5.0 étoiles sur 5 Une belle odeur de lavande
Excellent produit que je recommande tout à fait. Il est précisé sur le flacon que la lavande utilisée pour cette huile essentielle a été cueillie en France. L'odeur n'est pas discrète mais tellement agréable. Faut juste faire attention quand vous versez quelques gouttes, car le débit est assez rapide...
Publié il y a 13 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 ok
Huile essentielles HEBBD de Lavande fine est excellent, tres bon parfun et surtout tres bon rapport qualite prix, ok pour moi
Publié il y a 7 mois par Philippe

‹ Précédent | 16 7 812 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml (Beauté et hygiène)
ça sent bon la lavande, en plus elle est produite en France. 4 gouttes suffisent dans le diffuseur et ça embaume la pièce

4.0 étoiles sur 5 À essayé, 17 mai 2014
Très vite reçu. Sent divinement bon. J'en utilise une goutte sur mon oreillé et croyer moi vos nuits n'en seront que plus paisible. Je ne peux plus m'en passer

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle de lavande fine, 15 mai 2014
très satisfaite de mon achat . Rapport qualité prix correct. Je conseille l'huile essentielle de lavande fine (lavande vraie ) pour tout type de brûlures (culinaires ou solaires )

5.0 étoiles sur 5 Lavande miracle, 8 mai 2014
Oui C'est un remède miracle. Je ne connaissais,pas les bienfaits de cette huile jusqu'au moment ou ils en ont parle à la télé. Je l'ai testé sur une coupure par 'intermédiaire d'un collègue qui en possède et oui je confirme la cicatrisation fut rapide

5.0 étoiles sur 5 Une huile essentielle de grande qualité, 6 mai 2014
C'est une véritable huile essentielle : biologique, pure, fabriquée dans les règles de l'art, elle a tout pour être parfaite.
Et vu les résultats sur mes maux, tout cela ne fait aucun doute.
L'huile essentielle de lavande vraie a de nombreuses vertus, et me concernant elle m’apaise autant moralement que physiquement, sans compter ses propriétés désinfectantes, cicatrisante et régénérative cutanée. (et ce n'est pas tout)
C'est le produit de base à avoir dans sa trousse de médecine naturelle, un indispensable.
Et je reviendrai dans cette boutique, le commerçant étant bien sympatrique et sérieux c'est un petit plus non négligeable...

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 30 avril 2014
de très bonnes huiles, service rapide, sérieux et soigné, de plus on a des petits cadeaux, des fiches explicatives en plus. J'avais auparavant fait une commande il y a un an, et c'est toujours un service + des produits impeccables. J'en suis très satisfaite et donc très contente et je le recommande. MERCI

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 avril 2014
Les notices sont fournies (de petites fiches tres bien faites) et j'ai recu un flacon en cadeau, je suis tres satisfaite!!!

5.0 étoiles sur 5 Lavande fine, 27 avril 2014
Je la met dans ma chambre elle a un effet relaxant je la diffuse aussi dans l'appartement cela sens bon le printemps zen attitude certifiée

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 avril 2014
Huile essentielle de très belle qualité (densité, effets...) + aux Normes HEBBD et une Livraison en 3 jours. Franchement rien à redire

5.0 étoiles sur 5 à avoir dans sa pharmacie, 28 mars 2014
Plus rare et généralement plus chère que l'HE de lavandin, cette HE est un bon décontractant musculaire en massage. Elle est efficace également contre les lombalgies. Son odeur est relaxante et n'est pas entêtante comme les HE de lavandin que j'ai essayé, ce qui facilite le sommeil (par exemple en mettant 1 goutte sur les poignets, ou par un massage des muscles tendus le soir, elle prépare au sommeil) et évite les maux de tête que provoque parfois le lavandin.

J'avais renoncé à en acheter en pharmacie à cause du prix mais ici, avec la livraison gratuite et le prix peu élevé, j'ai enfin pu la tester.
Elle est envoyée avec une fiche explicative sur ses usages.
Attention au compte-gouttes qui est rapide.

‹ Précédent | 16 7 812 | Suivant ›