undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 9 janvier 2011
Album à écouter au calme,chanteuse à la voix trés agréable.Musique et paroles une foie entendue,ont reste longtemp à les fredonner
le 2 juillet 2010
Que de plaisir d'écouter une jeune femme qui nous redonne des vraies chansons avec des refrains à la Edith Piaf.
le 21 juillet 2010
Je viens d'écouter dans la voiture les 11 titres. J'ai été éblouie (pas par la nuit, compte tenu de l'heure).
C'est une pure merveille, un enchantement. J'ai quand même un grand faible pour "dans ma rue", qui dépare un peu du restant.
Cette voix reste dans la tête. Elle a une de ces gouailles. En plus, très sympa.
Je suis heureuse qu'elle ait été récompensée d'une victoire de la musique.

Bravo.
le 12 juillet 2010
Belle surprise! Beaucoup de fraicheur et de peps chez cette artiste avec un album décalé.
le 19 février 2012
dès que j'ai entendu j'ai adoré, après j'ai écouté les textes;
tout ce que je peux dire super.... le cd me donne envie d'aller la voir en concert
le 2 août 2010
Une voix à part, des textes agréables, on trouve dans cet album une chanteuse qui mérite d'être découverte.

Un son qui donne la sensation d'être aux puces de St Ouen (pour ceux qui connaissent), très chaleureux et très vrai.

J'adore et je conseille vivement.
le 9 juin 2012
une voix unique et reconnaissable, des chansons agréables, que demander de plus ?... Et de plus, les paroles sont sympa.
le 10 août 2010
le cd de zaz est tres bien en dehors du morceau que l ont entant sur les radios tout le reste est tres tres bien musicalement sa voie je l est vue en concert super
le 27 juin 2010
Une voix un peu "enraillée", façon bal populaire, mais en tout cas une voix prometteuse.
Un accent à la Piaf sur, allez un morceau (Dans ma rue). Des rythmes aux influences blues, jazz, latinos,
ces mélanges offrent un album, gai, entrainant, plein de fraîcheur !
Un p'tit coup de coeur aussi pour le morceau très rythmé "prends garde à ta langue"
le 18 octobre 2010
superbes chansons avec 1 touche tres personnelle, il faut qu'elle continue comme cela, elle est vraie