le 2 décembre 2012
QUALITE DU PRODUIT PARFAIT MAIS LES CAPSULES SE SONT OUVERTES ET J AI RETROUVE LES CAPSULES ECLATEES DANS L EMBALLAGE J AI DONC ARRETE D ACHETER CE PRODUIT ET J AI SIGNALE A AMAZON CE PROBLEME
le 7 août 2012
Super, facilite la corvée lessive, sent très bon, désodorise toute la maison!! Conditionnement intéressant, plus à porter et stocker le gros baril de lessive en poudre, très rapide à utiliser : il suffit de le mettre dans la machine!
le 8 janvier 2013
pratique et rapide pas de gaspillage de lessive, le linge est propre même pour une machine de 8kg une dose suffit
le 13 avril 2013
ses dosettes sont a la auteur de mes attentes donc rien a ajouter parfait!bien emballées pas de casse a l’intérieur nickel !quand on utilise ses dosettes rien a ajouter pour détacher tout part!
le 30 janvier 2013
Je connaissais la marque et le produit que j'achète en toute confiance.Bonne odeur et linge doux et qui sent bon
le 29 mars 2015
Je trouve qu ariel sont bon mais il y a un seul bemol la capsule n est pas auto degradable je trouve souvent des morceaux de la capsule sur mon linge et surtout bcq ds la machine
le 3 décembre 2012
Eh oui, maintenant les messieurs n'ont plus aucun excuse - ils peuvent aussi faire la lessive :-) Enfin du moins qu'on leur dise aussi quelle temperature choisir... Mais c'est tout de même un avancement. Merci Ariel pour les ecodoses. Je ne peux plus m'en passer!
le 24 mars 2013
INCONDITIONNELLE D'ARIEL.....
LES DOSES SONT VALABLES POUR TOUT LE LINGE.
JE NE L'UTILISE PAS pour les lainages et linge délicat.
le 26 octobre 2014
Parfum très agréable et frais, et ce conditionnement est idéal pour un gain de place et pour tenir plus d'un mois de lessives familiales. Top !
Le prix est très attractif et l'idée de prendre un abonnement est bonne, mais ATTENTION j'ai constaté que le prix changeait à la hausse dès le mois suivant. Donc à suivre de près si être formule vous intéresse.
le 13 octobre 2013
Je connaissais déjà ARIEL pour l'efficacité de lavage , enlève très bien toutes les tâches et blanc éclatant contrairement aux différentes lessives liquides que j'ai pu essayer .

Je ne connaissais pas le pack de 40 doses et pour un prix vraiment abordable !

Voir 1 question avec réponse