5.0 étoiles sur 5 Super produit!
Super contente de cet achat! Je l'ai complété par les articles (achetés à part) de la même marque, sur lesquels il faut coller une étiquette afin de les scanner sur cette caisse enregistreuse: ça marche super bien, succès garanti auprès des enfants..

La caisse est arrivée dans les temps impartis, en...
Publié il y a 18 mois par Papaïchton

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire
Même si ce jouet répond à mes principales attentes :
Publié il y a 7 mois par Jay

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9356 - Jeu d'imitation - Caisse Enregistreuse Tactile (Jouet)

La caisse est arrivée dans les temps impartis, en très bon état, l'emballage était impeccable, et le scan marche super bien, je recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 super ! comme au magasin, 17 août 2013
Caisse enregistreuse de bonne qualité, le seul défaut c'est le micro qui est factice. Sinon tout est bien. pas trop grosse. ma fille l adore

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 4 décembre 2013
Jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Même si ce jouet répond à mes principales attentes :
- Réalisme globalement réussi : design de l'ensemble, scanner lumineux et sonore, appareil à carte bleue, bruitages du tiroir et de l'appel magasin, clé pour ouvrir la caisse (même si nos filles l'ont déjà perdue... mais heureusement le bouton se tourne aisément manuellement), bouton d'ouverture du tiroir, touches produits et chiffres...
- Bonne initiation au calcul car l'écran comprend une vraie calculatrice avec les chiffres et les principales opérations
... j'avoue que certains points m'ont déçue :
- Moyens de paiement bâclés : les billets sont en papier non plastifiés et se retrouvent vite froissés et/ou déchirés, les pièces sont minuscules et n'indiquent pas de valeur, la carte de paiement ne ressemble pas du tout à une carte bleue
- L'écran n'est que relativement « tactile » : bien sûr, il est composé de boutons sur lesquels on peut appuyer donc il est tactile au sens littéral. Mais il ne correspond pas vraiment à la technologie actuelle issue des smartphones et tablettes où l'on se passe de bouton pour sélectionner les éléments affichés à l'écran.
- Tiroir mal conçu : il est peu spacieux et donc il est assez malaisé à utiliser. Il a de plus tendance à perdre sa recette...
- Micro factice
- Piles non fournies (je n'en tiens pas compte néanmoins dans mon appréciation ; c'est malheureusement si fréquent...)

Nos filles (2 et 4,5 ans) préfèrent cette caisse à celle qu'elles avaient déjà qui avait le gros inconvénient de ne pas avoir de scanner digne de ce nom (pas de bruitage ni de lumière). Elles ont néanmoins été déçues (surtout l'aînée) par les quelques défauts que je viens d'évoquer.

4.0 étoiles sur 5 réaliste, 21 novembre 2013
Sygn (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Caisse enregistreuse réaliste, comprenant l'écran, la balance, la douchette un peu d'argent (un peu plus de monnaie aurait été sympa). Dommage que le micro soit factice sachant qu'il y a la touche bruitage appel micro comme au magasin.
L'écran comprend des touches préenregistrées pour l'épicerie, les boissons, la viande etc + le clavier numérique pour les autres calculs.
En plus des touches on/off, il y a une clé permet de fermer les fonctions de la caisse. Mais en cas de perte, on peut manipuler avec un ongle ou autre pour réactiver les fonctions.

La balance est connectée avec l'écran de calcul: soit avec le petit clavier, soit avec le plateau de pesée (il faut alors un objet assez lourd), les prix (préenregistrés) s'ajoutent aux autres courses.

Mes enfants de 8 à 10 ans jouent constamment avec depuis sa réception (pour jouer à la marchande ou faire des concours de calcul)

Les -: le faux micro et une caisse un peu compacte.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 11 septembre 2013
Mauvais rapport qualité prix, micro factice, il n'est pas prévu de parler dedans comme annoncé dans le descriptif produit.
Au premier jour d'utilisation pièces de monnaie perdues dans le tiroir caisse qui se vide à l'intérieur du jouet. Beaucoup trop cher

4.0 étoiles sur 5 Une caisse enregistreuse pour faire comme de vrai, 4 décembre 2013
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma puce n'ayant que 2 ans, j'ai donc rangé les pièces et billets, pièces sensibles pour son âge et je lui ai laissé le reste, à savoir la caisse, la clé et la carte de crédit.
La carte de crédit n'a pas fait long feu, elle l'a perdu le premier jour, on ne l'a pas retrouvée depuis.

Mais la caisse enregistreuse a fait son effet sur ma puce, elle était toute folle.
En fait, pour elle, c'est plus "un ordinateur" comme elle dit.

Avec cette caisse, on peut scanner (pour de faux) les produits, les passer sur la caisse, enregistrer les achats à la main grâce au clavier tactile, parler dans le micro (une sonnerie est émise pour signaler un message mais le micro ne fonctionne pas en tant que tel), et payer par carte bleue avec le lecteur à clavier tactile lui aussi, ou avec les pièces et les billets.

Bref, on peut faire vraiment comme pour de vrai.
Pour l'allumer, il faut tourner la clé et appuyer sur ON.
Le clavier et l'afficheur font même office de vrai calculatrice.

Je reproche tout de même à ce beau jouet de faire un peu cheap au niveau de la solidité (mais c'est vrai qu'il est destiné à des + de 3 ans normalement); que les piles ne soient pas incluses et que le tiroir caisse n'ai jamais voulu rester bien fermé.

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 14 novembre 2013
Bon rapport qualité prix : caisse enregistreuse en plastique (bonne qualité des plastiques), compacte sans être trop petite, écran imitant un écran tactile (boutons pression et petit écran LCD), fonctions sonore amusantes, ma fille de 6 ans est aux anges, je ne regrette pas mon achat !

Les moins : pièces de monnaies un peu trop petite et le micro.

5.0 étoiles sur 5 jouet très attractif, 31 décembre 2012
Ma petite fille de 6 ans adore, le plus beau cadeau que le père noël lui a envoyé selon ses dires
Elle apprend les opérations, le clavier tactile l'amuse beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Petite caisse "magique" !!...., 4 juin 2014
J'ai choisi ce modèle pour ma petite fille qui rêvait d'une caisse enregistreuse et qui s'amuse à fond à jouer à la marchande depuis qu'elle l'a reçue !!!... Modèle assez complet avec tout ce qu'il faut pour l'imagination enfantine !!...

5.0 étoiles sur 5 TRÉS BELLE CAISSE, 2 avril 2014
Très belle caisse, comme une vraie ou presque. Mon fils passe de bon moment. J'ai du retiré toutes les pièces car elles sont trop petites. il faut faire attention avec la carte bancaire car je la trouve petite également. mais belle caisse qui fait du bruit avec une clé pour fermé les billets. Dommage qu'il n'y a pas le petit papier avec les articles écrit dessus cela aurait encore plus réaliste.mais peut être que dans un avenir proche cela sera possible.
envoi rapide, soigné et vendeur sérieux.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›