5.0 étoiles sur 5 glanzer brillance
produit exellent pour vieilles tomettes en terre cuite.Brillant de tres haute qualite.Entretenir ensuite avec un produit ordinaire pour sols.Passer 2ou 3 couches au depart puis 1 couche tout les 2 ou 3 mois.
Publié il y a 23 mois par didier

3.0 étoiles sur 5 Commander
J'ai commandé ce produit une fois et cela c’était bien passé surtout que c'est un excellent produit et depuis je dois le commander par tranche de 25 euro pourquoi ne peut-on pas en commander qu'un lot de 2 ?
Publié il y a 9 jours par Dias

5.0 étoiles sur 5 glanzer brillance, 29 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glanzer - Brillant Longue Durée - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 et que ça brille !, 5 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit a atteint son objectif : brillance et surtout anti-tache : sur toute surface le sol brille sans déraper et les taches n'adhèrent plus, un coup de serpière à l'eau simplement sans produit nettoyant et c'est fait ! trop bien ...

5.0 étoiles sur 5 Pour un sol impeccablement brillant, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connais ce produit depuis mon enfance. Ma mère l'utilisait pour le parquet en bois. Puis je l'ai utilisé pour moi même, habitant un logement avec un linoléum qui vieillissait mal, j'avais besoin d'un peu de brillant, surtout pour l'état des lieux sortant de mon appartement. Puis est venu le tour de mon fils qui habitait un logement avec un parquet en bois mais mal vitrifié par la proprio. Alors pour l'état des lieux sortant ... deux couches de glanzer et le tour a été joué. Par ici la caution ! Un conseil toutefois. Vous lavez bien votre sol. Une fois sec, vous prenez une serpillère humide, vous aspergez le 25 % du sol à cirer, vous étalez le produit avec la serpillère humide. Puis vous reculez, vous aspergez toujours 25 autres %. Ainsi de suite, jusqu'à ce que vous ayez fait la totalité de la surface. Aérez bien, puis laissez sécher (environ une demi-heure) et si c'est sec, passez la seconde couche avec la même serpillère. Inutile de rincer la serpillère entre les différentes applications. Vous laissez sécher une bonne heure la seconde couche et le tour est joué. Cà brille comme jamais. Ne marchez pas dessus avant total séchage, çà colle. En plus : CA SENT BON !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal sur les vieux carrelages redonne de l'éclat et protege bien....fidele a ses promesses
bon rapport qualité prix
Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le meilleur produit que j'ai trouvé pour faire briller un carrelage en tomettes. Chaque application dure environ un mois dans un séjour sur jardin, donc très utilisé.

5.0 étoiles sur 5 ça brille !, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit pour redonner de l'éclat à des terres cuites. Il faut toutefois mériter le brillant car il faut frotter pour l'étaler !

5.0 étoiles sur 5 produit tres serieux et reel, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LE GLANZER EST UNE MARQUE DEPUIS DE LONGUES ANNEES QUI A FAIT SES PREUVES DANS SON RESULTAT.

AUSSI LES CONNAISSEURS SONT A SA RECHERCHE CAR IL EST LE SEUL PRODUIT EXISTANT DANS SA COMPOSITION.

5.0 étoiles sur 5 magnifique parterre, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit parfait pour les tommettes rouges provençales, utilisé depuis très longtemps, mais impossible à trouver dans le commerce." le top des produits"

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit indispensable après avoir utiliser"glanzer" .
Facile à ettendre, beau brillant. Pas plus a dire pour ce produit très bon

3.0 étoiles sur 5 Commander, 6 avril 2014

ARRAY(0xadcb0978)