5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas
Un taille haie de grande qualité. puissant rend la coupe plaisante, confortable et agréable, vraiment. Le poids dans la moyenne permet une utilisation sur la journée sans souffrir.
Très bon produit que je recommande sans l'ombre d'un doute.
Publié il y a 16 mois par Hassler Gilles

1.0 étoiles sur 5 deception
j'attends tjs d'avoir un peu de recul avant de commenter,

Publié il y a 6 mois par Long

1.0 étoiles sur 5 deception, 31 mars 2014
Long - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W (Outils et accessoires)
j'attends tjs d'avoir un peu de recul avant de commenter,

bel outil au départ, malheureusement après utilisation d'environ une demi heure sur une haie un peu plus touffu sans forcer l'appareil celui ci s'est mis à chauffer coté moteur et le plastique à fondre. Appareil sous garantie, maintenant il faut se débrouiller avec black et decker, premier site de réparation à plus de 100 kms. Je crois que la poubelle lui tend les bras

3.0 étoiles sur 5 Black & Decker GT 6060, 9 septembre 2013
Très léger, le système de raccordement à une prise électrique ou rallonge est bien pratique, par contre il est loin de couper des branches au diamètre annoncé, soit 25 mm. Il peine à tailler un diamètre de 10 mm. Aletellier.

3.0 étoiles sur 5 Surchauffe moteur, 5 août 2013
Ce produit ne semble pas adapté à un usage intensif et la protection thermique en cas de surchauffe n'est pas efficace car le carter plastique fond localement

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas, 15 juin 2013
Très bon produit que je recommande sans l'ombre d'un doute.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 mai 2013
Très content de ce taille haies: maniable, léger, super tranchant. Le jour et la nuit avec mon vieux taille haies Black et Decker ancienne génération 40 cm et 2 fois plus lourd. J'ai mis 2 fois moins de temps que les autres années. pour un prix < 100 Euros, je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 juin 2014
Taille Haie B&D de 60 cm de large

Léger et maniable, ce taille haie avec sa lame large permet une coupe rapide et efficace même sur des arbustes de grande taille.
La prise en main se fait sans difficultés, l'enclenchement nécessitant une double pression permet de porter l'engin d'une main sans risquer qu'il se mette en route.
La prise sans fil (directement dessus) permet de ne pas être gêné par la rallonge, même si avec le mouvement le fil se décroche de temps en temps.
Privilégier une rallonge orange, pour bien voir le fil et ne ps risquer de le couper.

5.0 étoiles sur 5 Puissant et performant, 3 août 2014
Je suis passée d'un petit taille haies pas puissant à celui-ci, et quel changement. J'ai taillé ma haie de 18 m en 1 h. J'ai même pu tailler mes arbustes alors que je le faisais habituellement au sécateur ! Je vais pouvoir l'utiliser dans pratiquement tout mon jardin.
Il est plutôt léger, facile d'utilisation et maniable. Je n'ai pas remarqué qu'il chauffait. Pas de mini-cordon, une prise direct pour brancher son fil électrique.
Que du bonheur.

1.0 étoiles sur 5 Moteur HS!, 29 juin 2014
2 utilisations normale et a la 2eme le moteur a chauffé et fait fondre le plastique!
Pas terrible pour du black et decker heureusement sous garantie!

3.0 étoiles sur 5 Taille haie pour grosse haie,, 13 décembre 2013
Le rapport qualité/prix est tout a fait rempli. Coupe de 60cm, légèreté de l'appareil, sécurité, Mon choix aurait été plus abouti si j'avais opté par un produit plus puissant avec un 750W sûrement. Dommage!
Jl

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2013