4.0 étoiles sur 5 Très bien pour ce prix
Acheté 17€, il les vaut largement. Le tissu de qualité est agréable à porter et n'est pas rêche comme peuvent l'être parfois certains polos. La coupe est bien ajustée et les épaules larges sont à l'aise dans ce modèle. Je conseille l'achat de ce produit.
Publié il y a 1 mois par _seb_

3.0 étoiles sur 5 super
très bonne qualité, rien à dire vous pouvez y aller, je suis satisfait de cet achat, je recommanderai dans une autre couleur.
Publié il y a 1 mois par xavgab

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour ce prix, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canterbury Waimak Polo homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 polo gris, 7 juillet 2014
tres bel effet vraiment superbe, prix imbattable grace a amazon ! Dommage que les déclinaisons de colori entrainent un augmentation du prix assez consequente. Taille bien

3.0 étoiles sur 5 super, 15 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Simple et classe, 17 mai 2013
Polo simple et classe, confortable, doux et léger.
Taille parfaitement et très agréable à porter.
Finitions au top.
Le bleu est juste un peu vif, mais pas trop. On peut se fier à la photo.
Très classe.

5.0 étoiles sur 5 Super polo !, 26 avril 2013
La qualité est au rendez-vous, le tissu est très agréable à porter et le polo est très bien taillé. N'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Super Polo, 26 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !, 19 avril 2013
Acheté moins de 10€, ce polo ne présente aucun défaut et bénéficie d'une excellente qualité.
A ce prix, aucun regret: j'aurais pu (du) en prendre plus !

5.0 étoiles sur 5 polo canterbury, 14 mars 2013
bonjour,je viens d’acquérir ce produit
c'est le top livraison rapide emballage très bien fait est le produit est au top il fonctionne a merveille je le recommande le prix est au top aussi

4.0 étoiles sur 5 Un polo simple et sobre..., 11 mars 2013
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
J'aime bien le logo qui évoque de suite la Nouvelle-Zélande, le reste du polo est uni, l'ensemble est sobre et efficace.
Je m'attendais à une finition de meilleure qualité mais ça reste très convenable et je ne suis pas déçu ce polo. Perso, je préfère les kiwis au crocodile ( qui fait trop frimeur...) et mon budget apprécie aussi la différence! ;-)

3.0 étoiles sur 5 Non conforme, 24 juillet 2014
Le produit reçu n'est pas 100 pour cent coton comme dans le descriptif mais en mélange !!! Autrement il taille bien.