le 28 novembre 2012
J'avais l'ancien modèle, qui m'a duré plus de 5 ans!
Je l'ai changé parce que je voulais un rasoir qui se recharge.
Pratique sous la douche. Bref parfait pour moi!
le 30 septembre 2012
conforme a mes attentes et en plus complètement étanche pour l'utiliser sous la douche, bonne autonomie de la batterie rechargeable 2 têtes interchangeables le tout est compact et possède différent type de réglage sabot
le 31 décembre 2012
Tres bon produit par sa legèreté et maniabilité. Livraison ultra rapide! le sabot 1 est parfait et précis...je vous le conseille. produit conforme à la description et photo
le 16 mai 2012
Je cherchais un rasoir, qui fasse tondeuse, pratique et léger, et pas trop cher, et bien c'est ce que j'ai eu avec cet achat, rien à dire de négatif pour l'instant, ne coupe pas la peau, ne tire pas.
le 4 septembre 2012
La tondeuse tond correctement, bon, par contre, il faut mettre le sabot à au moins 2, car plus long, ça ne tond plus rien... mais bon, on n'achète pas ce genre de tondeuse pour garder de la longueur dans ces endroits....
Ensuite, une fois le sabot retiré, on peut faire les contours. Par contre, là il faut être attentif, car j'ai réussi à me couper. Bon je ne suis pas une adepte des tondeuse à la base, c'est ma première.... j'apprends ! Mais la deuxième fois, pas de soucis, pas de coupure en faisant attention !
Bref, la tondeuse est bien, sans fil, pratique et le résultat est impeccable !

Côté rasoir. J'ai lu que beaucoup n'ont pas réussi à raser quoi que ce soit. Et bien, j'ai envie de dire qu'il faut lire la notice, il est indiqué comment s'en servir, et ça marche pas trop mal. Le truc, c'est qu'il faut que ce soit déjà tondu nickel sur les zones à raser ensuite, et bien faire comme indiqué. Ça ne fait pas de miracle, mais ça finit de nettoyer ce qui vient d'être tondu à ras.

Je ne mets pas 5 étoiles à cause du sabot dont les 2 derniers crans ne servent à rien, et à cause de la tondeuse sans sabot avec laquelle il faut être méticuleux pour ne pas se couper.

Je rachèterai ce produit sans hésiter vu le prix, car je trouve ça très suffisant.
le 16 septembre 2015
Joli design, bonne prise en main et surtout excellente autonomie ! Je peux l'utiliser plusieurs fois sans avoir à le recharger. En revanche, la hauteur de coupe est trompeuse, ou alors je m'y prends mal car je n'ai jamais réussi à tondre à 3 mm... Généralement c'est plutôt le double, même avec les bons réglages. Pour cela je lui enlève 2 étoiles. Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de mon achat.
le 28 septembre 2015
Appareil décevant, la tondeuse tond. De ce côté, c'est OK.
Le rasoir, lui, ne rase quasi rien même en insistant longuement..... Cerise 🍒 sur le gâteau, il blessé...appareil retourné !
le 3 novembre 2014
La tête rasoir ne rase rien et la tête de coupe ne coupe pas facilement. Le produit est décevant il manque d'efficacité.
le 5 décembre 2015
Facile d'utilisation, avec une bonne prise en main et une durée d'utilisation élevée entre deux chargements (plusieurs mois pour l'instant, à raison de 30 min d'utilisation une à deux fois par semaine). Pour moi qui n'aime pas du tout le rasage à cause de l'irritation qui'l entraîne, cet appareil est idéal. Je l'utilise sans sabot, les poils sont coupés à un ou deux mm de longueur. J'ai essayé également le mode rasage pour en tester l'efficacité, et l'efficacité est quasi-nulle : la tondeuse tire les poils mais ne les coupe pas. En somme, un très bon appareil si l'on veut tondre, passer son chemin si on veut raser. Pour ma part, j'enlève les poils indésirables à la pince après la tonte.
le 9 novembre 2014
fontionne tres bien coupe precise ce que je trouve domage ce l emballage qui est un peu gros et que il ne fournisse pas avec l huile d entretien pour cette tondeuse

Voir toutes les 9 questions avec réponses.