée de bois vert s'adresse plutôt à AMAZON pour la médiocre qualité d'emballage dont ils ont fait montre à deux reprises. Messieurs, il serait plus que temps que fassiez un effort sur l'emballage des produits liquides. Soyez à la hauteur de votre réputation, ne sombrez pas à votre tour dans la médiocrité.

5.0 étoiles sur 5 lessive, 10 mai 2013
un tres bon produit que j'utilise depuis longtemp
le prix est interessant
une bonne reception
un abonnement super pratique .

4.0 étoiles sur 5 Economique, 28 septembre 2014
La lessive est chère en grande surface, tout le monde sera d'accord avec ça. Ici, il y a moyen de faire quelques économies et par les temps qui courent... Pour l'envoi, la première fois, c'était parfait, pour la deuxième, le carton n'a pas tenu le coup ! Heureusement que j'habite dans une petite ville et que les postiers me connaissent, du coup ils ont pris soin du "reste " du carton dans lequel était mon produit ! Il serait sans doute utile qu'Amazon trouve une solution pour ce souci de contenant.

5.0 étoiles sur 5 Produit suivi depuis des années, 15 février 2013
est toujours efficace, à ne pas utiliser sur de la laine ou de la soie car gtrès puissant. Génial pour tout le reste des lessives en machine chez soi.

5.0 étoiles sur 5 Ariel lessive liquide 63 doses., 24 octobre 2012
Comme d'habitude pour cette lessive, rien à redire, la meilleure, le linge sort de la machine avec l'odeur de la fraicheur et en plus pour un prix très attractif.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Excellente lessive, 22 avril 2014
J'utilise cette lessive depuis une dizaine d'années car le linge est propre avec une odeur de fraîcheur. Le pack XL est très intéressant et le prix est intéressant en comparaison avec les hypermarchés.

5.0 étoiles sur 5 top lessive, 28 juin 2014
Super lessive..elle enlève toute les tâches. .je l utilise depuis 24 ans l âge de mon fils(il se tachait bbeaucoup) un peu de lessive directement sur la tâche avant le lavage...plus rrien

5.0 étoiles sur 5 Lessive, 27 mars 2014
De la bonne marque qui correspond à mes attentes et dans le cadre d'une "commande groupée" est à un prix imbattable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›