5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Tour moyenne au design futuriste merveilleux. 5 ventilateurs mis à disposition dont 2 à couleur bleu-violet. Ceux-ci font un peu de bruit mais ce n'est pas dérangent.
Bouton on très bien placé pour une tour au sol.
Pour la livraison amazon, une grosse boite bien rembourrée puis la boite du boitier.
Livrée...
Publié le 16 janvier 2013 par Laurent Hermesse

3.0 étoiles sur 5 Bon pour le prix, attention à la reception du colis
Acheté pour 52Euros, Si on enleve le prix des ventilos ca reste une bonne affaire.

Je n'ai pas fait vraiment attention au moment du deballage, un des ports USB sur le dessus est de travers, rendant son usage impossible.

Publié il y a 8 mois par Bernard

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
Bouton on très bien placé pour une tour au sol.
Livrée dans les délais donc parfait.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 septembre 2012
Tres content du boitier, bien ventilé , dommage que les port usb3 en facade doivent etre accordé par des ralonges a des port usb3 dans la carte mere et non dans un port dédier.. enfin ce n'est qu'un détail.
Elle est plaisante et donne tout son charme sous mon bureau :D

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 décembre 2012
Ce boitier est magnifique et en plus très bien refroidi. Par contre au niveau de la carte graphique, c'est écrit jusqu'à 300mm, j'ai pris une Asus Matrix HD7970 qui fait 280mm et sa passe pile poil, il ne faut pas plus. Sinon très bien

5.0 étoiles sur 5 Superbe boitier, 22 janvier 2013
Rien a redire, boitier très bon et grand. On a de la place. Les ventilos sont très efficaces et les led bleues sont sympa.
Toutes la visserie est donnée avec. On a besoin de rien. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2012
Boitier 5 ventilateurs auquel j'ai rajouté 2 ventilos ,le tout gérer par rhéobus xilence.

Processeur dépasse pas les 40° en charge et de plus ce boîtier est vraiment spacieux et bien foutu!

JE SUIS TRES CONTENT DE MON ACHAT.
l

4.0 étoiles sur 5 Super mais légèrement abîmé, 5 juin 2014
Le boitier en lui même est magnifique, l'aluminium et le plastique sont en très bonne qualité, les 5 ventilateurs sont grands mais 2 d'entre eux (ceux des côtés) sont assez bruyant. Les boutons répondent bien et inspirent confiance. Mais en arrivant la vitre était légèrement rayée sur le bas à l'intérieur (je pense que c'est le prise pour l'alimentation du ventilateur du coté gauche qui s'est promenée pendant le voyage et a heurté la vitre. Mais de l'extérieur une fois le boitier monté, ça ne se voit pas. Et aussi sur le dessus vers les dents transparentes la peinture s'écaille légèrement mais avec un coup de feutre ça ne se voit plus et ça ne risque pas d'empirer. Livré par la poste 1 jour avant la date prévue. Bref très bon rapport qualité prix, à recommander.

3.0 étoiles sur 5 Bon pour le prix, attention à la reception du colis, 30 septembre 2014

Apres 3 mois d'utilisation, je me rends compte d'un faux contact dans le ventilo d'extraction arriere (merci la vitre laterale).

Bref, pas parfait, je ne le descendrais pas à moins de 3 étoiles car pour ce prix la il faut s'attendre à ce genre de surprises.
Je vous recommande juste de faire bien attention aux details sur les connectiques dans les premiers jours, histoire de ne pas griller votre droit au renvoi pour échange.

5.0 étoiles sur 5 Une tour vraiment sympathique, 11 avril 2015
Elle est de loin pas la meilleure des tours. Mais en terme de qualité/prix je doute que l'on puisse faire mieux.
Elle est suffisamment grande à l’intérieur pour loger tout mon attirail informatique. Elle doté en grand nombre de ventilos. Elle permet, à l’arrière, de faire passer vos tubulures de refroidissement.
Le métal n'est pas de qualité extrême mais ne semble pas fragile ni coupant, il est plutôt bon. Le plastique brillant sur le dessus se raye un peu vitre mais n'est pas de mauvais qualité.
La visserie complète est bien présente à l’intérieur du carton.
La tour dispose de prise USB 2.0 et 3.0 en partie supérieur et de prise écouteurs/micro sur le dessus.
Un look de TURBO2 avec des entrées d'air sur les côtés.
Pas de doutes, c'est bien une tour gamers......
Par contre, le coup du lecteur BR ou DVD sur le dernier slot du haut de façade n'est pas judicieux car l'avance de la tour peut être gênante pour insérer votre CD lorsque s'ouvre votre lecteur. Ça forme une espèce de casquette...
Bref pas conventionnelle, j'adooooooooore

5.0 étoiles sur 5 Mod Gamer, 4 juillet 2014
Une case qui n'a rien à envier aux grandes.
Rangement facile des cables derriere le panneau de la CM:espace large,multiples point de fixation pour serflex.

Sur les 5 ventilo deux sont munis de broches 3pin enfichables dans la CM regulables via le bios(ventilo frontal et au dessus du proc)
Les trois autres sont en molex mais le bruit est negligable pour les deux lateraux et celui de derriere.

Rangement pour un ssd au dos du panneau CM,un emplacement pour 1 hdd 2.5'',divers emplacement pour hdd 3.5'' muni de systemes de retrait rapide et silentblock.

Systeme usb 3.0 frontal avec connectique Pour la CM.

Fourni avec une panoplie de vis impressionante,et toutes les entretoise neçessaires.

4.0 étoiles sur 5 Bon boitier, 14 août 2014
Christophe Courdy (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon boitier. Quelques petits soucis pour l'ouvrir et pour visser la carte mère correctement, mais tout le reste est vraiment parfait. Le système de blocage des disques durs est très bien pensé, et les nombreux ventilos sont très efficaces.