5.0 étoiles sur 5 Ouï dire qu'il était très représentatif de la réalité
Très beau film. M'a permis de découvrir (un peu) ce qui s'y est.
Le film est assez dur, mais instructif. Il m'a beaucoup marqué.
J'ai appris qu'Angelina Jolie va réaliser d'autres films, sur d'autres conflits, j’achèterai à coup sûr !
Publié il y a 11 mois par Laeti

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, bon passage en Blu ray
Par conseil, j'ai acquis ce Blu ray.
Donc,
L'histoire et très intéressante, et dire que c'est d'Angélina Jolie .... On ne peut qu'être admiratif.
Cette femme a vraiment beaucoup de qualités !
Ok, il y a quelques raccourcis.
La qualité vidéo en Blu ray aurait pu être légèrement meilleur, car...
Publié le 6 septembre 2012 par Stéphane.L

5.0 étoiles sur 5 Ouï dire qu'il était très représentatif de la réalité, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Pays du Sang et du Miel (DVD)
Très beau film. M'a permis de découvrir (un peu) ce qui s'y est.
Le film est assez dur, mais instructif. Il m'a beaucoup marqué.

4.0 étoiles sur 5 Un film à voir!, 11 avril 2013
Un film qui retrace une des périodes sombres de l'histoire, parfois méconnue de certains. Chapeau à Angelina Jolie pour ce premier long métrage. Ames sensibles, s'abstenir!

4.0 étoiles sur 5 Remarque concernant les bandes audio, 25 mars 2014
La description détaillée du produit chez Amazon indique, comme langues audio, l'anglais et le français.
En réalité, les langues audio présentes sur le DVD sont le français et le serbo-croate (version originale).

5.0 étoiles sur 5 L'absurdité des guerres, surtout ethniques ici., 3 mars 2014
Nous sommes happés par cette histoire très bien interprétée et nous nous demandons comment l'Europe a pu laisser faire ça à deux pas de chez nous. Film poignant sans démagogie ni facilités. Oui, un poids sur la poitrine ! Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 au pays du sang et du miel, 21 février 2014
poignant!!!!ce film d'Angelina jolie est dur, abrupt, cruel mais hélas, reflète la réalité...courageux, chapeau! à voir mais ce film vous marquera, vous ne l'oublierez pas de sitôt

4.0 étoiles sur 5 La belle et les bêtes, 2 mars 2012
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Entre avril 1992 et décembre 1995, dans une Bosnie déchirée, au milieu du chaos et des crimes, un Serbe tente de protéger la femme qu'il aime, en dépit leur différence ethnique.

Depuis Roméo et Juliette, on sait que les histoires d'amour interdites sont les plus belles. Ici, pourtant, ce n'est pas l'aspect romanesque du scénario que la réalisatrice a choisi de mettre en avant, mais son contexte, la guerre civile, avec ses viols, ses pogroms, et tout le mal dont les hommes peuvent se montrer capables dès lors qu'on leur accorde toute liberté. Cela donne un film alternativement brutal et menaçant, qui ne laisse jamais le spectateur en repos et le secoue même durablement, puisque curieusement, Angelina Jolie semble plus à l'aise pour filmer le mal et la violence que les scènes d'émotion.

Pas de fol espoir : si comme moi, vous n'avez jamais rien compris à la guerre de Bosnie, ce film ne vous rendra pas savant. Cependant, il parvient à dégrossir un peu les enjeux et les motivations des protagonistes du conflit. Surtout, il m'aura appris qu'une artiste, qui demeure tout-de-même un gage de médiocrité en tant qu'actrice, peut se révéler une réalisatrice parfaitement estimable. Vivement le tour de Nicolas Cage !

5.0 étoiles sur 5 poignant, 3 mai 2013
angelina jolie n'est pas seulement une photo sur papier glacé mais une réalisatrice de talent
les médias devrais plus s'intéresser à son parcoure qu'a sa vie privée

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, bon passage en Blu ray, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Pays du Sang et du Miel [Blu-ray] (Blu-ray)
Par conseil, j'ai acquis ce Blu ray.
Donc,
Cette femme a vraiment beaucoup de qualités !
Ok, il y a quelques raccourcis.
La qualité vidéo en Blu ray aurait pu être légèrement meilleur, car il y a un très légé grain (peut être voulu par le réalisateur)
La qualité du son est très bonne (en VF en 5.1 DTS HD MA)
Bref, à voir impérativement ...

3.0 étoiles sur 5 bon film, 11 février 2014
bon film bien réaliser avec des scènes fortes à ne pas regarder avec les enfants mais film très bien réaliser

5.0 étoiles sur 5 un excellent film, 7 mai 2013
pour son 1 film elle a bien mis en valeur la guerre en bosnie et les tortures qui il ya eu merci a vous

Au Pays du Sang et du Miel
Au Pays du Sang et du Miel de Angelina Jolie (DVD - 2012)