Format: CDModifier

le 5 janvier 2012
Les textes des chansons sont intelligents charmants et plein d'imagination.La voix de la chanteuse est agreable et la musique melodieuse .On l'ecoute avec plaisir.
le 6 février 2013
Titres découverts au festival "music'elles de Meaux"

un vrai plaisir elle est toujours égale à elle-même
je recommande cet achat
le 14 février 2012
Je ne suis pas déçue de cet album.Elle possède une belle voix,des textes réels:C'est doux,c'est bien:Ecoutez le,et vous serez convaincus.
le 8 septembre 2012
ORIGINAL ET VRAIMENT SYMPA JE RECOMMANDE FORTEMENT DE LA BALLADE A QUELQUE CHOSE DE PLUS ENTRAINANT TOUT Y EST MES MATINS EN VOITURE ONT UNE AUTRE SAVEUR
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2013
duo magnifique avec Tom Dice qui nous fait découvrir Elisa Tovati ; un album à écouter en boucle ; sans oublier les paroles très belles
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2011
Encore un très bon album d'elisa tovatti. Les textes sont là, la musique et la voix aussi. Ma préféré : la fille dans la glace.
le 31 octobre 2013
A la base, j'aime cette chanteuse et je ne suis absolument pas déçue par cet album, il est sympa, j'adore la musique et elle a une très belle voix
le 26 novembre 2013
J'ai adoré cet album! Elisa Tovati ne me déçois jamais et cet album se place au dessus des autres en textes et en musiques!
le 17 janvier 2013
ce cd offert en cadeau à une petite fille de 9 ans lui a plût tout particulièrement ! Ravie de cet achat
le 7 juillet 2011
Très déçue... J'avais adoré l'album Je ne mâche pas mes mots, que je trouvais frais, un peu osé, et très tendance au moment où des chanteuses comme Rose faisaient leur apparition... Cette fois, c'est un album ultra commercial, avec des textes pauvres... j'ai peiné à l'écouter en entier... Vraiment déçue... Seule Le syndrome de Peter Pan est potable, pour le reste, rien à en garder...
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus