5.0 étoiles sur 5 La clé de la liberté
Grâce à un ami qui me l'a conseillé, j'ai fait l'acquisition de cette clé USB WIFI de chez Netgear et j'en suis entièrement satisfait sur plusieurs points.

-1ere la clé est reconnu très rapidement sans soucis et le surf se déroule nikel.

-2eme et surement le plus important voir le plus impressionnant,...
Publié le 23 décembre 2011 par Jedda

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel mais..attention à la compatibilité
Publié le 16 novembre 2011 par Didier D.

5.0 étoiles sur 5 La clé de la liberté, 23 décembre 2011
Jedda (France) - Voir tous mes commentaires

-2eme et surement le plus important voir le plus impressionnant, c'est que cette clé coute 3 fois moins cher (un peu plus de 30€) que la clé d'origine (90€ environ) que Panasonic vent pour équiper leur plasmas ou autres écrans qui non pas le wifi intégré, ce qui est mon cas. Je possède un plasma Panasonic 127cm le ST30 3D, j'ai branché ce petit bijou qui a reconnu mon réseau très vite et hop me voilà propriétaire d'une TV connecté à internet (youtube, daylimotion, etc...)à moindre coup. Grâce à cette petite astuce, vous pouvez économiser + de 1000€ sur un écran plasma Panasonic (au passage excellent produit) en choisissent la version sans wifi intégré ;-) et en achetant sur Amazon la clé Netgear WNDA3100 USB 2.0 RangeMax Wireless-N300 Dual Band.
Je vous recommande vivement les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Netgear - WNDA3100 - Clé USB 2.0 RangeMax Wireless-N300 Dual Band (Acheté le 10/25/2011, 27 novembre 2011
Fonctionne parfaitement sur TV Panassonic TX-P50GT30E + live box, pour un prix raisonnable, facile à installer et a utiliser que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 Absolument... Parfait., 14 décembre 2010
Bien que le prix soit excessivement bas, cette clé wifi permet l'accès à internet dès le branchement, pas besoin de CD d'installation, même sous XP elle est reconnue immédiatement. Une prise ? on branche ? et ça marche ! pas besoin de formation spéciale en informatique. Que demander de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Pour plasma panasonic, 8 décembre 2011
Achetez pour connecter mon plasma Panasonic, je ne suis pas déçu par cet achat (à un tiers du prix du dongle pana), il fonctionne parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel mais..attention à la compatibilité, 16 novembre 2011
Matériel bien emballé et bien conçu mais le driver n'est pas, à ce jour, compatible avec Windows 7 64 bits lorsque la taille de la mémoire vive dépasse 2 Go! (D'après Netgear Hotline) et ceci a pour première conséquence d''entraîner un blocage de l'assistant d'installation. Fonctionne correctement sur d'autres machines.

5.0 étoiles sur 5 clé USB pour port wifi, 15 septembre 2011
Excellent produit pour convertir un PC fixe en Wifi. Discret, esthétique et facile à installer, même pour un novice en informatique, cette clé permet de suprimer les fils de connexion et d'avoir une réception de très bonne qualité du signal wifi.

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin d'investir plus pour du wifi N, 15 janvier 2011
Billaux (France) - Voir tous mes commentaires
Cette clé wifi N, au doux prix de 15 euros à mon achat, est très fonctionnelle :
Aucun problème de reconnaissance de 7,
Une portée impressionnante par rapport à mon ancienne clé wifi G (une Transcend),
Une épaisseur très correcte,
et aucun problème de déperdition ou autre ...
Pour son prix, je ne vois pas l'utilité d'investir plus !

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse, 14 janvier 2012
Acheté afin de connecter mon Panasonic ST30 (produit de très haute qualité pour un prix raisonnable) via livebox2. Reçu en 3jours suivi et prestation remarquable de la part d'amazone. La clef offre des performances hautes 300+300Mbps en dual band ce qui assure des prestations HD de premier rang sur mon plasma. "Viera Connect" fonctionne super bien et l'image est impressionnante de qualité pour You Tube par exemple. Je recommande ce produit car le prix est 3x moins cher que la clef origine Panasonic pour des prestations identiques; Allez y les yeux fermés car en période de crise ça fait du bien de proposer de tel produit au juste prix .

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Windows 7 64bits avec RAM > 4Go, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNA3100M clé Wi-Fi USB pour ordinateur pc, norme Wi-Fi N300 mégas, format nano ultra petite taille, compatibles tous PCs (Personal Computers)
Cette clef USB WIFI N est incompatible avec Windows 7 64bits quand vous avez plus de 4 Go de RAM.
Vous aurez des déconnections/reconnections intempestives
Voir Forum Netgear

5.0 étoiles sur 5 Très content, 19 septembre 2011
Branché sur un téléviseur PANASONIC en lieu et place de celui de la marque 3 fois plus cher, il a fonctionné du premier coup sans aucune configuration particulière. Vraiment aucun soucis depuis.