5.0 étoiles sur 5 Une belle odeur de lavande
Excellent produit que je recommande tout à fait. Il est précisé sur le flacon que la lavande utilisée pour cette huile essentielle a été cueillie en France. L'odeur n'est pas discrète mais tellement agréable. Faut juste faire attention quand vous versez quelques gouttes, car le débit est assez rapide...
Publié il y a 10 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 ok
Huile essentielles HEBBD de Lavande fine est excellent, tres bon parfun et surtout tres bon rapport qualite prix, ok pour moi
Publié il y a 4 mois par Philippe

5.0 étoiles sur 5 Une belle odeur de lavande, 25 octobre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml (Beauté et hygiène)

Le fournisseur est très sérieux, les flacons sont très très bien emballés, et je confirme ce qu'a dit un commentateur avant moi, dès que vous ouvrez l'enveloppe, les odeurs se dégagent déjà avant même d'en avoir ouvert les flacons.
Une notice est livrée avec les huiles commandées.
J'ai bien bénéficié de la livraison gratuite et le fournisseur m'a même offert un flacon d'huile essentielle que je n'avais pas commandé, donc un grand merci à lui pour cette délicatesse.
En conclusion : c'est un produit efficace et un fournisseur super sérieux et sympa.

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 4 février 2014
Cela est la deuxième fois que nous commandons cette délicieuse huile essentielle de lavande à laquelle nous sommes fidèles après avoir testé d'autres huiles essentielles de lavande de pharmacie, du web etc , celle-ci est de loin, de très loin notre préféré !

Le vendeur "huiles et bien-être" est très, très sérieux et vraiment, à chaque fois, nous sommes entièrement satisfaits (encore MERCI pour l'ajout de l'huile essentielle d'orange en cadeau !). Envoi très rapide et très soigné comme toujours.
Le petit "merci" manuscrit sur l'enveloppe est adorable ! Ce sont des petits détails que nous apprécions toujours beaucoup.

Nous utilisons cette huile essentielle en diffuseur (parfois combiné à l'huile essentielle d'orange, toujours de chez "Huiles et bien-être" ) mais aussi dans des soins visages et cheveux (à raison d'1 goutte - PAS PLUS ! - dans la préparation d'un masque à l'argile, dans le shampoing ou l'après-shampoing, dans la dose de la crème pour le visage ou dans une part d'huile végétale pour le visage ) où les résultats sont formidables (peau bien plus nette, plus "claire", bien moins de boutons et autres imperfections depuis l'utilisation de cette huile essentielle de Lavande; la peau est aussi globalement moins grasse). Ma peau, pourtant très sensible et réactive, la supporte à merveille. Aussi super pour parfumer le linge pendant le lavage à la main, l'aspirateur pour que ça sente bon partout dans la maison au moment de l'aspiration, mais aussi 1 goutte (par aisselles) sur la pierre d'alun avant de l'appliquer sous les aisselles.
Je suis plus que conquise !

Niveau odeur, cette huile essentielle de Lavande est de très, très loin notre favorite. En effet, je supportais très mal l'odeur de l'huile essentielle de lavande des pharmacie et parapharmacie. Trop forte, très "camphrée" ... je ne supportais plus jusqu'à la découverte de celle-ci qui est incroyable. Un vrai champ de lavande dans un petit flacon ! On ne sens pas du tout cette odeur désagréable que peuvent avoir d'autres huiles essentielles de Lavande. Quel bonheur !

On ne s'en lasse pas et l'utilisons toujours avec le meme grand plaisir !

Je la recommande vivement à tous et toutes. Vous ne serez pas déçus !

5.0 étoiles sur 5 Huiles essentielles, 28 juillet 2013
correspond parfaitement à mon attente. Expédié dans des délais très courts. Emballage excellent. Seul petit bémol, aurait aimé avoir une petite fiche indiquant les propriétés de ces huiles ainsi qu'un mode d'emploi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2014
Cette vendeuse est d'une gentillesse infinie. Non seulement les produits correspond tout à fait à mes attentes mais en plus elle m'a offert deux flacons d'huiles essentielles supplémentaires. Un grand merci à elle. La petite fleur avec le mot merci qu'elle m'a laissé a attiré toute mon attention et m'a ravie. Je recommande des millions de fois.

5.0 étoiles sur 5 Un air de Provence, 24 novembre 2013
J'adore utiliser cette huile essentielle dans mon diffuseur pour parfumer la maison, son odeur est suffisamment forte pour l'apprécier sans qu'elle soit trop forte.
Je l'ai même utilisée pour rendre son parfum à des sachets de lavande pour armoire.
Je recommande cette huile et l'ai du coup commander à nouveau en 30 ml.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 novembre 2013
Je suis contente de mon achat, ca sent tres bon. Commande rapide + réduction, c'est sympa :) j'en recommanderait. Attention aux dosages car l'odeur est forte. Je l'utilise poyr un sauna facial et pour les hemorroides.

5.0 étoiles sur 5 Hummm, 23 novembre 2012
Rien de negatif pour cette huile de lanvande fine franchement je recommande une odeur de propre pas trop soutenue pour eviter les maux de tete se qui m arrive souvent avec la lavande que du bonheur!!

4.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 30 décembre 2012
odeur de lavande conforme a mon attente , dommage que le parfum disparait vite dans la maison après l arrêt du diffuseur

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix service, 4 juin 2012
J'ai profité d'une promo et bénéficié d'une livraison gratuite et super rapide, d'un petit cadeau d'accompagnement (une HE supplémentaire). Les HE sont d'excellente qualité, les flacons sont munis d'un compte-gouttes (ce qui n'est pas le cas partout). L'agréable parfum des huiles imprègne déjà l'enveloppe, ce qui donne encore plus envie de l'ouvrir! Site à recommander!

4.0 étoiles sur 5 HE de lavande, 17 novembre 2012
HE de lavande d'une bonne qualité, et agréable à utiliser.
Le codi-goutte est un peu trop rapide, il faut simplement prendre l'habitude.
Emballage secure de qualité.
Satisfaite !