5.0 étoiles sur 5 très beau produit
très beau produit
Mon fils adore ce produit . il ne peut plus s'en passer. Très chic les petites lumières qui clignote en avant .
Serait parfait s'il était fournit avec des roues supplémentaires.
Je conseille ce produit pour les enfants
Publié il y a 17 mois par SIMON

3.0 étoiles sur 5 belles mais très lourdes !
Elles sont jolies comme tout, les lumières fonctionnent, le côté temporaire des roues est sympa, par contre sans les roues elles sont déjà très lourdes et ne conviennent pas à un port quotidien.
Publié il y a 5 mois par ***

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys Spin, Chaussures de skate garçon (Vêtements)
très beau produit
Serait parfait s'il était fournit avec des roues supplémentaires.
Je conseille ce produit pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 Heelys... c'est bon !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys Spin, Chaussures de skate garçon (Chaussures)
J'ai commandé ces chaussures pour mon petit garçon, il y a plus d'un mois. Non seulement, elles "roulent", mais nous avons découvert avec surprise qu'elles clignotent ! Sauf les jours de neige (en Lorraine), il les porte quotidiennement. Contrairement à d'autres "clignotantes" déjà achetées à plus bas pris, nos Heelys clignotent toujours. Et roulent parfaitement bien aussi ! Bravo.

4.0 étoiles sur 5 mon fils a adoré, 14 janvier 2014
j'ai acheté ces chaussures en 2eme cadeau de noël pour mon fils de 5ans (après sa tablette), quand il a enlevé le papier cadeau il a crié "youhou des baskets a roulettes" quand il a vu qu'il y a 2roulettes par baskets il etait fou et encore plus quand il a vu qu'elle clignote.
3eme points positif "les roulettes amovibles"

le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est le poids de la chaussure même sans roulette elles sont "lourdes" , pas tres pratiques pour marché chaque jour avec pour un enfant de 5ans

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE PLUS INTERESSANT QUE CE QUE L'ON PEUT TROUVER DANS LES MAGASINS DE SPORT ET EN PLUS DE CA MOINS CHER, 12 août 2014
ARTICLE trés intéressant de part sa qualité :ses deux roulettes au lieu d'une en générale ,ses leds lumineuses rouge et bleu , sa marque ,l'ergonomie : le fait qu'il maintienne bien le pieds et aussi le modèle que l' on ne trouve pas ailleurs et surtout son prix moins chères que le prix de décathlon à 52,90 euros pour un modèle différent et bas de gamme car essayé en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 mai 2014
Mon fils adore . Taille 32 mais j'ai pris en taille 33 . Un peu dur au début de maîtriser mais les enfant à prenne vite en général donc ont verra dans quelque moi .... prévoir peu être quand même des protection poignet et genoux

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 5 mai 2014
elles sont géniales, très jolies et s'allument ! les roues se mettent et se retirent très facilement d'où un double emploi !!

5.0 étoiles sur 5 superbes baskets à roulettes, 11 décembre 2013
envoi rapide, soigné ! baskets à roulettes magnifiques, de qualité et qui plus est qui s'allument !!! mon petit va être fou de joie à Noel !!!

5.0 étoiles sur 5 Chaussure skate heelys, 9 février 2013
Ces chaussure sont tres resistantes et permettent un sport de detente tres belle qualite mon garcon de 8 an est ravi

5.0 étoiles sur 5 Super article, 11 janvier 2014
Sauf que comme la plupart des 'sneakers', ça taille plutôt petit : commandez une taille au-dessus (celles de mon bonhomme sont déjà presque trop petites)

3.0 étoiles sur 5 belles mais très lourdes !, 5 mars 2014