4.0 étoiles sur 5 Très bon accordeur !
C'est à l'heure actuelle le meilleur accordeur que j'ai testé dans cette tranche de prix !

Autrefois utilisateur d'accordeurs reliés par câble à la guitare, j'ai voulu testé ce type de modèle. Voici ces points forts après 2 semaines d'utilisation :

- Très maniable grâce à sa tête...
Publié il y a 9 mois par DamienG

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien.
Un petit appareil très simple d'utilisation. Ce qui n'est pas indiqué c'est qu'il prends un La de référence entre 430 et 450 réglable et c'est assez pratique. Il ne fonctionne aussi qu'avec les vibration donc il est possible de s'accorder dans son coin sans être gêné.
Fonctionne bien sur une contrebasse. A voir si ça tient...
Publié le 1 novembre 2012 par Robert

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon accordeur !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)

- Très maniable grâce à sa tête pivotante
- Très stable
- Très lisible grâce à un affichage très coloré
- Il est très précis dans l'accordage des cordes
- Il reconnait et affiche la corde jouée
- Qu'importe sa position sur la tête du manche, le résultat est le même !
- Très petit/compacte

Attention : le seul point négatif est que la pile CR2032 n'est pas fournie avec.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien., 1 novembre 2012
Fonctionne bien sur une contrebasse. A voir si ça tient bien dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2013
Très bon accordeur. Très facile d'utilisation, pas d'explication nécessaire et marche direct. Très précis, j'ai vérifié avec mon accordeur normal puis aucune différence.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mai 2014
J'ai acheté cet accordeur pour ma fille de 10 afin qu'elle puisse accorder elle-même sa guitare. Il est très facile à utiliser : il suffit de le clipser sur le manche de la guitare, pincer les cordes les unes après les autres en regardant l'écran. C'est au niveau du vert : c'est bon ! C'est rouge ou jaune, il faut tourner la clé.

4.0 étoiles sur 5 Complet pour le prix., 2 mai 2013
Je le trouve lisible et précis. On peut le faire pivoter facilement de façon à voir l'écran sans avoir à tourner la tête ou bouger l'instrument. Moins cher et mieux que le Korg PC1.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 décembre 2012
pratique, efficace, petit, le plus : le bouton m/a étant derrière, pas de contact quand il est rangé donc pas d'usure de pile!!

5.0 étoiles sur 5 bon accordeur, 4 mai 2013
Pas cher. Très simple à utiliser. Il y a un bouton pour l'éteindre afin de ne pas user la pile.

4.0 étoiles sur 5 Dommage Notice, 1 mars 2014
Appareil très pratique facile a utiliser le seul soucie la notice n'est pas en Français néanmoins se n'est pas compliquer a utiliser je recommande même pour des débutants

1.0 étoiles sur 5 Utilisé 5 fois et hs, 15 novembre 2014
Très déçue de ce produit qui a servi 5 fois et qui est déjà HS. En effet, il ne s'éteint plus et l'écran entier est allumé. On ne peut rien règler (guitare, violon etc), rien ne répond plus aux boutons, il reste allumé ad vitam. Pour l'éteindre je dois retirer la pile. Et lorsque je la remets il semble repartir mais directement tout est lumineux de nouveau. Bref, il est allumé en permanence, il n'accorde plus, un très mauvais produit que je ne recommande pas !!!

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple, 28 juillet 2014
Très bon accordeur. Très facile d'utilisation, pratique, efficace, petit, pas d'explication nécessaire et marche direct. Très précis, Il ne fonctionne aussi qu'avec les vibration donc il est possible de s'accorder dans son coin sans être gêné. A voir si ça tient bien dans le temps. le plus : le bouton m/a étant derrière, pas de contact quand il est rangé donc pas d'usure de pile!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir