5.0 étoiles sur 5 Très correct
Il est difficile de se faire une idée sans avoir vu le produit. J'ai été agréablement surpris par cet aspirateur qui est facile d'emploi, maniable et relativement silencieux. Un bon rapport qualité prix.
Publié il y a 23 mois par FFredDy'sCat

3.0 étoiles sur 5 j'aime
Publié il y a 12 mois par yp

5.0 étoiles sur 5 Très correct, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8451/01 Aspirateur avec Sac PowerLife 1900W (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur à sac PowerLife Philips FC8451/01, 26 mai 2013
Reçu dans les temps comme tjrs chez Amazon. Léger, suffisamment compact, mobile, pas trop bruyant jusqu'à mi-vitesse, bonne capacité de sac, très pratique les 2 accessoires à porté de mains sur le tube. Aspire parfaitement notre sol PVC et sur les qlqs petits tapis les poils de chat :-)

4.0 étoiles sur 5 avis positif, 21 octobre 2013
très bon rapport qualité prix pour cet aspirateur et le manche est bien adapté pour les grands , on ne ressort pas avec un lumbago après le ménage

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 décembre 2013
Comme beaucoup d'aspirateur de maintenant, semble pas très costaud des plastiques. Aspire très bien et pas trop bruyant, s'est très supportable. Reçu avec un sac. Après des recherches pour bien choisir un aspirateur, s'est celui ci qui avait les "mesures" recommandées et je confirme il est bien. Reste à voir si il me durera plus de 14 mois comme mon ancien. Juste il manque la possibilité de créer une sortie d'aire sur le manche pour ne pas agripper les tapis. Je le conseil.

5.0 étoiles sur 5 avis du 17 mars 2013, 17 mars 2013
Il est parfait !
Peu encombrant, puissance d'aspiration parfaite sur toutes surfaces, parquet, moquette, jonc de mer.
Rapport qualité et prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix et volume au rendez-vous, 30 décembre 2013
Aspirateur puissant et surtout le grand plus est la capacité de ces sacs!
Ne pas être obligé de changer ses sacs aussi fréquemment est vraiment appréciable!
Achat à conseiller

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais..., 14 mars 2014
point fort:livraison rapide
prix tout a fait abordable
aspiration au top

point faible: le manche qui se fixe a la rallonge ne s'enfonce pas bien et nécessite régulierement de le fixer(très agacant pour une grande surface de nettoyage)
la rallonge est un peu courte

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi choisi un autre?, 3 février 2014
Mr. Derek Tunnicliffe "derekt221" (France (ex-pat UK)) - Voir tous mes commentaires
Les plastiques sont du bon qualité. J'ai trouvé le tube extensible vraiment extensible - au revoir les toiles d'araignées au plafond! Le tout est solide, pas trop bruyant, ni trop lourd, facile a manœuvre. Et, avec le prix sur Amazon - pas de conteste.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 novembre 2013
Je l ai acheté comme aspirateur d appoint car j en ai déjà deux autres d une autre marque plus puissants pour la maison. C est un appareil léger qui aspire bien en puissance maximum. J ai un reproche a faire sur l embout balai brosse. Quand on le pose sur le parquet ça fait un bruit de raclement (comme si il n y avait pas de brosse pour amortir). Sinon, je suis très contenté de cet achat'

5.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et maniable!, 29 juin 2012
Cet aspirateur est idéal lorsque l'on possède un étage. Il est léger et maniable lorsqu'il y a de petits espaces!
Son pouvoir d'aspiration est correct,

Philips FC8451/01 Aspirateur avec Sac PowerLife 1900W
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 58,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat