4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-White - White - purple - Small - Cadran Violet - Bracelet Silicone Blanc - SI.WV.S.S.11 (Montre)
Article qui plait beaucoup à une adolescente. très élégante montre, qui paraît valoir bien plus que son réel prix d'achat.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 2 juin 2013
J'ai reçu cette montre en cadeau,je ne suis très satisfaite elle est vraiment mignonne et beaucoup plus que sur la photo de présentation.Petit cadran ce qui va super bien avec mon petit poignée.La couleur est très belle!!!

5.0 étoiles sur 5 Je trouve ce coloris original!!!, 4 janvier 2013
Beaucoup de personnes portent des IceWatch mais celle-ci sort du lot avec le brillant Swarowski ainsi que le coloris bicolore! J'adore!

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch Ice White, 3 mai 2014
J'ai commandé une montre Ice pour la communion de ma fille sur PLUG IN TECH. Traitement de la commande et livraison très rapides avec un très beau sac Ice. Très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 27 avril 2014
juste au bon moment la promo sur cette ice watch
ma fille la convoitait depuis un petit moment et elle l'adore
elle n'est pas trop grosse : parfait pour son poignet

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 13 avril 2014
J'ai offert cette montre et la personne en est très contente.
Le packaging Ice Watch est très soigné, la montre jolie et élégante semble être de qualité à cette gamme de prix.

Sachez qu'Ice Watch propose de nombreux diamètres sur un même modèle. Comparez bien les numéros de modèle afin de ne pas acheter trop petit ou surtout trop large, vous ne pourrez être que satisfaits !

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 27 décembre 2013
ma petite fille a été ravie de son cadeau de Noël, mais la prochaine fois, je ferais livrer sur place. Celà m'évitera de tout porter dans la valise.
Les délais de livraison ont été largement respectés, je n'ai qu'à me louer d'amazon