le 23 septembre 2013
C'est un compte rendu très détaillé sur l'ordre pendant les croisades,l'occupation de la terre sainte,ses alliances,intrigues, participation aux combats contre les arabes et avec les hospitaliers .Enfin la capitulation,le retour en France ,sa destruction complète par Philippe le bel. Quel est devenu l'éventuel trésors des templiers ? Un jour peut-être le'' mystère de Gisors'' sera levé et permettra d'éclaircir ce qui a fait tellement courir,en vain, les chercheurs de trésors !
le 24 mars 2013
Très bon ouvrage à conseiller vivement à ceux qui veulent pénétrer au coeur de l'histoire ( les mystères de l'histoire.......les petites histoires de la grande histoire ) A lire
le 15 décembre 2012
vous aimer les secret ?? et bien bien des chose sont dite en lisant ce livre. Trouver des réponses a des questions? C'est ici, dans ce livre. j'aime beaucoup.