4.0 étoiles sur 5 Montre leds
Je trouve que ses jolie mais on dois absolument appuyer sur le bouton pour voir ses dommage mais à part ça cava ils les bien je lais reçue se matin voila pas de notice en français ...
Publié il y a 2 mois par M. David Karaer

1.0 étoiles sur 5 de la pacotille
Publié il y a 1 mois par thix

1.0 étoiles sur 5 de la pacotille, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Tableau de bord (Montre)
mon fils avait flashé sur le design... après 3 semaines d'attente, elle arrive enfin (normal, c'est de Hong Kong...) Jour 1: la boucle tombe: vis perdue, car de toute évidence trop étroite. Je recupère une vis d'une ancienne montre. 2 jours plus tard, piles HS. Je vais racheter 2 piles CR016 (plus cher que la montre)... sauf que les lumières ne s'affichent que si on met une pression sur le couvercle de fermeture. Pas cher, mais bien trop cher finalement !

3.0 étoiles sur 5 original, 14 février 2014
je l'ai acheté car trouvé cette montre originale, dommage que le bracelet n'ai pas tenu longtemps, moins d'une semaine avec le système de fermeture.

1.0 étoiles sur 5 nul, 11 avril 2014
Deux acheter la première en panne dans la journée et l autre 3 jours après

Dommage montre original mais ma de in china

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise vente, 26 décembre 2014
Attention livraison déplorable. ..reçu vitre brisé et bien sûr ne fonctionne pas du tout, sur le coup ont croirait du factice.
Je v voir si retour et remboursement possible?
A déconseiller pour la fiabilité.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 novembre 2014
J'ai acheté cette montre pour l'offrir. Elle a un faux-contact qui la réinitialise dès qu'on veut lire l'heure. Elle vaut le prix affiché, à la hauteur de sa prestation.

1.0 étoiles sur 5 felicitations, 21 mai 2014
Produit inutile, la livraison est si longue que la pile etait morte a l'arrivée. Meme pas le temps de traduire le mode d'emploi. On en ri encore. Mais plus serizusement si vous avez besoin d'une montre qui donne l'heure EVITEZ !!!! Felicitons malgré tout l'humour du vendeur a qui je souhaite un bel avenir dans le domaine .......

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 janvier 2014
Livré sans boite et sans manuel utilisateur comme indiqué dans le descriptif et la pile qui ne fonctionne pas!!!! Ne pas acheter ce produit

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 2 juin 2014
Après l'avoir reçue elle à fonctionner pendant 12 jours, malgré le remplacement des pile la montre ne fonctionne toujours pas, passer votre chemin à éviter a tous pris.

1.0 étoiles sur 5 Nul archi nul à fuir, 13 décembre 2014
La photo est archi trompeuse. On a l'impression que c'est une montre mais c'est juste un dessin sur du carton avec des diodes qui clignotent. Les aiguilles sont fictives. Elles sont juste dessinées. La montre et sont bracelet sont très mal fini. La montre se cassé en tombant de 10 cm. Bref un très mauvais produit. A fuir

4.0 étoiles sur 5 Montre leds, 25 novembre 2014

Shopinnov Montre à LED Tableau de bord