4.0 étoiles sur 5 pratique et pas de perte de lessive
pratique et rapide pas de gaspillage de lessive, le linge est propre même pour une machine de 8kg une dose suffit
Publié il y a 22 mois par christophe soulard

3.0 étoiles sur 5 QUALITE DU PRODUIT PARFAIT
QUALITE DU PRODUIT PARFAIT MAIS LES CAPSULES SE SONT OUVERTES ET J AI RETROUVE LES CAPSULES ECLATEES DANS L EMBALLAGE J AI DONC ARRETE D ACHETER CE PRODUIT ET J AI SIGNALE A AMAZON CE PROBLEME
Publié il y a 23 mois par monique leroy

3.0 étoiles sur 5 QUALITE DU PRODUIT PARFAIT, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Liquide - Eco-Doses Régulier - 40 Doses (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 pratique et pas de perte de lessive, 8 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire!, 7 août 2012
Super, facilite la corvée lessive, sent très bon, désodorise toute la maison!! Conditionnement intéressant, plus à porter et stocker le gros baril de lessive en poudre, très rapide à utiliser : il suffit de le mettre dans la machine!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 avril 2013
Calvas Patrick (france) - Voir tous mes commentaires
ses dosettes sont a la auteur de mes attentes donc rien a ajouter parfait!bien emballées pas de casse a l’intérieur nickel !quand on utilise ses dosettes rien a ajouter pour détacher tout part!

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 janvier 2013
Je connaissais la marque et le produit que j'achète en toute confiance.Bonne odeur et linge doux et qui sent bon

5.0 étoiles sur 5 top, pratique et a toutes les températures - même pour les mecs!, 3 décembre 2012
Eh oui, maintenant les messieurs n'ont plus aucun excuse - ils peuvent aussi faire la lessive :-) Enfin du moins qu'on leur dise aussi quelle temperature choisir... Mais c'est tout de même un avancement. Merci Ariel pour les ecodoses. Je ne peux plus m'en passer!

4.0 étoiles sur 5 ARIEL LESSIVE LIQUIDE ECO DOSES REGULIER, 24 mars 2013
INCONDITIONNELLE D'ARIEL.....
LES DOSES SONT VALABLES POUR TOUT LE LINGE.
JE NE L'UTILISE PAS pour les lainages et linge délicat.

5.0 étoiles sur 5 Un parfum frais et un conditionnement idéal pour la famille, 26 octobre 2014
Parfum très agréable et frais, et ce conditionnement est idéal pour un gain de place et pour tenir plus d'un mois de lessives familiales. Top !
Le prix est très attractif et l'idée de prendre un abonnement est bonne, mais ATTENTION j'ai constaté que le prix changeait à la hausse dès le mois suivant. Donc à suivre de près si être formule vous intéresse.

4.0 étoiles sur 5 Lave bien, 4 avril 2014
Lessive en dose toute simple, pas besoin de triple action hors de prix, elle lave et c'est l'essentiel, le reste n'est qu'artifice. L'odeur est agréable même si je n'adore pas.

5.0 étoiles sur 5 top, 12 mars 2014
Olf - Voir tous mes commentaires
Toute l'efficacité Ariel dans des monodoses
pratique et economiques
je vous le recommande pour vos prochaines lessives
attention ! conservation dans un endroit sec sinon les berlingots se collent