5.0 étoiles sur 5 Une belle odeur de lavande
Excellent produit que je recommande tout à fait. Il est précisé sur le flacon que la lavande utilisée pour cette huile essentielle a été cueillie en France. L'odeur n'est pas discrète mais tellement agréable. Faut juste faire attention quand vous versez quelques gouttes, car le débit est assez rapide...
Publié il y a 21 mois par Tornade (Isa)

3.0 étoiles sur 5 ok
Huile essentielles HEBBD de Lavande fine est excellent, tres bon parfun et surtout tres bon rapport qualite prix, ok pour moi
Publié il y a 16 mois par Philippe

5.0 étoiles sur 5 menages ...desinfection, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml (Beauté et hygiène)
c'est celle que je mets dans mes produits menagers "fait maison" ..... et j'adore .....j'en vaporise egalement dans les textiles (plaid... rideaux coussin .....)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 novembre 2013
Je suis contente de mon achat, ca sent tres bon. Commande rapide + réduction, c'est sympa :) j'en recommanderait. Attention aux dosages car l'odeur est forte. Je l'utilise poyr un sauna facial et pour les hemorroides.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit d'un vendeur sérieux., 9 janvier 2015
J'ai hésité longuement avant d'acheter un ensemble d'huile essentielles sur cette boutique Amazon. J'avais l'habitude d'aller en pharmacie et de choisir les huiles qui m'interessent. Souvent, les huiles vendues sont assez chères et les choix en termes de variétés/origines est souvent limitée.

J'ai commandé donc six flacons d'huiles différentes pour tester. J'utilise essentiellement ces huiles en Diffuseur.

Le produit est conforme à la description, odeur forte et agréable, on sent la lavande du pays. Il n'y a pas de soucis quand à son utilisation, de débit des gouttes est constant, mais il faut faire attention car les gouttes sont plus volumineuses, j'utilise 5 au lieu de 8 gouttes pour le diffuseur en association avec d'autres huiles.

La livraison gratuite, quelle que soit la quantité livrée joue en faveur du choix de ce produit, j'ai reçu mon produit rapidement avec un petit message sympathique sur le dos de la lettre.

Je renouvellerai surement mes achats depuis cette boutique.

Enfin, j'ai une suggestion quand à l'étiquetage. A mon avis, il serait plus pratique d'écrire des noms des huiles en caractères plus visibles, plus gras, pour faciliter la tâche de retrouver la bonne huile quand on a plusieurs flacons. Je me perds déja avec mes six flacons.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix service, 4 juin 2012
J'ai profité d'une promo et bénéficié d'une livraison gratuite et super rapide, d'un petit cadeau d'accompagnement (une HE supplémentaire). Les HE sont d'excellente qualité, les flacons sont munis d'un compte-gouttes (ce qui n'est pas le cas partout). L'agréable parfum des huiles imprègne déjà l'enveloppe, ce qui donne encore plus envie de l'ouvrir! Site à recommander!

5.0 étoiles sur 5 sent super bon, 17 mai 2014
très bon produit, correspond à mes attentes. Super bonne odeur qui tient longtemps, parfait contre les mites dans une penderie, par exemple.

5.0 étoiles sur 5 achat très satisfaisant. Produit très agréable, 21 septembre 2013
Personnellement , je l'ai acheté pour faire fuir les poux ! J'en mets une goutte derrière les oreilles/les cheveux de ma puce le matin, et j'entends régulierement : Oh, comme tu sens bon ! Quant à l'éfficacité réelle du produit ??? En tous cas, depuis , elle n'en pas pas eu des poux! ( cela fait presque un an!) . Alors, pour un petit prix comme celui-ci, frais de port compris, je ne vais pas m'en priver.

5.0 étoiles sur 5 jm, 27 mai 2014
bonjour,huile essentielle de très bonne qualité,à la lavande fine laisse un agréable parfum dans votre intérieur,sur plusieurs heures,quelques gouttes seulement dans le diffuseur,excellent parfum,livraison parfaite,trés bien emballé,livraison rapide,je recommade totalement cette sarl,sérieuse des produits génèreux ,de très belle qualité,à commander sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 HE LAVANDE FINE, 10 octobre 2014
Testée hier avant de dormir, j'aime beaucoup l'odeur même un peu trop forte. J'utiliserai l'huile essentielle d'orange douce à la place. Sinon comme les deux autres HE, rien à redire, ça correspond tout à fait à mes attentes. Le seul petit bémol est le compte-goutte un peu trop rapide.

5.0 étoiles sur 5 L'alié des parents pour combattre les poux, 26 décembre 2014
bon rapport qualité prix, livraison soignée.
Autre le bon parfum, huile très efficace contre les poux en ce qui concerne les enfants mais pas trop petits.
Voici ma recette : quelques gouttes que vous mélangez à un démêlant basique et pas cher en gros flacon car il faudra plusieurs applications. Attention, j'ai bien dit quelques gouttes on ne joue pas avec les H.E,. Appliquer le démêlant de la racine à la pointe du cheveu. faite un bonnet avec du film alimentaire, laissez poser 30 minutes, histoire d'asphyxier les poux. retirez le super beau chapeau, rincez , séchez les cheveux, passez le peigne à poux, c'est indispensable...retirez les poux pris dans le peigne au fur et à mesure...Lavez le peigne et recommencez tous les 3 jours jusqu'à disparition.
vous pouvez aussi appliquer une goutte derrière les oreilles en prévention. Bon eh bien à l'attaque !

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 12 juillet 2014
Muylaert Esther "Esther" (Lille, Fance) - Voir tous mes commentaires
PARFAIT ! les huiles sont de très bonne qualité. On reçoit les huiles dans une lettre Max bien emballées dans du papier mousse avec un petit carton avec les recommandations d'utilisation.
J'ai reçu en plus un flacon en cadeau. Je recommande vivement !