Bonjour,
Mon ancien chargeur de 2A n'était pas assez puissant pour charger mon Samsung Galaxy S2 lorsque j'utilisais le GPS avec l'application Navigon + Bluetooth + Musique.

Dans les mêmes conditions, ce chargeur USB 3A "NOVAGO" me permet de maintenir la charge de mon smartphone.
Je suis tout de même un peu déçu car avec 3A j'avais...
Publié le 2 juillet 2012 par M. PASCAL

1.0 étoiles sur 5 Dommage
L'adaptateur a cesse de fonctionner apres 4 mois d'utilisation.
Je pensais qu'en mettant un peu plus cher j'aurais moins de chances de tomber sur un produit defectueux mais ca n'a pas ete le cas.
Publié il y a 14 mois par keb

4.0 étoiles sur 5 Permet de maintenir la charge d'un Galaxy S2 avec GPS+bluetooth, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOVAGO Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 3,1A /1A (12 - 24V)pour iPad, iPhone, iPod ,iTouch,GPS, samsung galaxy s2, samsung galaxy note i9220, samsung galaxy tab P1000 / P7510 / 7500/ P6200 / P6800 , smartphones, GPS ect, charger deux appariels en même temps (Appareils électroniques)
Bonjour,

Je suis tout de même un peu déçu car avec 3A j'avais espéré qu'il parviendrait à charger le téléphone. Mais bon, s'il parvient à l'empêcher de se décharger lorsque qu'il fonctionne à plein régime c'est déjà pas mal d'où les 4 étoiles de la note.
Du côté positif c'est vrai qu'il est petit et discret dans ma peugeot 208.
Il permet aussi de charger mon oreillette bluetooth Plantronics - Discovery 975.

Voilà j'espère que cet avis rendra service à quelqu'un.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 avril 2012
Produit de qualite et conforme a la description. Moins de parasites (radio taxi) que sur les autres adaptateurs. Article a conseiller bien que trop fragile (plastique cassé au bout de 10 mois).

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur qui tient ses promesses, 4 juillet 2012
Très bon produit, bien fini, et il arrive à charger mon iPhone 3GS et mon iPad 2 sans aucun souci. Même si j'étais dubitatif au moment de la commande, je le recommande vivement! en plus de cela, il ne prend pas de place.

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 mai 2013
L'adaptateur a cesse de fonctionner apres 4 mois d'utilisation.

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour l'IPAD 3, 11 avril 2013
Fonctionne sans problème avec Iphone 4s, ce produit ne charge pas l'IPAD 3 et c'est pour cela que je l'avais commandé.

1.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 9 août 2013
Chargeur efficace pour ce que l' on demande mais défectueux au bout de deux semaines. Les clips en plastique noir permettant de glisser son périphérique USB est parti de même que le séparateur des deux connexion usb.

5.0 étoiles sur 5 Charge rapidement, 23 septembre 2012
Je peux enfin charger mon téléphone sur la prise 2.1A (Sony Xperia S) même avec la 3g, l'écran allumé et le GPS en fonction

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné seulement 6 mois, 1 décembre 2013
Bien qu'en ayant pris soin de ne pas le manipuler sans arrêt, au bout de 6 mois il a rendu l'âme.
Il y a des micro coupures au nout de quelques secondes, ce qui le rend inutilisable.
Mon iPhone le rejette en le déclarant non-compatible et un appareil Android ne dit rien mais ne charge plus non plus ...
Bref pas durable dans le temps, je vais devoir chercher quelque chose de plus durable.

2.0 étoiles sur 5 Attention ça chauffe !!!, 14 août 2013
Ce chargeur est très pratique. Par contre il chauffe très vite t après plus d'une heure d'utilisation il devient impossible de le tenir en main car brûlant.

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur double USB pour prise auto, 24 janvier 2013
Léger parasite lorsque les deux appareils sont branchés sur cet adaptateur qui est pourtant très bien adapté quant à sa forme et sa taille.