Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Prix:12,41 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 mars 2014
C'est à l'heure actuelle le meilleur accordeur que j'ai testé dans cette tranche de prix !

Autrefois utilisateur d'accordeurs reliés par câble à la guitare, j'ai voulu testé ce type de modèle. Voici ces points forts après 2 semaines d'utilisation :

- Très maniable grâce à sa tête pivotante
- Très stable
- Très lisible grâce à un affichage très coloré
- Il est très précis dans l'accordage des cordes
- Il reconnait et affiche la corde jouée
- Qu'importe sa position sur la tête du manche, le résultat est le même !
- Très petit/compacte

Attention : le seul point négatif est que la pile CR2032 n'est pas fournie avec.
le 1 novembre 2012
Un petit appareil très simple d'utilisation. Ce qui n'est pas indiqué c'est qu'il prends un La de référence entre 430 et 450 réglable et c'est assez pratique. Il ne fonctionne aussi qu'avec les vibration donc il est possible de s'accorder dans son coin sans être gêné.
Fonctionne bien sur une contrebasse. A voir si ça tient bien dans le temps.
le 3 juillet 2013
Très bon accordeur. Très facile d'utilisation, pas d'explication nécessaire et marche direct. Très précis, j'ai vérifié avec mon accordeur normal puis aucune différence.
le 15 novembre 2014
Très déçue de ce produit qui a servi 5 fois et qui est déjà HS. En effet, il ne s'éteint plus et l'écran entier est allumé. On ne peut rien règler (guitare, violon etc), rien ne répond plus aux boutons, il reste allumé ad vitam. Pour l'éteindre je dois retirer la pile. Et lorsque je la remets il semble repartir mais directement tout est lumineux de nouveau. Bref, il est allumé en permanence, il n'accorde plus, un très mauvais produit que je ne recommande pas !!!
le 5 mai 2014
J'ai acheté cet accordeur pour ma fille de 10 afin qu'elle puisse accorder elle-même sa guitare. Il est très facile à utiliser : il suffit de le clipser sur le manche de la guitare, pincer les cordes les unes après les autres en regardant l'écran. C'est au niveau du vert : c'est bon ! C'est rouge ou jaune, il faut tourner la clé.
le 2 mai 2013
Je le trouve lisible et précis. On peut le faire pivoter facilement de façon à voir l'écran sans avoir à tourner la tête ou bouger l'instrument. Moins cher et mieux que le Korg PC1.
le 1 mars 2014
Appareil très pratique facile a utiliser le seul soucie la notice n'est pas en Français néanmoins se n'est pas compliquer a utiliser je recommande même pour des débutants
le 5 décembre 2012
pratique, efficace, petit, le plus : le bouton m/a étant derrière, pas de contact quand il est rangé donc pas d'usure de pile!!
le 17 décembre 2014
Cet accordeur pratique fait bien son travail, depuis ma guitare est toujours bien accordée en 30 secondes. Que ce soit l électrique ou la folk. Cependant il me semble que ça fonctionne beaucoup mieux quand on le met en bout du manche.
Je le trouve tres lisible et précis.
le 27 juin 2015
A ce prix , il ne faut pas s'attendre a un produit extraordinaire , il me convient car je ne suis pas joueur de guitare professionnel,
pour ceux qui veulent un accordeur vraiment précis , choisissez une meilleur gamme .