5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié le 22 juin 2012 par Esyram

2.0 étoiles sur 5 pas antiadhesif
je suis un peu déçue car si on ne met pas de beurre et bien les madeleines adherent au moule donc ce n'est pas si anti adhesif que cela et il faut quand meme beurrer le moule,dommage
Publié le 14 décembre 2012 par mata_hari

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à 9 Madeleines - Noir. Silicone antiadhésif de qualité supérieure. 1 + 1 GRATUIT (Cuisine)
Il sont excellents ces moules à madeleines. Je les ai utilisés et j'ai réussi parfaitement mes madeleines. En plus il y en a deux. Ils se rangent parfaitement car ils s'emboitent, ils se nettoient facilement. J'appréhendais le silicone en cuisson mais c'est parfait. Du coup je suis en train de changer tous mes moules petit à petit. Je ne reviendrai pour rien au monde aux autres matières. Vraiment je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 juillet 2013
Ces moules à madeleines sont très pratiques et de bonne qualité mais on pourrait mieux faire... Ils commencent déjà à accrocher dès la troisième utilisation... L'avantage, c'est qu'on dispose de deux moules !

5.0 étoiles sur 5 De trs bonne qualité, 11 décembre 2013
Moule parfait pour madeleine, la qualité est excellente et les formes des madeleines est sympa. Ne colle pas et l'entretien facile

5.0 étoiles sur 5 moule à madeleine, 6 janvier 2013
Facile à utiliser; Ne colle pas, souple, facile à laver. Peut servir à une autre pâte à gâteau. Résultats conforment à l'achat. Je recommande ce produit

2.0 étoiles sur 5 pas antiadhesif, 14 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2013
Très pràctiques. Les madeleines on été très bonnes. Facile nettoyage au lave-vaisselle. Aussi très pràctiques et faciles d'utlizer dans le four

5.0 étoiles sur 5 IMpecc, 9 juin 2014
Rien à dire : remplit bien ses fonctions : ça n'accroche pas (à condition de respecter le mode d'emploi et de graisser une 1ère fois), et en plus ce moule est esthétique.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 avril 2014
Moules solides et rigides, faciles à nettoyer car ils vont au lave vaisselle mais ils ne sont pas totalement anti adhésifs. Les madeleines accrochent quand même un peu, il vaut mieux humidifier les moules avec une touche d'huile avant de les remplir.

5.0 étoiles sur 5 moule 9 madeleines, 9 mars 2014
Il s'aissait d'un cadeau pour Noel, n'ayant pas eu de retour negatif j'en conclus donc que ces moules ont ete apprecies a leur juste valeur

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 27 décembre 2014
Moule très souple, la madeleine ne colle pas le moule bien beurré. Comme il est léger, il risque de ne pas résister dans la durée, mais ne tirons pas sur le pianiste.