Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juillet 2013
un récit bien écrit, très documenté, très utile, très drôle ; le ton est léger et les photos réussies ; j'espère que l'auteur nous livrera d'autres récits et si possible un peu plus longs tellement on est déçue que cela se termine !
le 14 avril 2013
Court journal de voyage très bien écrit, sans prétention, avec juste quelques références bibliographiques très pertinentes (ex.: "Limonov" d'Emmanuel Carrère pour comprendre la Russie d'aujourd'hui), et qui se lit avec beaucoup de plaisir: on a l'impression de voyager soi-même, ce qui est quelque part le but ultime d'un journal de voyage publié. Ayant un petit peu traîné mon sac dans les trains moi aussi, et grande amoureuse de la Russie et de l'Orient, je me suis reconnue dans pas mal de passages... En prime, en annexe, de bons conseils aux voyageurs candidats à l'expérience ferroviaire transsibérienne. Parfait. On attend la suite!
le 13 juillet 2012
A mi-chemin entre le récit de voyage et l'anti-guide du routard (comprendre : il y a de vrais bons conseils dedans), pour les voyageurs qui aiment l'improvisation et les rencontres ferroviaires.
Truffés de magnifiques photos, et souvent drôle, ce livre vous transporte ! Je vous le conseille, que vous partiez, comme l'auteure, à l'aventure par le Transibérien, de Paris à Beijin, ou que vous vouliez juste rêver un peu...
le 19 mai 2012
Bravo pour ce recueil charmant et captivant sur un parcours qui fait rêver. Continuez a voyager ainsi, et bonne continuation.
le 7 mars 2012
Entre récit de voyage et guide à l'usage de tous ceux que le voyage en Transsibérien fait rêver, un court texte à la fois informatif et très agréable à lire.