5.0 étoiles sur 5 Au top !
Longueur de câble très agréable, chargement rapide et, à voir combien de temps il tient, mais il respire la qualité. A ce prix là, faut pas hésiter ! Commandé pour mon galaxy s4
Publié il y a 28 jours par Norsa Dwain

1.0 étoiles sur 5 problème
Pas contente du tout du produit. Je n'ai reçu que le chargeur sans le fil d'alimentation (c'est le fil qui est cassé sur le mien!!) donc impossible pour moi de recharger mon téléphone!!! Le produit sur photo n'est donc pas celui reçu!!! Pas satisfaite du tout!!!Une vraie arnaque!!! Amazon devrait vérifier ses clients!!!
Publié il y a 14 mois par debdenba

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 problème, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson - Chargeur Secteur OFFICIEL EP800 pour W8, XPERIA ACTIVE, XPERIA ARC, XPERIA ARC S, XPERIA KYNO, XPERIA KYNO V, XPERIA MINI, XPERIA MINI PRO, XPERIA PLAY, XPERIA PRO XPERIA RAY, XPERIA X10, XPERIA X10 MINI, XPERIA X10 MINI PRO,XPERIA X2,XPERIA X8,YENDO W150 (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Le produit ne correspond pas à l'image, 30 janvier 2013
Le produit sur la photo n'est pas celui qui m'a été expédié. C'est à dire, le file ne peut pas être débranché du chargeur et donc on ne peut pas charger le téléphone grâce à l'ordinateur, uniquement par la prise.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juillet 2014
Pas mal, mais mon chargeur d'origine (perdu) rechargeait mieux mon téléphone. Celui-ci ne charge pas, par moments... Tant pis, c'est quand-même un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 4 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 16 juin 2014
Très bon chargeur, fonctionne impeccablement !
Seul petit bémol, le fil semble de moins bonne qualité de celui de l'orignal
Oui je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 chargeur presque universel, 13 juin 2014
Baron "baron" (france) - Voir tous mes commentaires
impeccable,bon rapport qualite prix,fonctionne avec d'autres marques!pratique avec sa fonction 2 en 1.en gros c tout rien a ajouter
merci!

5.0 étoiles sur 5 bon deal, 8 juin 2014
Bon produit,pour l'instant tout va bien, rapport qualité prix cela a l'air correct, voir à l'usage et dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 31 mai 2014
Très bonne qualité, le cordon est plus long que l'original, c'est bien, ça fonctionne très bien, le portable à reconnu le chargeur.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 16 mai 2014
Article correspondant à mes attentes, cependant il émet un son aigu quand il ne charge pas le portable. A voir sur un plus long terme !

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 30 avril 2014
tres bon produit d origine xperia simple utilisation peu chere charge rapide
produit indispensable a recommander st
il fait toujour en avoir au moins 2 en stock

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›