undrgrnd Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 1 novembre 2012
Un petit appareil très simple d'utilisation. Ce qui n'est pas indiqué c'est qu'il prends un La de référence entre 430 et 450 réglable et c'est assez pratique. Il ne fonctionne aussi qu'avec les vibration donc il est possible de s'accorder dans son coin sans être gêné.
Fonctionne bien sur une contrebasse. A voir si ça tient bien dans le temps.
le 3 juillet 2013
Très bon accordeur. Très facile d'utilisation, pas d'explication nécessaire et marche direct. Très précis, j'ai vérifié avec mon accordeur normal puis aucune différence.
le 31 mars 2014
C'est à l'heure actuelle le meilleur accordeur que j'ai testé dans cette tranche de prix !

Autrefois utilisateur d'accordeurs reliés par câble à la guitare, j'ai voulu testé ce type de modèle. Voici ces points forts après 2 semaines d'utilisation :

- Très maniable grâce à sa tête pivotante
- Très stable
- Très lisible grâce à un affichage très coloré
- Il est très précis dans l'accordage des cordes
- Il reconnait et affiche la corde jouée
- Qu'importe sa position sur la tête du manche, le résultat est le même !
- Très petit/compacte

Attention : le seul point négatif est que la pile CR2032 n'est pas fournie avec.
le 5 mai 2014
J'ai acheté cet accordeur pour ma fille de 10 afin qu'elle puisse accorder elle-même sa guitare. Il est très facile à utiliser : il suffit de le clipser sur le manche de la guitare, pincer les cordes les unes après les autres en regardant l'écran. C'est au niveau du vert : c'est bon ! C'est rouge ou jaune, il faut tourner la clé.
le 1 mars 2014
Appareil très pratique facile a utiliser le seul soucie la notice n'est pas en Français néanmoins se n'est pas compliquer a utiliser je recommande même pour des débutants
le 18 novembre 2015
Tiger GTU Accordeur digital Noir pour Guitare acoustique! c'est l'article qu'il faut pour sa simplicité à accorder une guitare acoustique sur le moment sans branchement aucun il suffit de mettre la pince au bout du manche de votre guitare acoustique ou électro acoustique et ensuite allumer l'accordeur digital et d'accorder corde par corde sur cette base pour les non connaisseurs démarrage pour la corde Mi la plus fine (ou appelée aussi chanterelle) " E Mi / B Si / G Sol / D Ré / A La / E Mi (corde du Haut) fonctionne sur pile bouton livrée très facile à mettre en place. Je suis très content de ce produit pour sa qualité prix irréprochable. Je recommande cet accordeur digital et le vendeur pour sa rapidité de livraison et le prix abordable.
le 5 décembre 2012
pratique, efficace, petit, le plus : le bouton m/a étant derrière, pas de contact quand il est rangé donc pas d'usure de pile!!
le 2 mai 2013
Je le trouve lisible et précis. On peut le faire pivoter facilement de façon à voir l'écran sans avoir à tourner la tête ou bouger l'instrument. Moins cher et mieux que le Korg PC1.
le 17 décembre 2014
Cet accordeur pratique fait bien son travail, depuis ma guitare est toujours bien accordée en 30 secondes. Que ce soit l électrique ou la folk. Cependant il me semble que ça fonctionne beaucoup mieux quand on le met en bout du manche.
Je le trouve tres lisible et précis.
le 16 février 2014
Le premier accordeur que j'avais reçu ne fonctionnait pas, après un mail au fournisseur, ce dernier très professionnel et réactif m'a indiqué qu'il m'en envoyé un autre. je l'ai reçu quelques jours après L'appareil en lui- même est idéal, il est très simple d'utilisation et très pratique. Sitôt la pile mise en place, il ne reste plus qu'à l'allumer et fixer l'accordeur sur la guitare pour commencer le réglage, rien d'autre, que du bonheur!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.