Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 septembre 2012
La tondeuse tond correctement, bon, par contre, il faut mettre le sabot à au moins 2, car plus long, ça ne tond plus rien... mais bon, on n'achète pas ce genre de tondeuse pour garder de la longueur dans ces endroits....
Ensuite, une fois le sabot retiré, on peut faire les contours. Par contre, là il faut être attentif, car j'ai réussi à me couper. Bon je ne suis pas une adepte des tondeuse à la base, c'est ma première.... j'apprends ! Mais la deuxième fois, pas de soucis, pas de coupure en faisant attention !
Bref, la tondeuse est bien, sans fil, pratique et le résultat est impeccable !

Côté rasoir. J'ai lu que beaucoup n'ont pas réussi à raser quoi que ce soit. Et bien, j'ai envie de dire qu'il faut lire la notice, il est indiqué comment s'en servir, et ça marche pas trop mal. Le truc, c'est qu'il faut que ce soit déjà tondu nickel sur les zones à raser ensuite, et bien faire comme indiqué. Ça ne fait pas de miracle, mais ça finit de nettoyer ce qui vient d'être tondu à ras.

Je ne mets pas 5 étoiles à cause du sabot dont les 2 derniers crans ne servent à rien, et à cause de la tondeuse sans sabot avec laquelle il faut être méticuleux pour ne pas se couper.

Je rachèterai ce produit sans hésiter vu le prix, car je trouve ça très suffisant.
le 28 novembre 2012
J'avais l'ancien modèle, qui m'a duré plus de 5 ans!
Je l'ai changé parce que je voulais un rasoir qui se recharge.
Pratique sous la douche. Bref parfait pour moi!
le 30 septembre 2012
conforme a mes attentes et en plus complètement étanche pour l'utiliser sous la douche, bonne autonomie de la batterie rechargeable 2 têtes interchangeables le tout est compact et possède différent type de réglage sabot
le 16 mai 2012
Je cherchais un rasoir, qui fasse tondeuse, pratique et léger, et pas trop cher, et bien c'est ce que j'ai eu avec cet achat, rien à dire de négatif pour l'instant, ne coupe pas la peau, ne tire pas.
le 31 décembre 2012
Tres bon produit par sa legèreté et maniabilité. Livraison ultra rapide! le sabot 1 est parfait et précis...je vous le conseille. produit conforme à la description et photo
le 5 février 2013
simple, pratique d'utilisation.Bonne tenue de charge.Bon rapport qualité prix. Je voulais une tondeuse sans tralala mais qui fasse plusieurs hauteurs de coupe...j'ai trouvé...et mon compagnon y trouve son compte aussi..
le 13 mars 2014
la lame n'est pas assez protégée et il m'arrive fréquemment de me blesser, je ne recommande pas du tout ce modèle
le 17 avril 2014
Alors je vous recommande vivement cette tondeuse qui m'a tout de suite séduite par ses caractéristiques avant que je l'achète.

Facile à utiliser et à manipuler, plusieurs têtes en fonction de l'endroit à tondre ou à raser, plusieurs vitesses.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il me semblait que dans la description cet tondeuse allait sous l'eau mais après réception je dois avouer que je ne sais toujours pas si je peut vraiment la mettre sous l'eau et je ne vais pas essayer.
De plus, le mode d'emploi n'est pas très clair, j'ai dû bidouiller un peu par moi même avant de comprendre toutes les fonctions de la tondeuse.
le 28 mai 2015
Acheté il y a un an, il fonctionne encore très bien. Le nettoyage à l'eau et au savon ne pose pas de problème.
Je l'utilise de deux manières :
- sans sabot (Il faut donc faire attention car on peut bien évidemment se couper !)
- avec sabot réglé au plus court - 3mm - > un bémol à mettre sur ce point car le sabot et un peu pointu et pique ; ce qui est tout de même gênant étant donné les zones auquel l'appareil est destiné ...
Je ne fais pas l'usage de la tête de rasoir et n'ai donc aucun commentaire à faire.
L'appareil est plutôt bruyant mais pas très cher donc bilan mitigé.
le 9 novembre 2014
fontionne tres bien coupe precise ce que je trouve domage ce l emballage qui est un peu gros et que il ne fournisse pas avec l huile d entretien pour cette tondeuse