4.0 étoiles sur 5 discret et conforlatble
Ma fille en est très contente.
Avec des ballerines, le modèle couleur chair ne se voit pas (contrairement au noir, qui donne l'impression que la ballerine a un défaut). Elle les a depuis plus d'un mois, et ils ne sont pas encore abimés.
Publié il y a 13 mois par PrBifidus

1.0 étoiles sur 5 Protèges-pied Dim
Publié le 13 juin 2013 par Emma Rea

1.0 étoiles sur 5 Protèges-pied Dim, 13 juin 2013
Certes, le protège-pied est doux et confortable, bien échancré pour des ballerines ou escarpins mais où est donc la qualité ? J'ai porté une paire une journée et me voilà avec deux protèges-pied troués aux gros orteils ! J'en ai parlé à une amie qui a partagé le même problème. J'ai déjà essayé d'autres protèges-pied beaucoup moins chers (ou protèges-bas, c'est la même chose) d'autres marques comme Tex et ils ont bien mieux tenu, je les ai toujours!
Produit donc décevant.

4.0 étoiles sur 5 discret et conforlatble, 21 mai 2014
PrBifidus (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Spécial Ballerines - Protège-bas & Socquettes - Lot de 2 - 50 DEN - Femme (Vêtements)
Ma fille en est très contente.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juin 2014
Rien a redire, depuis le temps que je recherche des chaussettes à mettre dans mes escarpins et mes baskets !!! Finis les pieds tous rouge ou qui poite dans les chaussures !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Protège pied Dim parfaits, 6 décembre 2013
Ces protèges pieds taillent bien. ils sont de bonne qualité. Et le prix est correct. Je suis très satisfaite de ce produit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2013
Parfait à mettre avec des ballerines, protèges bien le pied des frottement de la ballerine, et éventuellement de la transpiration. J'en achèterai à nouveau !

2.0 étoiles sur 5 Achat bon conforme à mes attentes !, 2 mai 2015
Je suis déçue par cet achat, ces protégé-ballerines sont adaptés plutôt à des chaussures fermées.
Pour les Ballerines fortement ouvertes, ces chaussants se voient et il n'est pas possible de faire autrement.

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 28 mai 2015
Juste parfaite pour un 37. Je les ai aux pieds chaque fois que je porte des ballerines et compte bien en racheter d'autre pour augmenter mo stock

2.0 étoiles sur 5 Inesthétique, dommage..., 31 août 2014
Le protège pied dépasse des ballerines.
Il est confortable mais vraiment inesthétique.
Impossible à porter de ce fait, c'est dommage...

3.0 étoiles sur 5 BOF, 3 mai 2015
Je suis déçu de cet achat. Mes pieds sortent des ballerines avec. En plus je l'ai ai commandé en noir aussi. Je ne le rachèterais pas.

5.0 étoiles sur 5 très belle., 29 novembre 2014
chaussettes très jolie vraiment de très bonne qualité et elle se font invisible dans vos chaussures, protège bien vos pieds.