5.0 étoiles sur 5 bracelet menotte
ce produit ma séduit par son désign l'alliance de l'alliage de couleurs or, argent et noir avec des petits brillants noirs
Publié il y a 6 mois par didier desouza

déçu de ma commande bracelet trop grand et commandé 19cm et reçu 20à21 cm .de plus trop gros .Ce qui gâche son charme
Publié il y a 3 mois par Fleur

1.0 étoiles sur 5 deçu du produit pas a la hauteur, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Acier Inoxydable Bracelet Lien Zircon Argent Or Noir Motard (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)
le bracelet est trop grand se détache facilement risque de perte et la partie avec les brillants une pari et l'autre je l'ai coller déçu car c'est un cadeau de mon epouse

2.0 étoiles sur 5 Justeel Homme Acier inoxydable Bracelet Bracelet Menotte Chaîne Argent Or..., 2 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 deception a la reception du colis, 18 mars 2014
Dommage jolie par la photo mais pas de bonne qualité. Decu a la reception du bracelet. Offert a mon mari qui na pas trop apprecier! :-(

4.0 étoiles sur 5 Bracelet original, 13 février 2014
Bracelet assez original. Il a beaucoup plus à la personne a qui je l'ai offert. Reste à voir comment il va vieillir.

5.0 étoiles sur 5 bracelet menotte, 3 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Bracelet beau si on ne le mets pas, 2 janvier 2014
Maillard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce bracelet est très beau mais il a juste un défaut.
Il perds ses petites pierres noires qui sont autour et cela au bout d'un ou deux jours.
j'en ai acheté deux et ça été la même chose sur les deux et il n'a plus la même classe après.
C'est dommage car il est et je le confirme très beau.