L'Apogée
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 14 novembre 2013
C'était un cadeau pour mes neveux !!!
C'était leur choix !!!!!!
Ils adorent, et je leur ai fait plaisir.
Ensuite, la musique c'est chacun ses goûts.
Mais j'avoue que AMAZON les vend moins chers !!!!!!
le 2 février 2013
32 chansons dans tous les rythmes
Pour les adultes et les ados
Certaines belles histoire de la vie
A acheter ou a offrir
le 3 février 2013
C est un super album, je ne suis pas déçu de mon achat! Bonne ambiance, bon son bref je ne regrette pas .
le 15 novembre 2012
ils sont super, enfin du texte ouvert sur la vraie vie , les choses dites sans concession qui poussent à réviser les idées reçues, le tempo et les voix font un tout génial et pourtant je ne fais pas partie des jeunes (58 ans) j'aime
le 30 décembre 2012
c'était pas pour moi mais pour ma mère c'était pas pour moi mais pour ma mère c'était pas pour moi mais pour ma mère
le 7 août 2012
c'est un cd de très bonne qualité avec de la bonne musique avec une musique actuelle et maitre gimms est supere
le 28 avril 2013
Sexion d'Assaut se place, par définition, dans la droite lignée des Sections d'Assaut (SA), organisation paramilitaire nazie concurrente des Waffen SS dans les années 30. Il est l'un des très rares groupes à succès (Rap, rock, hard rock, pop confondus) à revendiquer dans ses textes et ses interviews des idées racistes, antisémites, révisionnistes. L'un de ses membres, Maska, n'hésite pas, à arborer un look qui lui donne une ressemblance physique frappante avec Ernst Röhm, le chef des SA.
Le phénomène est, plus que le groupe lui-même, la relative indifférence, voire la bienveillance dont il fait l'objet de la part du public.

Commençons par "Avant qu'elle Parte". C'est à l'évidence le titre sirupeux de tête de gondole pour attirer la mère au foyer. Quoi de plus efficace en matière de propagande, que de débuter par un message moralisateur et culpabilisateur, dégoulinant de bons sentiments avant de dériver vers les idéologies les plus ignobles? Ce concept a été mis à l'épreuve par la propagande nazie avec le succès qu'on connait.

Passons ensuite aux choses sérieuses avec "Ma Direction", titre proche de "Mon Combat" (Mein Kampf en allemand). Dans ce titre, le groupe essaie d'abord courageusement de dégager sa responsabilité en annonçant "On prétend pas être des modèles pour les gosses..." mais il suffit de voir le clip pour se rendre compte que c'est un meeting politique qui est mis en scène visant justement à les ériger en modèles. Il poursuit par une attaque en règle de l'école (caractéristique des courants totalitaires) pour déclamer, au détour d'un couplet, "Du journal d'Anne Frank à c'lui d'Bridget j'ai jamais kiffé lire depuis qu'jai 12 piges". Ravaler "Le Journal d'Anne Frank" témoignage d'une victime du nazisme,au rang d'un roman démodé tel que "Le Journal de Bridget Jones" porte un nom : le révisionnisme.

Quant à la haine des homosexuels, au delà de l'homophopbie, revendiquée ouvertement par le groupe, elle était aussi la marque distinctive des SA et des nazis.
Voilà qui fait beaucoup trop de coïncidences pour mettre cela sur le compte de l'ignorance, de la maladresse ou du hasard.
le 8 août 2014
* * * * * * * *
SUPER ...... . .
* * * * * * * *
TRES BEL ALBUM
le 8 janvier 2013
Je suis tombée amoureuse du CD, tous les sons sont bien. Contente de mon achat. Envoi rapide, rien à dire. Même si le CD est aussi rayé.
le 13 juin 2013
J'aimerai achetez cette album, j'ai vu un commentaire disant qu'il n'y avait pas le titre " Problème d'adulte"
Vous avez bien écouté toute les chansons ? car dans l'album "Apogée "il y a 22 chansons et elle y est, même placé a la 19 éme.
J'espère que si je commande je la trouverai, car je l'aime bien aussi
Sophie