undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 juillet 2012
Après avoir chercher sur pas mal de forum pour décaper des figurines en plastique, le glanzer s'est imposé comme un très bon choix d'après ses utilisateurs.
Je confirme les dires de ceux-ci et me joint à eux.

Avec le glanzer, la peinture s'enlève facilement, il faut laisser le produit agir selon l'ancienneté de la peinture. Pour être tranquille, une nuit suffit très largement.
A nous les figs d'occasions peintes.

Bref un produit ménager au service des figurinistes.
le 11 décembre 2013
Permet d'enlever la peinture sur les figurine citadelle déjà peinte. Moins efficace que l'acétone sur les figurines en métal. Mais bien plus efficace que le reste sur le plastique (il faut tout de même frotter un peu et c'est pas efficace sur toute les sous couches). Conseil : laisser tremper les figurine dans le produit pur 15 minutes et porter un masque.
le 26 février 2014
Pour une utilisation détourné ( je n'aime pas les produits qui pause une couche sur les carrelages )

Je l'utilise donc en maquettisme, pour redonner du brillant à un vitrage un peu mat.

Mais surtout, très efficace pour décaper des éléments en plastique, y compris transparent quand le décap four ne suis plus

Attention à ne pas tremper des plastiques anciens, les réactions sont imprévisible.
le 11 juillet 2013
Je n'arrive plus à trouver ce produit dans mes magasins locaux.
J'ai donc été ravie de le trouver ici.
Seul petit bémol, un des deux flacons n' était pas très bien vissé et un peu de produit avait coulé.... J'ai tout de même gardé le colis, sans savoir exactement l'étendue des dégâts......
Ça allait mais ça aurait pu être pire.
Le vendeur devrait y veiller!
le 7 septembre 2013
livraison très rapide produit acheté car grosse surprise quand j'ai retiré la moquette veille tâches de peinture partout produit facile à utiliser et très efficace mon sols et comme neuf
Glanzer propose ici un produit décapant qui a la particularité d'être malgré tout peu agressif. A base d'ammoniac, on peut l'utiliser sans gants (Bien que la notice le conseille), mais à moins d'avoir la peau extrêmement sensible, aucun soucis.
Pour ma part, je devais décaper un panneau intérieur de porte de voiture qui avait été peint, et j'avais peur qu'un produit classique attaque le plastique, car je voulais justement revenir à la couleur d'origine du revêtement.
Après avoir lu quelques avis sur des forums, j'ai donc commandé ce produit (Que je n'ai d'ailleurs pas trouvé en magasin).
Au début, on étale le décapant, et on a l'impression qu'il ne se passe rien. Il ne faut pas hésiter à repasser plusieurs couches au pinceau, et en frottant avec une éponge humide, la peinture va commencer à partir. (D'autant plus que la consistance est liquide, et non sous forme de gel). Cela reste rapide, car il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour laisser le produit agir.
Pour ma part, j'ai utilisé en plus de ce traitement un abrasif léger (Scotchbrite), et j'ai réussi à retrouver la couleur et le grain d'origine du plastique après 6 ou 7 passages. Cela demande un peu d'huile de coude, mais aucune trace de peinture n'est restée.
L'idéal, dans le cas de petits objets, est de laisser tremper ces derniers dans un récipient rempli de ce décapant durant une nuit.
A conseiller donc, d'autant plus que le prix est vraiment intéressant.
le 20 avril 2014
bonjour

ce produit décape bien les traces noir (je l'utilise sur dalle marbré, escaliers commun) passage très fréquent, a utiliser pur de préférence (meilleur résultat), pas la peine de rincer.

Attention toutefois car il contient de l'ammoniaque, mettre absolument des gants et lunette de protection
le 5 mai 2014
Je connais cet article depuis de nombreuses annees, mais je ne le trouvais plus dans les commerces.
Ma note se refere a l'usage attendu, qui est + que parfait.
Je le recommande a toute personne ayant un Sol encrasse et + qu'encrasse !!
le 21 octobre 2013
acheté sur les conseilles d'un internaute sur un forum, il disait que c'était un bon produit pour virer le goudron.
Moi qui voulais nettoyer les trace de goudron autour des injecteurs de ma voiture (suite à une fuite) . le glanzer s'est révélé inefficace, bon fallait peut être le laisser agir quelque heures.

Mais moi je voulais un truc qui dissous le goudron quasi instantanément.
Et bien j'ai trouvé mon bonheur ! Le Solvapeint de chez onyx, à base d'hydrocarbure (non acide), attention vapeur mortel (à utiliser dehors), fait fondre un gobelet plastique en 5 minutes, ultra puissant, il vous évite de gratter au tournevis et autres.. super pratique pour les recoins dure d'accé. en plus n'attaque pas trop les mains, ca va.
Je mets l'avis de la part de ma mère. Ce produit est super. Elle s'en sert pour décaper ses sols en PVC imitation parquet, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel boulot (ça c'est moi qui le dit) mais elle, à 83 ans ça ne lui fait pas peur, et le résultat est là. Elle doit le faire 1 fois par an le décapage. Elle ne le trouve plus dans le commerce, alors quand je l'ai trouvé sur AMAZON, en plus il y en a 2 pour le prix d'un, car dans le commerce ils étaient plus chers, elle a sauté sur l'occasion. Elle le recommande