undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 9 mars 2015
Satisfaite à quoi je m'attendais je recommande et au plaisir pour une prochaine commande sens super bon à mettre à petite dose
le 3 avril 2014
Huile essentielles HEBBD de Lavande fine est excellent, tres bon parfun et surtout tres bon rapport qualite prix, ok pour moi
le 17 novembre 2012
HE de lavande d'une bonne qualité, et agréable à utiliser.
Le codi-goutte est un peu trop rapide, il faut simplement prendre l'habitude.
Emballage secure de qualité.
Satisfaite !
le 24 février 2015
plus rien a prouvé avec ,la lavande ces pouvoirs sont sans limite , excellent produit , pour tous les amateurs du bio
le 25 mai 2015
J'avais lu dans les avis que beaucoup de clients ont reçu un cadeau, pas moi, bon ce n'ai pas obligatoire et ce n'est pas pour cela que j'ai passé commande. Par contre, je n'ai pas reçu non plus le guide d'utilisation de l'HE que j'ai commandé, cela est plus regrettable.
Sinon, envoi rapide, petit mot manuscrit effectivement sur l'enveloppe et Huile Essentielle correct. Attention, le compte goutte est rapide
le 23 septembre 2014
je suis très contente de la qualité des produits et surtout du vendeur et de son professionnalisme , cela devient rare de nos jours d'avoir des articles gratuits si on achète plusieurs.
l'emballage est très bien .
j'ai commandé plusieurs flacons est en suis très satisfaite.
merci de tout cœur au vendeur(se).
je recommanderais avec joie et vous recommande d'acheter via ce professionnel
le 11 novembre 2013
on sens bien l'odeur c'est interessant va bien avec ma machine d'arome de diffuseur donc pas decu pour le prix
le 9 mars 2014
Très bon produit il sent très fort excellent j aime beaucoup je le conseil a tous ceux qu il veulent l acheter
le 19 juillet 2015
Ravie de cet achat. Reçu bien avant la date de livraison estimée et petit "merci de cet achat" écrit de la main du vendeur sur l'enveloppe, j'ai trouvé ça sympa !
L'huile est géniale, l'odeur fidèle à un champs de lavande provençal. 1 goutte sur l'oreiller avant de dormir et vous passez une nuit sereine (avec l'impression d'être sur la côte d'azur lol)
Je recommande ce vendeur.
le 11 novembre 2013
Super produit, super vendeur!

Seul reproche, la fiche sur les huiles essentielles à une police beaucoup trop petite!! J'ai offert à ma mère une huile et elle ne pas du tout lire ce qui est écris dessus. Et ce qui serait un plus, c'est d'avoir des conseils d'utilisations plus spécifiques au produit commandé et ces bienfait.

Sinon, envoie nickel et reçu dans les 2 jours.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.