5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
Publié il y a 16 mois par Pelluet Alain

1.0 étoiles sur 5 STABILISATEUR MAIN LIBRE
Utilisé 4 fois... et la vis de fixation du boitier est cassée !!! (partie qui retient l'écrou dans le support.
A déconseiller. Je suis très déçu de ce produit qui me paraissait fiable.
Publié il y a 11 mois par TEVATHOMAS

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : koolertron-stabilisateur Systeme Main Libre Support Épaule pour caméscope caméra DV Sony Canon Samsung Nikon Pentax Olympus Fuji etc (Appareils électroniques)
Je l'ai reçu il y quelques semaines. La qualité de fabrication est bonne, le matériel semble robuste. Monté avec un Panasonic FZ 200, l'ensemble se révèle stable, ce qui est le but recherché. Avec la palette de réglages dont on dispose, on peut filmer sans problème soit avec le viseur soit avec l'écran de l'appareil en fonction des conditions d'éclairage. Moins cher que la concurrence, ce système main libre rempli parfaitement sa fonction. Pour les plans les plus longs, la partie arrière du support d'épaule aurait toutefois gagné en confort en adoptant une surface plus large, identique au support de poitrine. Ce n'est qu'un détail, voilà pourquoi je met 5 étoiles.

1.0 étoiles sur 5 STABILISATEUR MAIN LIBRE, 9 octobre 2013
A déconseiller. Je suis très déçu de ce produit qui me paraissait fiable.

4.0 étoiles sur 5 Support d'épaule, 18 juin 2013
Ivan Kriz (77000) - Voir tous mes commentaires
Ce produit est assez bien étudié avec ses accessoires très pratiques cependant je vous conseille de faire comme moi,
Achetez en plus l'adaptateur de plateau rapide. " Velbon QRA 3 pour pouvoir fixer ou enlever rapidement
votre Caméscope.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 14 août 2013
J'ai commandé le produit, je l'ai utilisé quelques fois, la stabilisation est vraiment moyenne et le pire : je le gardais dans mon coffre de voiture. A la 1ere canicule, j'ai voulu à peine le bouger, qu'il s'est cassé en deux. L plastique n'a pas résisté à la chaleur. Donc vraiment très moyenne qualité !!!

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 10 juin 2013
Délai de livraison impeccable compte tenu du lieu d’expédition. Je n'ai pas encore essayé le stabilisateur en situation, mais la première utilisation est tout a fait satisfaisante toutefois il manque la possibilité de faire pivoter le caméscope ou l'appareil photo à la verticale ce qui oblige à se pencher pour filmer vers le bas ou le haut.les matériaux de fabrication sont de bonne qualité ainsi que la finition. la mise en oeuvre est facile une fois que l'on a trouvé la bonne position entre le maintien des sangles et l'ajustement sur l'épaule (peut-être un peu difficile pour ceux qui ont de l'embonpoint)

4.0 étoiles sur 5 crosse d'épaule, 30 avril 2013
bon rapport qualité prix,matériel solide il manque peut-être sur l'avant une poignée,mais l'ensemble est malgrès tout stable,c'est un main libre je le recommande pour ceux qui veulent faire des images stable,utile surtout pour des camescope d'environ 1kg.Pour l'instant je suis satisfait du produit la livraison à été ultra rapide le 30/4/2013,prévue entre le 4/5 et le 24/5/2013;

2.0 étoiles sur 5 Pas top top, 29 juillet 2014
Stabilisateur en plastique.
Et ce n'est pas une blague, tout est plastique.
Je l'ai utilisé une fois à la reception du colis.
Posé dans un coin et ressorti quelque temps après, le stabilisateur s'est décollé . L'attache pour la camera été fissuré etc. Autant dire, il ne vaut pas son prix !
Pour ce qui est de l'envoi, Amazon = Parfait, comme d'habitude !

4.0 étoiles sur 5 Support épaule pour Caméras, 5 septembre 2013
Produit bien conçu à un prix raisonnable pour les amateurs qui ont besoin d'avoir les mains libres et surtout une meilleure stabilité

2.0 étoiles sur 5 plastique, 27 août 2013
Après avoir acheté mon caméscope SONY, j'ai donc acheté ce support, bon vu le prix. Déçu TROP PLASTIQUE,(Hongkong).
en plus l'appui en crosse sur l'épaule me convient pas du tout . J'ai donc chercher autre chose, et j'ai trouvé le
VALIMEX PRO sur Amazon a
100e ou 135e. Plus chère(tout en alu) mais quel différence une fois le caméscope dessus et petite fixation(bricolé) de la télécommande pour commander le REC et ZOOM, que du bonheur. Les poignées sont super ergonomique. Bref je vous
conseil plutôt le VALIMEX.

4.0 étoiles sur 5 Stabilisateur, 13 août 2013
Pour être parfait il ne manque qu'une poignée. Cepandant la stabilité est très bonne à condition de bien régler l'ensemble.