Format: CD|Modifier

le 17 octobre 2010
très bon album qui amène plein de fraicheur et de gaité des que vous l'écoutez.
le 2 avril 2012
enfin une chanteuse qui ne ressemble pas à Celine D.... !! une vraie voix des textes
intelligents des mots qui touchent loin des paillettes
le 7 mai 2012
Pour ces qui aiment bien Zaz c'est vachement bien.
Par contre, c'est que son premier album, donc il faut attendre pour les prochains...
le 15 janvier 2011
L'album est très agréable à écouter. Zaz a un beau brin de voix qui swingue et les rythmes sont entraînants. Certaines chansons vous trottent dans la tête très longtemps. Une mention spéciale pour "Trop sensible" qui est une petite merveille et que j'écoute toujours avec la chair de poule et les larmes aux yeux...mais je dois être, moi aussi, trop sensible...
le 6 février 2012
c'est le 2eme album que j'achete car j'ai offert le 1er tellement il m'a plu donc par obligation je l'ai racheté
toujours aussi FAN
le 2 mars 2011
J'ai fait la connaissance de la chanteuse et son tube à la télé privée allemande (SAT 1). Après, j'ai reconnu zaz et "Je veux", à la radio bavaroise (Bayern 3). La raison pour l'achat était le commentaire ajouté à la chanson, dans l'émission d'un vendredi soir, à la chaîne radiophonique bavaroise.
La voix est très forte. Le truc avec le son de la trompette, jouée à l'aide du poing est génial.
Zaz n'est pas trop belle, mais son "spectacle" compense tout.
Si elle a de bons conseillers et des musiciens honnêtes, elle pourra faire une grande carrière.
le 5 janvier 2011
sa voix légèrement enrouée, la bonne musique qui l'accompagne et des paroles sensées, voilà les moyens de séduction de Zaz, qui à réussie à charmer bon nombres de personnes. souhaitons lui une longue carrière
le 19 juillet 2010
Belle voix, paroles sympas, bons arrangements musicaux, mélodies accrocheuses et variées... ça tourne en boucle dans la voiture
Coup de coeur pour la dernière chanson "Eblouie par la nuit", vraiment superbe
le 9 janvier 2011
Album à écouter au calme,chanteuse à la voix trés agréable.Musique et paroles une foie entendue,ont reste longtemp à les fredonner
le 2 juillet 2010
Que de plaisir d'écouter une jeune femme qui nous redonne des vraies chansons avec des refrains à la Edith Piaf.