Zaz

4.0 étoiles sur 5 Bonjour !
Qu'on n'aime pas à la limite, je peux comprendre... Mais pas les commentaires d'une méchanceté hors de propos avec la gravité de la prétendue "nuisance" de la demoiselle... Eh ho! ce n'est qu'une chanteuse toute jeune dans la vie et dans le métier, ça ne va pas non?

Je conseille à certains de plutôt...
Publié le 30 mars 2011 par ReynaldB

3.0 étoiles sur 5 déçue !
j'aimais ZAZ pour l'avoir entendue à la radio , à la télévision et sur le CD de voiture de ma fille . Mais , à écouter à la maison , ce CD manque de saveur à part quelques pépites dont "la fée " . Je suis déçue par mon achat .
Publié le 23 mars 2013 par Rozenn Delaury

4.0 étoiles sur 5 Bonjour !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)

Je conseille à certains de plutôt s'énerver sur leurs hommes ou femmes politiques leurs âneries ont des conséquences bien plus lourdes!!! Ou alors qu'ils fassent de la relaxation ou prennent leurs pilules je ne sais pas moi! Il a même un commentaire qui lui reproche d'être une "fausse pauvre" ! Depuis quand, il faut fournir un certificat de pauvreté pour avoir du talent? Et elle n'a pas bombardé l'Irak quand même!

Elle chante et plutôt pas mal et elle est rafraîchissante, moi je l'aime bien cet album... Les chansons qu'elle a écrites elle même, ne sont pas si mal que ça, certes ce n'est pas du Brassens, mais elle n'a jamais prétendu vouloir entrer à l'Académie Française non plus! Question paroles affligeantes Barbelivien reste indétronable! Et nombre de chansons anglosaxonnes "cultes" ont des textes bien plus pauvres.

En interview, elle est plutôt spontanée et ne se montre pas si niaise que beaucoup de ses consœurs. Si elle sait mener sa barque, elle a un style original et une voix exceptionnelle pour son âge, elle devrait faire un bon bout de chemin, j'attends la suite avec impatience!

4.0 étoiles sur 5 Coton !, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Premier album d'Isabelle Geffroy, dite 'Zaz', ce disque comprend 11 chansons dont 3 de Raphaël ('La fée', 'Port Coton' et surtout bien sûr 'Eblouie par la nuit'). Si la voix éraillée de cette jeune chanteuse ne heurte pas vos oreilles, vous aurez beaucoup de plaisir à partager avec elle de jolies chansons chantées pour la plupart sur des rythmes de jazz manouche, trompette imitée à la voix et scat en sus. Mes préférées sont les rythmées 'Je veux' et 'Le long de la route', auxquelles s'ajoutent 'La fée' pour son univers original et 'Dans ma rue', une chanson réaliste écrite par Jacques Datin en 1946 pour la grande Edith. Mais la chanson-phare du CD est évidemment 'Eblouie par la nuit' avec sa voix déchirée et ses guitares 'raphaëliennes' : c'est l'une de ces chansons que l'on a l'impression d'avoir toujours connues, qui pénètrent immédiatement nos cerveaux pour ne jamais plus les quitter ; si vous avez aimé 'J'ai pris mon temps' de Jean Schultheis ou 'Passer ma route' de Maxime Le Forestier ou certaines chansons d'Alain Bashung par exemple, vous adorerez 'Eblouie par la nuit' !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Bon, j'étais déjà acquise à la cause; je savais ce à quoi je m'exposais en achetant ce CD, puisqu'on nous avait bassiné avec "Je veux" tout un été. Pourtant, je ne m'en lasse pas et je n'ai pas été déçue par les autres chansons. Je l'écoute en boucle, et en plus, ça ne râle pas dans la maison ou la voiture, ça chante avec Zaz et moi!! Cette petite est vraie, chaleureuse et pleine d'amour, pour ce qu'elle fait et pour les autres. En résumé, j'aime beaucoup ce que vous faites, Mademoiselle Zaz, et je recommande votre CD à tous ceux qui ont besoin d'oublier ce qui se passe autour d'eux dans de jolies et entrainantes mélodies.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (Album vinyle)
De belles chansons, pour un album super sympa et cohérent, et surtout une voix incroyable!
Cela change vraiment des chansons et chanteuses stéréotypées que l'on peut voir en masse ces temps-ci...

Je vais devoir surveiller le vinyle maintenant parce que mon colocataire est devenu accro et va sûrement essayer de partir avec, c'est vous dire!

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma fille (bientôt 9 ans), 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
A sa demande, j'ai acheté cet album peut enthousiaste. Mais finalement je me suis vite accrochée à quelques titres. Donc vraiment pas déçue :-D

5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute en boucle, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (Téléchargement MP3)
Pour une jeune chanteuse, elle chante bien et à une voix rafraîchissante. De plus, les chansons qu'elle a écrites sont bien, certes ce n'est pas de la « grande chanson française », mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle a un style original et une voix exceptionnelle, et devrait aller loin. J'écoute ses chansons en boucle, n'en déplaise à ses détracteurs.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Un CD à écouter toujours avec le même plaisir...
Toutes les chansons connues, la bonne humeur et la belle voix de Zaz.
A consommer sans modération!

5.0 étoiles sur 5 super, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
CD super et sympa à écouter !
zaz au top.....
CD sur un air de jazz.....
Je conseille à tous

4.0 étoiles sur 5 belle voix et belle personne, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
plutot branché neil young et led zep j'adore son titre ébloui par la nuit .quelle emotion dans sa voix . j'en verse une larme ,a chaque fois . bravo zaz clous leurs le bec a tous et sort nous un truc de malade . comme neil young avec harvest

4.0 étoiles sur 5 à connaitre!, 5 décembre 2014
Gracieux "fan des templiers" (donzenac,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
De A à Z, un palindrome à découvrir et connaitre!! Je sais ça fait un peu pédant, mais en vérité Zaz est vraiment une chanteuse qui mérite, bien plus qu'un tas de célébrités à la mode, d'être écoutée et appréciée!! Elle a une voix hors sentiers modernes (ces espèces d'ondulations ou chanteuses qui pourraient faire du Walt Disney aussi bien que du violetta) (je ne suis pas gentil là, désolé), une voix donc légèrement éraillée qui lui donne un charme particulier, et des textes dignes de ce nom. Le tout accompagné de musiques variées entre jazz gitan manouche folk ou rock. On ne l'entend pas à longueur de journée sur les ondes, c'est un signe de qualité, non?

Zaz
Zaz de ZAZ (CD - 2012)