le 12 novembre 2013
J'ai installé mes 4 détecteurs conformément aux recommandations (càd pas dans une cuisine ni salle de bain, etc.).

Après une semaine, un des détecteurs bipait toutes les minutes plus ou moins. Ca faisait penser à un problème de piles. Je n'y croyais pas vu que le produit avait une semaine. Après 3 semaines, je me suis quand même décidé à acheter une pile pour tester car ces bips étaient insupportables (imaginez la nuit...). Nouvelle pile et problème résolu. C'est pas hyper grave mais autant ne pas fournir de piles, et nous les faire payer...

Plus grave, un deuxième appareil s'est déjà déclenché deux fois (dont une fois la nuit) pour rien, absolument rien! Mais pas une certaine chaleur... Deux fois je me suis approché pour aller le désactiver, les deux fois, je n'ai pas eu le temps car il s'est arrêté à mon arrivée... Peut être se prend-il pour un détecteur de présence? :-)
Alors c'est sûr, il vaut mieux ça que l'inverse mais tout le monde connait l'histoire de Pierre et le loup.
le 21 novembre 2013
2 mois après réception et installation 2 piles sur 4 doivent être changées car les détecteurs bipent toutes les minutes ! Le produit n'est pas cher à l'achat mais j'ai donc du ajouter 2 piles spéciales détecteur à 10 euros pièce. ..
le 11 juin 2013
j'ai installé les 4 detecteurs de fumée en Avril 2013, au bout de quelques semaines un des detecteur bipait toutes les 3 minutes environ !! comme si la pile etait dechargée, or la pile etait encore bonne je l'ai meme interverti avec un autre detecteur et meme chose le detecteur bipe toujours regulierement. Au bout de 6 mois un second detecteur a les memes symptomes, il declenche come s'il y avait le feu et bipe comme si la pile etait dechargée !!

Quand j'essaie de remplacer les piles par une pile de la marque Energizer Rechargeable et bien elles ne renrent pas !!!elles sont trop grosses, j'ai mesuré avec un pied à coulisse et en effet la pile fournie avec le detecteur est plus petite de pas grand chose mais plus petite que les piles du commerce et l'emplacement dans lequel elles sont sensé rentrés est trop petit !!

Produit de tres mauvaise qualité, surtout n'achetez paS.

Autre chose, il semblerait que les piles rechargeables que j'ai achetées à Carrefour, pile de marque, ne rentrent pas !!!

Les detecteurs sont encore sous garantis je vais donc faire marcher la garantie et on verra bien .
33 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
Détecteur bon marché, facile à installer commes les autres....mais, la lampe led de contrôle est trop forte pour une chambre à coucher: son clignotement régulier peut déranger la nuit. Et j'ai du changer la pile assez rapidement....
le 20 février 2014
Il y en avait un sur les 4 qui ne fonctionnais pas . . . . . . . .
le 18 novembre 2015
Tres bon achat! C'est vrai qu'apres 2 mois mes detecteurs bipé car les piles étaient morte que j'ai remplacé aussitot par de bonnes piles de marque! Mise a part ce détails ils fonctionnent trés bien et pour le prix que demande le peuple??!! Et j'ai pu équipé ma maison a moindre frais avant meme que la loi passe sur les détecteurs car la sécurité des mieux ne pouvaient pas attendre
le 3 juillet 2013
Produit reçu ,un élément en panne ,
le produit de remplacement a été immédiatement envoyé ,sans complications administratives restrictives, comme chez d'autres fournisseurs.
Installation et mise en service ,dès la réception
Pas de perte de temps.
Service efficace
Bravo
le 13 octobre 2015
Je pense avoir jeté mon argent par la fenêtre avec ces détecteurs, d'une part, les piles fournies ne durent que quelques semaines et de plus ils se mette en route tout seul. Imaginez si un voisin appelle les pompiers pendant votre absence et qu'ils défoncent la porte pour rien...
le 24 février 2015
J'ai reçu le lot de quatre détecteurs dont les piles étaient faibles. J'ai envoyé un mail à AS Discount via Amazon qui m'a renvoyé des piles neuves en suivant. Bravo et merci pour votre sérieux et votre compétence.
le 24 février 2015
Bon produit, facile à installer , facile a utiliser. Je n'ai pas mis le feu chez moi pour voir, mais, d'après "Que Choisir" ce détecteur fonctionne bien. En tout cas, le bouton test fait du bruit ...!

Voir 1 question avec réponse