le 24 mai 2013
le probleme avec le papier toilette classique,c'est que çà n'essuie pas vraiment...çà ETALE..et puis çà se troue....et puis çà irrite...et on n'est jamais vraiment propre APRES et pis on n'a pas forcement une douche ou un bidet a proximite.
bref....y'avait bien les lingettes genre "à bébé" gorgées de produits indefinissables et pas forcement recommandés,que çà soit pour vos toilettes ou votre fondement.

et puis il y a....FESS NETT !!!!!!!! un papier humidifié et ultra resistant!
bref...un truc genial dont on ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore imité,ni pourquoi on a tellement de mal à le trouver.

bon ben achetez le ,vous serez accro.
le 5 septembre 2012
simple, pratique, efficace.. une trouvaille ! moins de gâchis, plus d'hygiène, une alternative efficace au traditionnel papier toilette, sous un format réduit, utile aussi bien au travail qu'en loisirs.
le 10 février 2015
... il est mentionné en tout petit au dos qu'il ne faut pas l'utiliser pour les moins de 15 ans !!!!!
donc pour apprendre l'hygiène aux enfants, c'est raté. Pourquoi ? Ce papier contiendrait il des perturbateurs endocriniens ? (c'est une question et non une affirmation)
D'autre par je l'ai testé sur moi et j'ai fait une allergie. Mais je ne suis pas une référence : suis allergique aux papiers toilettes parfumés et même aux imprimés. Donc enfants et peaux réactives s'abstenir.
Ce type de produit n'est pas facile à trouver dans les boutiques de proximité, proposé en lot de 3 à petit prix, il remplit totalement son rôle, on se sent propre une fois qu'on a fait nos petites affaires !
le 5 juillet 2015
Parfait pour se sentir propre, ce papier humidifié remplace avantageusement les bidets qui n'ont plus leur place dans nos salles de bain.... Pas certaine que ce soit vraiment écologique, mais très agréable à utiliser, j'ai du mal à m'en passer maintenant, je le recommande.
le 15 mars 2013
Mon fils souffre d'un handicap moteur qui rendait le passage aux toilettes difficile. Depuis que nous avons trouvé ce produit c'est beaucoup plus facile. Et il est difficile à trouver dans le commerce, je suis donc ravie de pouvoir le commander sur Amazone
le 9 mai 2013
Introuvable en supermarche style Carrefour, suite à la réduction je pense de leur panel.

Super produit , je ne peux plus m'en passer
le 6 août 2014
A la maison, plus de papier toilette "classique": ce papier wc a remplacé l'ancien, et sans regret! Les feuilles sont fines: ne vous attendez pas à avoir en main la texture d'une lingette classique, pour bébé par exemple. Ce papier wc apporte une sensation de propreté et de fraîcheur que n'apportent pas les papiers wc ordinaires, "secs". Nous en sommes contents. Le coût de l'utilisation, au quotidien, de ce papier plutôt que du classique est bien sûr plus élevé, mais il est tellement pratique et agréable.... Dommage qu'un format "sac à main" n'existe pas!
le 15 octobre 2014
A tous ceux qui veulent parfaire leur "toilette" après un passage aux WC (et oui, sujet délicat) ce produit est depuis 20 ans pour moi un INDISPENSABLE. Je l'ai à la maison, tout le monde l'utilise, et je l'ai au bureau ..... Soyons gore et cash : Qui n'a jamais senti quelqu'un qui s'essuyait mal ?
le 14 avril 2013
utile en voyage mais aussi au quotidien pour les fesses des petits et des grands. Evite et soulage les irritations dues aux papiers parfois très rugueux des écoles et autres lieux publics.

Voir 1 question avec réponse