5.0 étoiles sur 5 dash 2 en 1, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dash 2 en 1 - Lessive Poudre - Fleurs de Lys & Perles de Rosée - 40 Doses (Beauté et hygiène)
cela fait des années que j'utilise cette lessive , et je suis trés satisfaite du résultat a chaque lessive , le linge est propre et sent super bon , a recommander .

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 avril 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Rien a dire sur ce produit ,reçu rapidement ,le prix exactement identique au commerce,mais perso,j'aime en avoir d avance.il y a l assouplissant ce qui permet une économie certaine.

5.0 étoiles sur 5 lessive en poudre dash fleurs de lys, 22 avril 2013
Super lessive sens bon même après plusieurs jours, je recommande, je n'ai pas être déçu, bon produit, surtout avec des enfants si se salissent tout le temps

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 septembre 2012
tres bon produit , efficace et économique, dnne une tres bonne odeur au linge et le linge est tres souple et doux

4.0 étoiles sur 5 Ni mieux, ni moins bon qu'une autre., 23 septembre 2013
Une lessive, comme bien d'autre, qui remplit sa fonction. Rien d'extraordinaire toutefois, je ne trouve pas que le mythe de la poudre qui lave mieux qu'un liquide ou des capsules soit fondé.

On peut néanmoins se poser la question sur les produits chimiques contenus qui permettent au linge de continuer à sentir le frais très longtemps après le lavage, et même très longtemps après avoir été portés, même dans des conditions extrêmes. Est-ce bien raisonnable pour notre peau ?