5.0 étoiles sur 5 TOP
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En...
Publié le 25 juillet 2011 par grego

3.0 étoiles sur 5 jolie petite pochette ipad
cette petite pochette pour ipad mini est très jolie. Les finitions sont correctes pour le prix. de plus lorsqu'on la ferme, elle met automatiquement votre ipad en veille. pratique!
Publié il y a 17 mois par jj

5.0 étoiles sur 5 TOP, 25 juillet 2011
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2011
Article bien fini, parfait pour protéger son iPad efficacement. Les découpes sont bien en place. L'etui est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 jolie petite pochette ipad, 26 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de chercher plus loin..., 28 avril 2011
Je l'utilise depuis dix jours, cet étui présente bien des avantages lorsque l'on veut profiter de la mobilité de ce joli joujou, tous les boutons sont accessibles, des micro- trous prévus pour le haut-parleur et le rabat de l'écran aimanté et très pratique, sans oublier la possibilité d'incliner le support, pratique pour écrire des commentaires en position allongée! A mettre dans son sac à dos sans hésiter et pour un prix très correct!

5.0 étoiles sur 5 Belle étui je suis conquis, 10 septembre 2014
Très bon produit, il va à merveille sur mon Ipad Air, on sent le cuir, le mien est de couleur marron je l'adore.
Allez y Les yeux fermés.
N'oublie pas d'inscrire votre étui sur le site fabricant pour la garantie à vie en remplissant le formulaire :
[...]

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 27 juin 2011
Pour avoir acheté et renvoyé un étui pour iPad 2 d'un concurrent, je peux vous dire que celui ci est de très bonne qualité. L'ipad est bien maintenu et le cuir a plutôt l'air de bonne facture. Après avoir cherché un peu, je dirais que celui ci est un des meilleurs étui dans cette tranche de prix disponible actuellement.

5.0 étoiles sur 5 Étui iPad SNUGG, 21 avril 2012
Excellent produit, il a tout: la qualité, la finition et le côté pratique.
Achat à recommander, en priorité, aux possesseurs d'ipad 2et 3,

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 novembre 2011
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois. N'ai pas posté de commentaire car je pensais qu'à ce prix il ne tiendrait pas dans le temps. Erreur : l'étui est parfait. Belle présentation, et très pratique au quotidien. Ne pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mars 2012
M. SYLVIANE (Paris) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé mon étui hier, et je l'ai reçu ce matin. Vraiment pas déçue, il est conforme à ce que j'attendais. Belles finitions, maintient bien le petit bijou. J'avais acheté un autre étui dans un magasin au double du prix et je l'ai rendu, rien à voir avec celui-ci. Je le recommande, il est vraiemnt top. Quant à la livraison, comme d'habitude chez Amazon, délai tenu et emballage solide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Très joli étui, de très bonne qualité, protège l'ipad sans en gâcher le côté raffiné.
Une fois fermé on dirait un carnet, et la couleur correspond parfaitement à la photo.
Convient à un mini ipad rétina.