Prix:6,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 31 janvier 2015
Ayant acheté le pack voilà quelques semaines, j'achète une recharge. Quelle déception! Elle n'a pas du tout la qualité de la première, se détache du manche très régulièrement, même lors du simple essorage, les ficelles sont plus fines... Bref, bien dommage que Vileda rechigne sur la qualité alors que le pack complet était des plus efficaces. Il en devient difficile de nettoyer correctement alors qu'à la base, ça facilitait bien les choses... On dirait une vulgaire copie chinoise.
le 19 août 2015
Tout est simple et parfait avec ce seau et ce balai !!
On mets l'eau et le produit dans le seau, on y trempe le balai avec des franges microfibres géniales qui accrochent tout , on appuie sur une pédale qui permets d'essorer le balai tout seul, et il y a des recharges qui passent à la machine !!
Plus besoin de souffrir en faisant le ménage, de se baisser, d'essorer soi même en se mouillant les mains, ce seau et ce balai me sont devenus indispensables !!
J'ai acheté cette recharge pour le balai vileda car je l'ai acheté en plus avec le seau vileda car il y avait une promotion avec le lot mais je ne l'ai pas encore essayer mais elle est identique à celle qui est livré avec le seau, la microfibre de la recharge est épaisse et résistante et elle essore bien.
Je l'a recommande à toutes les personnes qui ont le balai vileda Easy Wring & Clean.
Merci a amazon pour la livraison rapide et soigné.
le 27 novembre 2015
Serpillère microfibre de mauvaise qualité les fils ne tiennent pas bien et s arrachent des les premieres utilisation plus gadget que pratique cette serpillère ne vous fera pas gagner de temps au contraire son essorage est en plus vraiment pas pratique malgré le fameux système de centrifugeuse
le 13 juin 2012
produit conforme a la description, s"adapte parfaitement au balai, lot promotionnel interessant
envoi rapide et soigné
je commanderais a nouveau quand j'en aurais besoin
le 9 juillet 2015
mon fils avait commandé le seau essoreur , un pour lui et un pour moi , j'ai commandé des rechanges pour en avoir toujours un à l'usage tant que l'autre est au lavage !! le seau essoreur est une merveille à utiliser et est à recommander pour se faciliter la vie et pour toutes les personnes souffant du dos !!
le 1 juin 2016
Mention indiqué lors de mon achat 2 de Vileda - 134301 - Easy Wring & Clean Recharge - Lot de 2 .(copier coller de la commande). Il est bien précisé LOT de 2. Je reçois un packaging ne contenant qu'un seul lot.J'espère que AMAZON va vite me faire parvenir les lots manquants (deux) pour honorer son descriptif.

Suite à ma réclamation, le service client m'a adressé les produits manquants lors du premier envoi. Très bonne réactivité et très bon suivi des services AMAZON. Conforme à l'idée que je me faisais de cette société.MERCI
review image
le 10 juillet 2016
Alors depuis que j'ai acheté le kit seau+balai cet accessoire est devenu indispensable à mes séances de ménages fini les gants le dos en vrac et cie je vous recommande non seulement cet article mais aussi tout le kit ça va changer votre vision ds tâches ménagères ^^
le 9 avril 2015
Produit est conforme aux spécifications...bonne qualité! Très belle vadrouille, mécanisme de pliage simple et extrusion. Vous pouvez presque essuyer, ainsi par exemple, fonctionne très bien pour les panneaux.
Je recommande.
le 24 mai 2016
Nous avons reçu le produit mais le lot de 2 rechanges n'en comporte qu'une seule, du à un descriptif erroné. Comme il n'est pas possible de demander le solde de la commande, nous avons du retourner la commande dès la réception. Nous nous posons la question de savoir ce qui nous sera livré lorsque nous serons obligés de commander des recharges ?

Voir 1 question avec réponse