5.0 étoiles sur 5 conforme
produit conforme a la description, s"adapte parfaitement au balai, lot promotionnel interessant
envoi rapide et soigné
je commanderais a nouveau quand j'en aurais besoin
Publié le 13 juin 2012 par biboucach

3.0 étoiles sur 5 pas très convaincue
sa forme triangulaire est super pour aller nettoyer les coins mais je trouve qu'il reste très humide même après plusieurs essorages
Publié il y a 8 mois par Cathy MORTIER

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 134301 - Easy Wring & Clean Recharge (Cuisine)
envoi rapide et soigné
je commanderais a nouveau quand j'en aurais besoin

5.0 étoiles sur 5 Vie de ménagère changée!!!, 16 janvier 2013
SUPER plus nécessaire de mettre ses mains dans l'eau ni pour essorer, ni tremper; surtout lorsque l'on a des problèmes d'arthrose dans les doigts! C'est un plaisir de nettoyer maintenant....

4.0 étoiles sur 5 recharge vileda, 20 juin 2014
article arriver comme prévu dans les temps parfait! je n'ai mis que 4 étoiles pour le prix lorsque j'ai commander mes premières recharges c'était 2 pour le prix d'une seule aujourd'hui comme le produit deviens populaire le prix grimpe!

3.0 étoiles sur 5 pas très convaincue, 19 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 bon article, 27 février 2013
Très bon article, rien à redire!
S'essore bien et permet un nettoyage facile.
Je recommenderai cet article à mes amis

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 26 septembre 2014
Livraison rapide, article d'une très bonne qualité. On s'en est déjà servi plusieurs fois et on est satisfait. L'essorage fonctionne très bien, ça n'éclabousse pas. Le lavage est également sans reproche. Pourquoi j'ai enlevé une étoile? Parce que j'ai trouvé un balai similaire d'une autre société avec l'avantage, que la manche tourne dans tous les sens. Celui-ci par contre seulement en avant et en arrière.
Comme quoi le meilleur et l'ennemi du bon... :-)

1.0 étoiles sur 5 moin pratique que son concurent, 27 janvier 2014
moins pratique que son concurent, il n'y a pas de poignée rotative sur le balai pour essorer sans retirer la main du manche,

les recharges sont plus cher que l'autre marque, et moins pratique, la recharge ne tourne pas sur elle même pour les sols, plintes et les murs..

bref je préfère l'autre.. et moins cher en plus.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
En complément du balai + seau essoreur j'ai acheté cette recharge que je n'ai pas encore utilisée, mais comme le seau et son balai me donnent entière satisfaction, la recharge ne devrait pas poser de problème.

1.0 étoiles sur 5 pas serieux, 29 mai 2014
Le fournisseur se trompe de modèle...ça arrive...dommage qu'il prenne un mois pour envoyer l'étiquette de retour...et qu'il ne prenne pas la peine de faire parvenir l'article attendu ! Pas sérieux !

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 12 mai 2014
Un peu encombrant mais génial, rien à redire, beaucoup plus pratique que le balai traditionnel !
je le conseille vivement

Vileda - 134301 - Easy Wring & Clean Recharge