le 29 juillet 2013
Suis très satisfaite...
rapport qualité prix =
SUPER !
je n'ais plus peur d'être
en panne de batterie !
le 22 avril 2015
La longévité de la charge par rapport à la même batterie qui équipait l'appareil à l'origine n'a jamais été aussi longue. Produit de très bonne qualité avec un prix imbattable. Achat qui permet d'avoir un REFLEX disponible sans la crainte de ne plus avoir d'énergie "pile poil" au moment où il ne faut pas!!
le 13 juin 2014
Ma batterie d'origine peinait à tenir plus de 2 heures et j'ai opté pour cette batterie à prix séduisant et franchement je suis ravi, elle convient parfaitement à mon Bridge et son autonomie est franchement suffisement longue pour tenir une journée de photos bien remplie sans souci.
le 27 septembre 2014
Après l'utilisation entière de la batterie ,je suis surpris que celle ci ne se recharge pas sur le chargeur (voyant témoin de charge non allumé) ..il semble qu'un connectique ai un défaut puisqu'il faut au moins 5 mns pour trouver le point exact de contact en mettant la batterie légèrement de travers pour que le voyant de charge s'allume et prier qu'elle ne bouge pas de cette position le temps de la charge ...j'ai demandé un échange et attend une réponse.
j'espère que le vendeur sera conciliant car une 1ere batterie m'avait été envoyée et le colis s'est "perdu" ...ma batterie défectueuse est donc le 2eme envoie qu'ils m'ont fait ...pas de bol pour moi visiblement.
le 7 septembre 2014
Les batteries que j'ai reçu ont une bonne charge et je peux faire à nouveau des photos comme avant, avec flash ou sans.
C'était dommage pour moi de ne plus pouvoir utiliser mon appareil alors j'ai acheté 3 batteries. Au moins je ne serai plus pris au dépourvu.
Fabrice.
le 21 juillet 2015
Produit reçu dans les temps.
Rien à dire, la qualité est là, la batterie fait bien son job, aucun problème de recharge ou d'épuisement prématuré.

Surtout quand je vois les mêmes batteries pour 80€... je me dis que c'est une affaire, et j'ai eu raison.
le 16 juin 2015
Appareil photo 2007, ayant perdu cette batterie (où ?), je pensais que je n'en trouverais pas une autre, eureka, j'ai regardé sur Amazon et voilà.
le 9 avril 2015
Elle vient de faire ses premiers pas. Pas de problème avec appareil photo Panasonic DMC FZ18. Bonne adaptation sur boitier
Affaire a suivre dans le temps.
le 23 octobre 2014
Une batterie cinq étoiles prés chargée ; quoi de demander de plus, avec un prix canon pour mon appareil Panasonic. Envoi soigné et rapide. Je la recommande.
le 31 août 2015
La reçu avant la date d'estimation , batterie de très bonne qualité , la tester 2 fois sans aucun soucis et se recharge très bien , à recommandé.