le 22 juin 2012
Il sont excellents ces moules à madeleines. Je les ai utilisés et j'ai réussi parfaitement mes madeleines. En plus il y en a deux. Ils se rangent parfaitement car ils s'emboitent, ils se nettoient facilement. J'appréhendais le silicone en cuisson mais c'est parfait. Du coup je suis en train de changer tous mes moules petit à petit. Je ne reviendrai pour rien au monde aux autres matières. Vraiment je les recommande.
le 30 juillet 2013
Ces moules à madeleines sont très pratiques et de bonne qualité mais on pourrait mieux faire... Ils commencent déjà à accrocher dès la troisième utilisation... L'avantage, c'est qu'on dispose de deux moules !
le 11 décembre 2013
Moule parfait pour madeleine, la qualité est excellente et les formes des madeleines est sympa. Ne colle pas et l'entretien facile
le 13 juin 2015
Je suis très déçue par ces moules... Ils sont en silicone et pourtant dès la première utilisation ils ont accroché (je n'avais pas beurré le fond des moules, comme j'ai l'habitude de le faire dans mes autres moules en silicone). En plus, ils ne se tiennent pas : ils sont beaucoup trop souples et n'ont pas de tenue... Dommage...
le 20 mars 2015
L'avantage c'est son prix, en plus il y en a deux. Par contre, niveau qualité ça ne vaut pas une grande marque, les moules accrochent plus et se nettoient moins facilement mais les moules de marque de grosses madeleines restent très chers......
le 14 juillet 2016
Moule à bien beurrer car sinon cela attache, et cela ne correspond pas à une qualité silicone top, heureusement avec beaucoup de beurre cela fonctionne bien, et les madeleines sont facile à démouler. Pour le prix de 2 moules cela reste intéressant même si qualité pas maximale.
le 6 janvier 2013
Facile à utiliser; Ne colle pas, souple, facile à laver. Peut servir à une autre pâte à gâteau. Résultats conforment à l'achat. Je recommande ce produit
le 14 décembre 2012
je suis un peu déçue car si on ne met pas de beurre et bien les madeleines adherent au moule donc ce n'est pas si anti adhesif que cela et il faut quand meme beurrer le moule,dommage
le 15 avril 2014
Moules solides et rigides, faciles à nettoyer car ils vont au lave vaisselle mais ils ne sont pas totalement anti adhésifs. Les madeleines accrochent quand même un peu, il vaut mieux humidifier les moules avec une touche d'huile avant de les remplir.
le 18 septembre 2015
using this has resulted in excellent Madeleines- I am very happy with the quality, though the size of the cookies is on the larger side. Though maybe baking minis would require a recipe adjustment? A great value for the quality.