Tearing Sky - Double vinyle (inclus CD)
Format: Album vinyleModifier
Prix:21,24 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Des ballades simples, belles mais toujours très fortes. Piers Faccini confirme son grand talent de song-writer par ce nouvel album. Sérénité, c'est le maitre mot, les chansons s'enchainent, paisiblement avec un son toujours agréable. C'est un peu la soirée au coin du feu, avec peu d'instruments, une guitare, une batterie et quelques fois un petit harmonium. contrairement à son opus précédent, Faccini est arrivé à la plénitude, il ne reste plus qu'a écouter et se laisser aller.

Trois fois rien, à la manière d'un Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain de Sparklehorse
La pochette est absolument magnifique et totalement au diapason de la musique, encore !
le 7 mars 2013
Artiste songwriter trop méconnu et qui passe régulièrement en France.
Album simple et qui s'écoute tranquillement au pied de sa cheminée.
le 10 novembre 2013
Belle voix et quelques belles mélodies, du charme.
Tous les morceaux ne sont pas intéressants, dommage, mais cela reste un bon disque.
le 24 décembre 2011
La voix de Piers Faccini est une caresse dont je ne me lasse pas. Ce disque, comme tous les autres, est à écouter sans modération.