5.0 étoiles sur 5 C'était un dépannage....
Suis très satisfaite...
Publié il y a 19 mois par REIFF

2.0 étoiles sur 5 fonctionne pas
Publié il y a 5 mois par Olivier

5.0 étoiles sur 5 C'était un dépannage...., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Typ CGR-S006E - 710mAh - 7,2V - Li-Ion (Appareils électroniques)
Suis très satisfaite...
rapport qualité prix =
SUPER !
je n'ais plus peur d'être
en panne de batterie !

5.0 étoiles sur 5 Batterie petit prix pour bonne capacité., 13 juin 2014
Ma batterie d'origine peinait à tenir plus de 2 heures et j'ai opté pour cette batterie à prix séduisant et franchement je suis ravi, elle convient parfaitement à mon Bridge et son autonomie est franchement suffisement longue pour tenir une journée de photos bien remplie sans souci.

2.0 étoiles sur 5 fonctionne pas, 27 septembre 2014
Après l'utilisation entière de la batterie ,je suis surpris que celle ci ne se recharge pas sur le chargeur (voyant témoin de charge non allumé) ..il semble qu'un connectique ai un défaut puisqu'il faut au moins 5 mns pour trouver le point exact de contact en mettant la batterie légèrement de travers pour que le voyant de charge s'allume et prier qu'elle ne bouge pas de cette position le temps de la charge ...j'ai demandé un échange et attend une réponse.
j'espère que le vendeur sera conciliant car une 1ere batterie m'avait été envoyée et le colis s'est "perdu" ...ma batterie défectueuse est donc le 2eme envoie qu'ils m'ont fait ...pas de bol pour moi visiblement.

5.0 étoiles sur 5 Je peux enfin utiliser à nouveau mon appareil photo, 7 septembre 2014
Les batteries que j'ai reçu ont une bonne charge et je peux faire à nouveau des photos comme avant, avec flash ou sans.
C'était dommage pour moi de ne plus pouvoir utiliser mon appareil alors j'ai acheté 3 batteries. Au moins je ne serai plus pris au dépourvu.
Fabrice.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 23 octobre 2014
Une batterie cinq étoiles prés chargée ; quoi de demander de plus, avec un prix canon pour mon appareil Panasonic. Envoi soigné et rapide. Je la recommande.