undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:6,63 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 novembre 2014
le papier Q traditionnel ne nettoie pas.il ETALE.
Ce produit génial NETTOIE (vous enlevez le plus gros au PQ et finalisez l'opération avec le fess net (le bleu ou le vert c'est pareil)
résultat. vous sortez des toilettes comme si vous sortiez de votre douche.
je ne comprends toujours pas pourquoi le grandes surfaces proposent 150 sortes de PQ (avec des couleurs différentes ,des petites fleurs des épaisseurs diverses et variées) et qu'on ait tant de mal à trouver du fess nett en grandes surfaces (merci AMAZON)
INDISPENSABLE (en plus çà se jette dans les toilettes, il n'y a aucun produit la dedans, çà n'est que du papier HUMIDIFIE)
le 11 octobre 2013
Irritations oubliées, super douces, parfaitement biodégradables (ça se sent même au toucher sans pour autant altérer les qualités de bonne tenue du "tissu"), l'odeur est discrète, neutre, juste parfait !
le 25 avril 2016
Très pratique pour les fesses sensibles.. pas trop mouillé ni trop sèches. . Le gros gros bémol c'est qu'on ne peut pas l'utiliser sur les enfants c'est écrit en tout petit sur le sachet aloès que ça devrait être écrit plutôt. . Surtout pas pour les enfants
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 janvier 2015
En vérité, je n'ai pas acheté ce papier pour un enfant, mais pour moi qui avais un problème avec les parfums! C'est très agréable de sortir des toilettes en se sentant très propre!
Mais je vais l'utiliser aussi pour mes petits-enfants que je garde souvent et qu'il faut aider à l'essuyage!
Les jours ont passé et je viens de m'abonner à ce produit!
Enfin un papier SOLIDE, humide, qui se jette dans les toilettes et qui ne fait pas mal aux enfants!
Franchement je le recommande à tous et merci pour ce produit!

Quelque temps plus tard, hélas, j'ai vu les petites lignes!!! On vous dit de jeter le papier dans les toilettes, ça c'est un gros dessin, mais, en tout petit il est écrit de ne pas jeter PLUS de 3 papier-toilettes dans les WC!!!!!!!!! Alors là, c'est dommage!
le 8 avril 2013
Fessnet Papier toilette humidifié peaux irritées

Produit très efficace et introuvable ailleurs que sur votre site!!! Surtout ne l'abandonnez pas
Ces lingettes sont agréables pour l'hygiène, mais.. Faites l'expérience de mettre une de ces lingettes dans un verre d'eau: elle ne se désagrège pas, comme le fait du papier toilette classique! Contrairement aussi à ces nouveaux rouleaux carton qu'on peut jeter dans les toilettes et qui eux se désagrègent très bien. Donc on peut se retrouver avec des toilettes bouchées, en particulier si les canalisations sont vieilles, avec des irrégularités et du tartre. Il suffit de regarder les forums de plomberie et les services d'assainissement des mairies! ils n'en peuvent plus d'intervenir pour des canalisations bouchées par des lingettes! Je trouve qu'il y a vraiment une arnaque et un défaut d'information des consommateurs, comme si chaque partie (les fabricants de lingettes d'un coté, les plombiers de l'autre) ne prenaient pas en considération les problèmes de l'autre. Certe la notice précise: pas plus de trois lingettes par chasse d'eau, mais je pense que la méfiance est de mise. On peut revenir à des méthodes plus simples et plus économiques: mettre de l'eau sur le papier WC, ou carrément se nettoyer à l'eau, sans papier, comme on le fait dans d'autres civilisations.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2016
Article pas disponible partout mais à utiliser de préférence dans les toilettes à d'autres lingettes car il est biodégradable et peut être jeté dans la cuvette pour rejoindre le tout-à-l'égout.
Toutes autres lingettes non compatibles ne devraient jamais être jetées dans les toilettes car elles sont tissées, elles ne se dégradent pas rapidement, bouchent les canalisations et détruisent les systèmes de pompage des stations d'épurations.Ce qui a un coût en maintenance qui se répercute sur le prix du m3 d'eau au robinet au final.
Ce papier toilettes humidifié est très agréable : il évite les irritations, à une odeur neutre et se jette directement dans les toilettes.

Ne l'utilisez pas par contre sur les enfants de moins de 15 ans. Certaines substances sont apparemment déconseillées dans ce produit.

Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
le 20 août 2013
envoi rapide et de qualité
produit conforme à la description et à la photo. je le recommande vivement car en boutique c'est compliquer de trouver ce produit
le 19 juillet 2015
Je trouve ces lingettes très utiles pour remplacer bidets et douches dans la journée et se sentir nette et fraîche à tout moment. Ce n'est pas forcément très écologique mais c'est une aide apréciable en tandem avec le P Hygiénique. Je l'emploie régulièrement et je le conseille à tous, aucun signe d'irritation ou d'intolérance, contraitement aux lingettes pour enfants qui, dans mon cas, ont tendance à me donner des mycoses....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.