5.0 étoiles sur 5 Senteur tenace
C'est mon produit préféré, lave bien sent bon économique car la dose c'est en sachet, le seul hic : reste un peu de pellicule de la dosette dans le tambour de la machine même en 60°, mais c'est pas génant. Le Linge sent bon longtemps.
Publié il y a 21 mois par nadine

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Laisse linge propre, doux et bonne odeur. petit bémol quand même, ne lave pas toutes les tâches à basse température, soit il faut mettre un détachant avant mise en route, soit laver à température plus élevée, ce que je n'ai pas tenté, avec linge bébé délicat, sinon, rien à...
Publié il y a 5 mois par carla

5.0 étoiles sur 5 Senteur tenace, 7 novembre 2012
nadine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dash - Lessive Liquide Eco-Doses - Fleurs de Lys & Perles de Rosée - 32 Doses (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Me faire livrer tout les 2 mois la lessive que j'ai besoin, trop bien. Le fait que la lessive soit en dosette c'est très pratique, on ne met plus de lessive à côté de la boule, on le dosage qu'il faut et c'est rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lessive, et économique !, 5 novembre 2012
Je mets une dose par lessive, et sincèrement, je trouve qu'elle sent bon, qu'elle est efficace et économique en plus de cela. Je la conseille vraiment !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Très bonne lessive elles sentent très bonnes en plus l adoucisseur est dedans idéale pour ne pas l oublier en plus sur ce site elles sont vraiment pas chères a conseiller

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 janvier 2013
après avoir eu des soucis avec ARIEL j'ai reporté mes achats sur DASH pas de soucis avec les doses le produit est efficace et j'en suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 bonne lessive, 17 décembre 2012
lave bien et laisse une bonne odeur sur le linge,n'encrasse pas la machine avec des dépôts contrairement aux lessives en poudre

5.0 étoiles sur 5 +++ super produit odeur géniale et promo vraiment valable, 20 mai 2014
J'en ai testé et re testé des lessives sous toutes leurs formes ; poudre, liquide, compacte, qui se dissolvent etc.... je viens enfin de trouver ce qui me correspondait. L'odeur est vraiment top et dure plus longtemps. La promo propose un tarif super. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Livraison dans les délais, comme toujours. Vraiment super ce site Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Lessive extra!, 19 mai 2014
J'utilise cette lessive depuis un an déjà, j'ai bien tenté d'autres marques mais je n'ai pas trouvé mieux. Le prix n'est pas excessif, et la boite grand format permet un mois de lavage pour les 3 personnes de ma petite famille :)

5.0 étoiles sur 5 PAS ASSEZ CONCENTRE, 12 avril 2014
JE SUIS OBLIGEE DE METTRE 2 DOSES PAR MACHINE.ET PAS PLUS SALE QUE D HABITUDE.DONC PAS RENTABLE .DOMMAGE HABITUELLEMENT DASH EST PLUS CONCENTRE

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 mars 2014
Très bon produit. Le seul hic le prix la première fois que je l'ai pris 7 euros et maintenant 12 euros.