4.0 étoiles sur 5 L'épée vers le ciel
The Legend of Zelda : Skyward Sword est le dernier opus en date de la série mythique née en 1986. Il est aussi le chant du cygne de Nintendo sur sa console, la Wii. Voici un petit test rapide selon les critères habituels :

- Graphismes et présentation : La Wii nous livre ici son plus beau jeu, ni plus ni moins. Les couleurs pastels...
Publié il y a 22 mois par Louis92

3.0 étoiles sur 5 Wiimotion obligatoire
Assez déçu car le jeux a besoin d'être associé a la wiimotion (que je ne savais pas du tout) pour pouvoir se lancé ce qui n'est pas forcément expliqué, fallait le savoir et sa commence a faire cher les accessoires de la wii, console qui commence a être couteuse avec tout ces accessoires qui sont plus ou moins obligatoire pour pouvoir...
Publié il y a 7 mois par Kevin

5.0 étoiles sur 5 super jeu!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Un "Must-have" de la Wii. N'hésitez plus et plongée dans une nouvelle aventure avec Link et Zelda! Un jeu pour les fans comme pour les néophytes.

5.0 étoiles sur 5 Livraison/Etat du produit/contenu parfait !, 6 juillet 2014
Attentes comblées !

Livraison du produit : Rapide et dans les délais indiqués.

Etat du produit : Aussi neuf que dans un rayon média.

Contenu du produit : Très bon jeu, comblera les attentes des fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 Testé sur wiiu, 6 juillet 2014
Excellent jeu, j'ai pu tester l'utilisation d'un jeu wii sur wiiU. Ça marche pas trop mal même si parfois on sent comme un lag entre nos actions et ce qu'il se passe a l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est juste mythique et un must pour les joueurs de wii, 17 juin 2014
Rien à dire, ce jeu est une tuerie. Je suis un grand fan de la saga Zelda et je ne suis pas du tout déçu !
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2014
très captivant. A conseiller impérativement à tous ceux qui aiment Zelda depuis longtemps, comme à ceux qui le découvriraient aujourd'hui.

4.0 étoiles sur 5 Zelda wii, 22 mai 2014
Reçu rapidement et l'état était niquel aucun souci.
C'est un Zelda donc gage de qualité ! (comme d'habitude le début est un peu niais et longuet)mais une fois lancé dans l'aventure vous en aurez pour votre argent ! et votre temps vu que le jeu fait bien 25 30 heures de jeu minimum en ligne droite...
Un bon investissement surtout en promo..

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 17 mars 2014
Un jeu dde qualité (scenario, graphisme, complexité)
Mon fils de 11 ans adore. Un vraie univers complet.
Ce jeu exploite a fond les possibilité de la WIi.
Juste un detail, une extention de la wii mote est necessaire

3.0 étoiles sur 5 Des achats supplémentaires qui n'étaient pas prévus, 20 janvier 2014
il a fallu acheter la wii motion plus qui était indispensable pour pouvoir y jouer. Ceci-dit mon fils l"aime beaucoup.

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 9 janvier 2014
Jeu sympa mais j'attendais beaucoup plus concernant la durée de la quête. Si on ne vas pas au fond des choses, le jeu se termine assez rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Link nouvelle génération, 28 octobre 2013
Bonne expérience vidéo-ludique qui plaira aux parents comme aux enfants... même si on est très loin des Zelda de notre enfance sur NES.

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword de Nintendo (Nintendo Wii)