le 2 juillet 2012
Bonjour,
Mon ancien chargeur de 2A n'était pas assez puissant pour charger mon Samsung Galaxy S2 lorsque j'utilisais le GPS avec l'application Navigon + Bluetooth + Musique.

Dans les mêmes conditions, ce chargeur USB 3A "NOVAGO" me permet de maintenir la charge de mon smartphone.
Je suis tout de même un peu déçu car avec 3A j'avais espéré qu'il parviendrait à charger le téléphone. Mais bon, s'il parvient à l'empêcher de se décharger lorsque qu'il fonctionne à plein régime c'est déjà pas mal d'où les 4 étoiles de la note.
Du côté positif c'est vrai qu'il est petit et discret dans ma peugeot 208.
Il permet aussi de charger mon oreillette bluetooth Plantronics - Discovery 975.

Voilà j'espère que cet avis rendra service à quelqu'un.
le 18 avril 2012
Produit de qualite et conforme a la description. Moins de parasites (radio taxi) que sur les autres adaptateurs. Article a conseiller bien que trop fragile (plastique cassé au bout de 10 mois).
le 4 juillet 2012
Très bon produit, bien fini, et il arrive à charger mon iPhone 3GS et mon iPad 2 sans aucun souci. Même si j'étais dubitatif au moment de la commande, je le recommande vivement! en plus de cela, il ne prend pas de place.
le 9 août 2013
Chargeur efficace pour ce que l' on demande mais défectueux au bout de deux semaines. Les clips en plastique noir permettant de glisser son périphérique USB est parti de même que le séparateur des deux connexion usb.
le 10 mai 2013
L'adaptateur a cesse de fonctionner apres 4 mois d'utilisation.
Je pensais qu'en mettant un peu plus cher j'aurais moins de chances de tomber sur un produit defectueux mais ca n'a pas ete le cas.
le 1 décembre 2013
Bien qu'en ayant pris soin de ne pas le manipuler sans arrêt, au bout de 6 mois il a rendu l'âme.
Il y a des micro coupures au nout de quelques secondes, ce qui le rend inutilisable.
Mon iPhone le rejette en le déclarant non-compatible et un appareil Android ne dit rien mais ne charge plus non plus ...
Bref pas durable dans le temps, je vais devoir chercher quelque chose de plus durable.
le 11 avril 2013
Fonctionne sans problème avec Iphone 4s, ce produit ne charge pas l'IPAD 3 et c'est pour cela que je l'avais commandé.
le 14 août 2013
Ce chargeur est très pratique. Par contre il chauffe très vite t après plus d'une heure d'utilisation il devient impossible de le tenir en main car brûlant.
le 24 janvier 2013
Léger parasite lorsque les deux appareils sont branchés sur cet adaptateur qui est pourtant très bien adapté quant à sa forme et sa taille.
le 23 septembre 2012
Je peux enfin charger mon téléphone sur la prise 2.1A (Sony Xperia S) même avec la 3g, l'écran allumé et le GPS en fonction