Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3
Prix:6,75 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 novembre 2014
le papier Q traditionnel ne nettoie pas.il ETALE.
Ce produit génial NETTOIE (vous enlevez le plus gros au PQ et finalisez l'opération avec le fess net (le bleu ou le vert c'est pareil)
résultat. vous sortez des toilettes comme si vous sortiez de votre douche.
je ne comprends toujours pas pourquoi le grandes surfaces proposent 150 sortes de PQ (avec des couleurs différentes ,des petites fleurs des épaisseurs diverses et variées) et qu'on ait tant de mal à trouver du fess nett en grandes surfaces (merci AMAZON)
INDISPENSABLE (en plus çà se jette dans les toilettes, il n'y a aucun produit la dedans, çà n'est que du papier HUMIDIFIE)
le 11 octobre 2013
Irritations oubliées, super douces, parfaitement biodégradables (ça se sent même au toucher sans pour autant altérer les qualités de bonne tenue du "tissu"), l'odeur est discrète, neutre, juste parfait !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 janvier 2015
En vérité, je n'ai pas acheté ce papier pour un enfant, mais pour moi qui avais un problème avec les parfums! C'est très agréable de sortir des toilettes en se sentant très propre!
Mais je vais l'utiliser aussi pour mes petits-enfants que je garde souvent et qu'il faut aider à l'essuyage!
Les jours ont passé et je viens de m'abonner à ce produit!
Enfin un papier SOLIDE, humide, qui se jette dans les toilettes et qui ne fait pas mal aux enfants!
Franchement je le recommande à tous et merci pour ce produit!

Quelque temps plus tard, hélas, j'ai vu les petites lignes!!! On vous dit de jeter le papier dans les toilettes, ça c'est un gros dessin, mais, en tout petit il est écrit de ne pas jeter PLUS de 3 papier-toilettes dans les WC!!!!!!!!! Alors là, c'est dommage!
le 8 avril 2013
Fessnet Papier toilette humidifié peaux irritées

Produit très efficace et introuvable ailleurs que sur votre site!!! Surtout ne l'abandonnez pas
le 23 juin 2014
Depuis que nous connaissons ce papier toilette humide, quel bien être dans la journée que l'on soit chez soi ou pas, facile à transporter, très doux, bref très très très bien.
le 20 août 2013
envoi rapide et de qualité
produit conforme à la description et à la photo. je le recommande vivement car en boutique c'est compliquer de trouver ce produit
le 12 septembre 2012
Je m’évertuais depuis longtemps à rechercher à quel rayon avait pu être déplacé cet article que je n'ai jamais trouvé ailleurs qu'à Carrefour (et le plus prêt est pour moi à 25km) et là, il va venir chez moi automatiquement tous les 3 mois: le luxe! Quant aux lingettes, quand on les a essayées , on ne peut plus s'en passer et au regard du prix et de la fosse septique, une seule suffit par usage !!
le 9 mai 2013
Introuvable en supermarche style Carrefour, suite à la réduction je pense de leur panel.

Super produit , je ne peux plus m'en passer
le 21 mars 2014
Ce papier toilette humide vous laissera des fesses nettes et fraîches. Il est à utiliser en complément du papier toilette classique.
le 31 août 2015
J'avais acheté ces lingettes pour ma fille de 6 ans pour pallier à toute panne de papier toilette dans les stations services lors de notre départ en vacances. Voulant éviter les lingettes bébé tant décriées, j'ai donc achetée ces lingettes "humidifiée" en pensant bêtement que c'était des lingettes avec de l'eau....en fait , en regardant à l'arrière du paquet : la composition indique beaucoup de produits peu naturels. En plus , est indiqué en tout petit : ne pas utiliser en dessous de 15 ans!!! Hallucinant! Finalement ces lingettes sont pires que les lingettes bébé. A éviter absolument !!