• Zaz

Format: CDModifier

le 8 février 2014
Que d'éloges pour cette chanteuse dont je ne connais ni les lèvres ni les dents !!!
Je crois que cet album a été enregistré au studio Sysmo-Records à Paris par un jeune producteur de talent nommé Pierre GUIMARD.
Pierre était le bassiste de JL Aubert lors de sa tournée de 2005. Donc, Zaz et sa "filiation" µRaphaël, JL Aubert, Pierre GUIMARD... et vous avez tout compris du talent Parisien !!!
Pour info, Pierre a aussi produit l'album de Jenifer (Appelez-moi Jen) et est surtout à l'origine de "l'explosion" de Lilly Wood & The Prick (Victoire de la Zic 2012 - Révélation de l'année)
Bonnes écoutes...
le 8 juillet 2013
ZAZ nous fait voyager, nous balance de la poésie avec une telle fraîcheur...
Me concernant, j'adore les titres connus... j'ai écouté les non connus... je trouvais qq chansons "banales" au début !! Puis écouter à nouveau, réécouter, Re réécouter... C'est bien connu, il faut parfois écouter plusieurs fois une chanson avant de l'apprécier ... maintenant j'adore toutes ces belles mélodies et paroles !!!
Franchement, je recommande vivement et surtout commander sur AMAZON : c'est rapide et pas cher !!!
AMAZON, NE CHANGEZ RIEN !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Dans la marée interminable de disques "soupes" qui sortent depuis des années, enfin un peu de fraîcheur, de spontanéité. Le tout porté par une voix chaude, sensuelle. Merci Zaz pour ce moment de gaieté et d'air frais. Laisser dire tous ces aigris qui ne savent plus reconnaître ni apprécier la sincérité.
le 31 mai 2013
ZAZ A L IMLAGE DE CETTE ARTISTE QUI PAR SA SIMPLICITE SEDUIT ON AIME OU PAS MOI JE SUIS SENSIBLE A CETTE ARTISTE QUI N A PAS LA GROSSE TETE RESTES COMME TU ES 1ER ACHAT DE CETTE ARTISTE TRES SATISFAIT POURTANT CE N EST PAS MON GENRE DE MUSQIQUE QUE J ECOUTE MAIS
le 30 mai 2014
Un voix qui me ramène un peu dans l'atmosphère des goualantes des rues. De beaux textes portés par une musique sans excès démonstratifs . Seul ombre cette voix nuit à la compréhension immédiate du sens de certaines paroles (titre "trop sensible")
le 23 mars 2013
j'aimais ZAZ pour l'avoir entendue à la radio , à la télévision et sur le CD de voiture de ma fille . Mais , à écouter à la maison , ce CD manque de saveur à part quelques pépites dont "la fée " . Je suis déçue par mon achat .
le 6 septembre 2013
Elle a quelque chose en plus, cette nana....tout n'est pas extra mais elle est nature et sa voix donne un frisson....ses textes sont inégaux mais elle a toute la vie pour sortir des chansons éternelles....et elle le fera!
le 7 octobre 2013
ça nous change complètement des "grandes voix" elle est étonnante de simplicité, ses chansons "sonnent" vrai, elle peut chanter partout,dans la rue, dans un café, dans une salle, toujoursn le même succès
le 2 novembre 2014
formidable, j'ai le cd suivant et j'ai voulu écouter celui là.
bien qu'un peu moins fini je le trouve formidable.
toujours cette voie unique, toujours des paroles engagé et une touche de poésie
à acheter
le 3 février 2014
Je dirais que je suis toujours, satisfaite de mes achats, je voulais découvrir cette jeune chanteuse que j'avais entendue sur les ondes, cette jeune femme à quelque chose à dire, elle a de l'avenir!