4.0 étoiles sur 5 pratique
Rapport qualité prix sympathique
assez ultra fragile donc a ne pas brusquer mais il remplit complétement sa tache installer sur 206 de 2004 il se coupe a la coupure de la clé et a son allumage il mémorise ou la clé usb en était et sa c'est appréciable
dommage qu'il n'y est pas de sortie jack
a acheter les...
Publié il y a 22 mois par BenB

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile
L'appareil a quelques points positifs : l'idée est excellente, et le résultat sympathique. Sauf dans les zones où la bande FM est saturée. On aurait pu penser qu'un émetteur intérieur soit capable de surpasser des émetteurs lointains, mais non.
L'affichage est ridiculement petit. Illisible. De plus, il ne gère...
Publié le 7 août 2012 par Sebastien Bancquart

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 7 août 2012
Sebastien Bancquart (Bagnoles de l'Orne, Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
L'affichage est ridiculement petit. Illisible. De plus, il ne gère pas les noms longs. Pas pratique de nos jours.
La télécommande est désagréable au toucher. L'identification des boutons ne correspond pas exactement à leurs fonctions (+100 pour passer au dossier suivant, faut le deviner).
Enfin, et surtout, le matériel est horriblement fragile.
J'en ai acheté deux, un pour mon épouse et un pour moi. Un mois plus tard, les deux étaient jetés à la poubelle : celui de mon épouse s'est cassé en deux au niveau du connecteur allume-cigare (sans choc). Le plastique a laché sous la tension du pauvre petit ressort interne. Le mien, c'est l'électronique qui a laché sans prévenir. Reste juste un écran bleu et vide, et plus de son.

Bref, produit à déconseiller. Gadget.

1.0 étoiles sur 5 N'a fonctionné que 10 jours, 20 février 2012
Après 10 jours d'utilisation, le produit s'est arrêté de fonctionné.
Pour ce prix cela n'est pas très étonnant, mais je pense qu'il est préférable de se tourner vers un produit plus fiable.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 13 décembre 2011
Le lecteur MP3 a parfaitement fonctionné (malgré : écran petit, reprise à la première piste à chaque fois - veillez à y mettre votre chanson préférée en n°1!) pendant quelques semaines et puis soudain, sans raison apparente, il a rendu l'âme ! Déception relative étant donné le prix.. mais quand même.. Méfiance donc !

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : August CR150L Lecteur MP3 pour Voiture et Emetteur Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB et Télécommande (Appareils électroniques)
C'est pas tres convainquant, le son est de mauvaise qualite (pire que radio AM) meme en essayant plusieurs frequences, et selectionner la bonne chanson n'est pas facile. L'ecran es un peu trop petit.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 février 2012
Bon produit, facile et rapide d'emploi, belle couleur de présentation,petits bémols, réception minime des bruits parasites du moteur, lecture de l écran difficile, vu la taille de celui-ci.

2.0 étoiles sur 5 AUGUST CR150, 13 février 2012
Bonjour,

Produit fonctionne mais qualité du son moyenne compte tenu des interférances sur les ondes.
De plus produit ne fonctionne pas sur tous les allume cigare.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 28 octobre 2011
Un produit qui s'annonçait bien pratique, sympa et à un prix aguicheur, peu être trop. Niveau design on fait mieux mais bon je roule en megan donc vous me direz le look... ensuite pour ce qui est de l'articulation c'est terriblement fragile et pas pratique. La telecommande... mouais faut dire que les boutons sont pas bien gros et comme sur certaines voitures les prises allume-cigare sont pas très accessible sa peux être utile, l'écran est beaucoup trop petit, difficile à lire en conduisant. Il ne lit pas certaines clées pourtant les fichiers sont bien au format mp3... frustration. Et pour finir au bout de 3 utilisations il a rendu l'ame, il y a bien eu une lumière bleu mais ce fut tout, aucune réponse et la moitier superieur de l'écran restait déseperement éteiint... deception. Je ne connaissais pas ces appareils mais quand ils fonctionnent c'est pas mal, après est ce qu'il faut mettre plus dans le prix sachant qu'on trouve aujourd'hui des autoradio lecteur mp3 à des prix très compétitifs?

4.0 étoiles sur 5 pratique, 11 novembre 2012
Rapport qualité prix sympathique
dommage qu'il n'y est pas de sortie jack
a acheter les yeux fermé

1.0 étoiles sur 5 déçue, 4 février 2012
J'étais trés emballée sur le principe: écouter sa propre musique simplement, sans câbles et sans autoradio compatible usb.
Sauf que...ce lecteur a rendu l'âme environ 2 mois après sa première utilisation, le son s'est coupé un jour où je conduisais (c'est à dire que je n'ai pas tapé dessus par inadvertance...) et depuis, plus rien.
Ceci est un gadget trés pratique mais pas solide, dommage.

1.0 étoiles sur 5 point de vue, 3 septembre 2012
bonjour mecontent de cette article 1 semaine apres l achat de cette article il marche plus et ma compagne qui a acheter le sien le lendemain il marcher plus. merci de faire suivre le message aupres de la direction.