Format: CD|Modifier

le 3 octobre 2014
Ne passe pas sur mon Samsung S4 ! Vraiment déçue car j'écoute presque toujours ma musique sur mon téléphone. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
le 6 juin 2014
rien a dire, cd reçu en bon état... je ne connaissais pas toutes les chansons...bon j'avoue que je n'aime pas tout mais j'écoute celles que j'aime ... question de goût..
le 29 août 2013
Très bon album, Zaz fait et fera partie de nos meilleurs talents français. Tout l'album est bien, il n'y a pas de déchets ! à acheter ou se faire offrir les yeux fermés !
le 8 février 2016
Excellent, vivifiant.

Les chansons restent, on en redemande.

Cette artiste peut chanter partout, dans tout contexte, en restant elle-même, simple.
le 5 juillet 2014
Après à la sortie de son single, je suis tombée dessus par hasard. Mais j'ai décidé de lui donner une chance car j'adorais "Je veux" et je n'ai pas été déçue !
le 28 juin 2014
Voix cassée originale et puissante sur des paroles joyeuses et entraînantes. Zaz se distingue par sa joie de vivre et ses textes très bien écrits. Un très bel album;
le 19 août 2013
la particularité de la voix de zaz en fait sa personnalité, un très bon album qui j'espère en appellera d'autres ou elle pourra continuer à rester elle même.
le 3 mars 2014
Plus connu a l'etranger, c'est une voyage entre roulotte, fete, "stage" et "unplugged" une voix bien a elle... Vive la chanson francaise!
le 25 décembre 2012
Je n'ai pas l'album mais j'aime bien cette chanteuse !!! Elle a une voix particulière , un style a elle et franchement je trouve que ça lui va bien !!!
le 10 avril 2015
Tout simplement génial. Toutes les chansons sont super, ce qui est rare dans un album. Quelle chanteuse exceptionnelle, et un répertoire si varié !