4.0 étoiles sur 5 OBLIGATOIRE EN 2015
------ JE RECOMMANDE CE PRODUIT ------

ILS FONCTIONNENT SUPER. C'est rassurant. (En ouvrant le four il s'est déclenché).
Il faut les placer aux bons endroits. (exemple dans la boite)
Y'a un testeur de pile. (que je recommande d’ailleurs)

Publié il y a 4 mois par onizuka

2.0 étoiles sur 5 Quel est le sérieux de ce produit
J'ai installé mes 4 détecteurs conformément aux recommandations (càd pas dans une cuisine ni salle de bain, etc.).

Publié il y a 13 mois par Soif

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Quel est le sérieux de ce produit, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo FA20/4 Détecteur de fumée optique Lot de 4 (Outils et accessoires)

Après une semaine, un des détecteurs bipait toutes les minutes plus ou moins. Ca faisait penser à un problème de piles. Je n'y croyais pas vu que le produit avait une semaine. Après 3 semaines, je me suis quand même décidé à acheter une pile pour tester car ces bips étaient insupportables (imaginez la nuit...). Nouvelle pile et problème résolu. C'est pas hyper grave mais autant ne pas fournir de piles, et nous les faire payer...

Plus grave, un deuxième appareil s'est déjà déclenché deux fois (dont une fois la nuit) pour rien, absolument rien! Mais pas une certaine chaleur... Deux fois je me suis approché pour aller le désactiver, les deux fois, je n'ai pas eu le temps car il s'est arrêté à mon arrivée... Peut être se prend-il pour un détecteur de présence? :-)
Alors c'est sûr, il vaut mieux ça que l'inverse mais tout le monde connait l'histoire de Pierre et le loup.

2.0 étoiles sur 5 Prévoir un budget piles, 21 novembre 2013
2 mois après réception et installation 2 piles sur 4 doivent être changées car les détecteurs bipent toutes les minutes ! Le produit n'est pas cher à l'achat mais j'ai donc du ajouter 2 piles spéciales détecteur à 10 euros pièce. ..

1.0 étoiles sur 5 a peine acheté deja en panne !, 5 janvier 2014
je pensais faire une affaire mais le résultat est décevant,
un à un les détecteurs tombe en panne ...
je vais contacter le sav !

3.0 étoiles sur 5 Bon marché, 17 janvier 2014
Détecteur bon marché, facile à installer commes les autres....mais, la lampe led de contrôle est trop forte pour une chambre à coucher: son clignotement régulier peut déranger la nuit. Et j'ai du changer la pile assez rapidement....

4.0 étoiles sur 5 OBLIGATOIRE EN 2015, 5 août 2014
------ JE RECOMMANDE CE PRODUIT ------

Il faut les placer aux bons endroits. (exemple dans la boite)
Y'a un testeur de pile. (que je recommande d’ailleurs)

2.0 étoiles sur 5 Pas tous opérationnel, 20 février 2014
Il y en avait un sur les 4 qui ne fonctionnais pas . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Good price for item, 27 juin 2014
I am unable to comment as the request is in French and I have not good enough French language to make a sensible comment.

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 18 mars 2014
Très contente de ce lot de détecteurs qui fonctionnent très bien. Bon rapport qualité/prix qui m'a permis d'équiper toute la maison !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 janvier 2014
pris correct pour un produit devenu obligatoire. Il n'a, heureusement, pas eu à prouver son efficacité; Espérons que je n'oubkierais pas de vérifier les piles ces prochaines années...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2014
Piles fourni, léger discret se colle au plafond
bref je recommande j'ai équipé toutes les pieces surtout que cela va etre obligatoire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Flamingo FA20/4 Détecteur de fumée optique Lot de 4