le 17 novembre 2012
c'est celle que je mets dans mes produits menagers "fait maison" ..... et j'adore .....j'en vaporise egalement dans les textiles (plaid... rideaux coussin .....)
le 24 novembre 2013
Je suis contente de mon achat, ca sent tres bon. Commande rapide + réduction, c'est sympa :) j'en recommanderait. Attention aux dosages car l'odeur est forte. Je l'utilise poyr un sauna facial et pour les hemorroides.
le 9 janvier 2015
J'ai hésité longuement avant d'acheter un ensemble d'huile essentielles sur cette boutique Amazon. J'avais l'habitude d'aller en pharmacie et de choisir les huiles qui m'interessent. Souvent, les huiles vendues sont assez chères et les choix en termes de variétés/origines est souvent limitée.

J'ai commandé donc six flacons d'huiles différentes pour tester. J'utilise essentiellement ces huiles en Diffuseur.

Le produit est conforme à la description, odeur forte et agréable, on sent la lavande du pays. Il n'y a pas de soucis quand à son utilisation, de débit des gouttes est constant, mais il faut faire attention car les gouttes sont plus volumineuses, j'utilise 5 au lieu de 8 gouttes pour le diffuseur en association avec d'autres huiles.

La livraison gratuite, quelle que soit la quantité livrée joue en faveur du choix de ce produit, j'ai reçu mon produit rapidement avec un petit message sympathique sur le dos de la lettre.

Je renouvellerai surement mes achats depuis cette boutique.

Enfin, j'ai une suggestion quand à l'étiquetage. A mon avis, il serait plus pratique d'écrire des noms des huiles en caractères plus visibles, plus gras, pour faciliter la tâche de retrouver la bonne huile quand on a plusieurs flacons. Je me perds déja avec mes six flacons.
le 4 juin 2012
J'ai profité d'une promo et bénéficié d'une livraison gratuite et super rapide, d'un petit cadeau d'accompagnement (une HE supplémentaire). Les HE sont d'excellente qualité, les flacons sont munis d'un compte-gouttes (ce qui n'est pas le cas partout). L'agréable parfum des huiles imprègne déjà l'enveloppe, ce qui donne encore plus envie de l'ouvrir! Site à recommander!
le 17 mai 2014
très bon produit, correspond à mes attentes. Super bonne odeur qui tient longtemps, parfait contre les mites dans une penderie, par exemple.
le 21 septembre 2013
Personnellement , je l'ai acheté pour faire fuir les poux ! J'en mets une goutte derrière les oreilles/les cheveux de ma puce le matin, et j'entends régulierement : Oh, comme tu sens bon ! Quant à l'éfficacité réelle du produit ??? En tous cas, depuis , elle n'en pas pas eu des poux! ( cela fait presque un an!) . Alors, pour un petit prix comme celui-ci, frais de port compris, je ne vais pas m'en priver.
le 27 mai 2014
bonjour,huile essentielle de très bonne qualité,à la lavande fine laisse un agréable parfum dans votre intérieur,sur plusieurs heures,quelques gouttes seulement dans le diffuseur,excellent parfum,livraison parfaite,trés bien emballé,livraison rapide,je recommade totalement cette sarl,sérieuse des produits génèreux ,de très belle qualité,à commander sans hésiter
Je vais en recommander prochainement car la mienne va bientôt se finir, c'est une excellent Huile Essentielle, elle sent divinement bon. Je l'utilise quand je me fais un shampoing à l'œuf maison, pour ne pas sentir l'œuf, ou pour faire disparaître mes traces d'acné, en complément d'huile d'avocat.
Excellent produit, bien emballé !
le 10 octobre 2014
Testée hier avant de dormir, j'aime beaucoup l'odeur même un peu trop forte. J'utiliserai l'huile essentielle d'orange douce à la place. Sinon comme les deux autres HE, rien à redire, ça correspond tout à fait à mes attentes. Le seul petit bémol est le compte-goutte un peu trop rapide.
le 26 décembre 2014
bon rapport qualité prix, livraison soignée.
Autre le bon parfum, huile très efficace contre les poux en ce qui concerne les enfants mais pas trop petits.
Voici ma recette : quelques gouttes que vous mélangez à un démêlant basique et pas cher en gros flacon car il faudra plusieurs applications. Attention, j'ai bien dit quelques gouttes on ne joue pas avec les H.E,. Appliquer le démêlant de la racine à la pointe du cheveu. faite un bonnet avec du film alimentaire, laissez poser 30 minutes, histoire d'asphyxier les poux. retirez le super beau chapeau, rincez , séchez les cheveux, passez le peigne à poux, c'est indispensable...retirez les poux pris dans le peigne au fur et à mesure...Lavez le peigne et recommencez tous les 3 jours jusqu'à disparition.
vous pouvez aussi appliquer une goutte derrière les oreilles en prévention. Bon eh bien à l'attaque !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.