5.0 étoiles sur 5 Superbe.
Ce jeu est vraiment magnifique et jouissif, il est devenue un de mes Zelda préféré de part don histoire et son gameplay. Avec le Wii Motion Plus cela change vraiment la donne par rapport à Twilight Princess, avec un vrai jeux dynamique à l'épée et au bouclier (même si quelque réglage à ce niveau reste à...
Publié le 23 octobre 2012 par Perceval31

3.0 étoiles sur 5 Des achats supplémentaires qui n'étaient pas prévus
il a fallu acheter la wii motion plus qui était indispensable pour pouvoir y jouer. Ceci-dit mon fils l"aime beaucoup.
Publié il y a 17 mois par Muriel SOBRERO

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment bien, le scénario est poignant, le gameplay intuitif (surtout avec le Wiimote+). Seul les graphisme sont un peu juste, mais c'est un jeu Wii après tout !

5.0 étoiles sur 5 super jeu!, 14 juillet 2014
Un "Must-have" de la Wii. N'hésitez plus et plongée dans une nouvelle aventure avec Link et Zelda! Un jeu pour les fans comme pour les néophytes.

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 9 janvier 2014
Jeu sympa mais j'attendais beaucoup plus concernant la durée de la quête. Si on ne vas pas au fond des choses, le jeu se termine assez rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est juste mythique et un must pour les joueurs de wii, 17 juin 2014
Rien à dire, ce jeu est une tuerie. Je suis un grand fan de la saga Zelda et je ne suis pas du tout déçu !
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils me dira pas assez merci. Il ADORE ce jeux., 24 mars 2015
Enigmes qui font réflechir, des stratégies à développer, des armes et boucliers améliorés avec les niveaux passés, des mondes et paysages fantastiques. En plus, j'apprends mon fils à parler en anglais (et lire) alors j'ai mis la langue du jeux en anglais. A force de vouloir jouer et réussir, il doit lire tous les énigmes et messages... Super! Zelda, Assistant Professeur d'Anglais!

4.0 étoiles sur 5 Zelda wii, 22 mai 2014
Reçu rapidement et l'état était niquel aucun souci.
C'est un Zelda donc gage de qualité ! (comme d'habitude le début est un peu niais et longuet)mais une fois lancé dans l'aventure vous en aurez pour votre argent ! et votre temps vu que le jeu fait bien 25 30 heures de jeu minimum en ligne droite...
Un bon investissement surtout en promo..

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais..., 27 mai 2015
Très bon jeu Zelda, comme toujours, de la bonne qualité. Peut être un peu déçue par les graphismes, mais ça reste très joli à voir. Je suis néanmoins déçue de l'utilisation de la motion plus avec les wii motes... les mouvements ne sont pas tops au final... Je le recommande tout de même à tous les fans !

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
Pas encore joué (cadeau de Noël) mais un beau jeu pour mon fils fan de Zelda

4.0 étoiles sur 5 Un bon épisode, mais pas des plus parfait ..., 23 juillet 2014
Les bon points :

- Vivre les débuts de la Légende.
- Les graphismes ! Ok c'est sur Wii, ok c'est moins jolie qu'une Xbox 360 ou PS3, mais la Wii s'en sort bien avec un espèce de cell-Shading qui va tellement bien à la saga, peut-être pas aussi bien réussi que celui de Wind Waker. Mais cela reste plaisant à regarder. Du moins si on se rappel qu'on est bien sur Wii.
- La maniabilité au Wii Motion Plus : c'est assez prenant de ce retrouver avec l’épée de Link en main, qui suit exactement nos mouvements (la précision est là pour une fois).
- Les donjons. Moins bon que ce deux Ocarina of Time ou Twilight Princess, il vous donneront quand même quelques mal de têtes ...
- Le scénario. On suit l'histoire avec assez de plaisir. Même si c'est pas non plus le scénario de l'année.
- Les Musiques ! Enfin des musiques avec un vrai orchestre ! Il était temps !

Les Moins :

- Le méchant : vous jugerez par vous-même ... mais la saga à déjà clairement fait mieux !
- Fay : l'âme d’Excalibur va vite vous saouler avec ses interruptions et son langage robotique !
- La maniabilité qui risque de ne pas plaire à tout le monde ! Tout comme les graphismes tient ...

Voila voila ! Sinon cela reste un Zelda plaisant, peut-être moins passionnant que certain épisode, voire moins dantesque. Mais j'ai pris plaisir à y jouer.

5.0 étoiles sur 5 Livraison/Etat du produit/contenu parfait !, 6 juillet 2014
Attentes comblées !

Livraison du produit : Rapide et dans les délais indiqués.

Etat du produit : Aussi neuf que dans un rayon média.

Contenu du produit : Très bon jeu, comblera les attentes des fans de la série.

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword de Nintendo (Nintendo Wii)