Taille: X-Large|Couleur: Madison Blue|Modifier
Prix:12,79 € - 40,36 €

le 24 juillet 2014
Le produit reçu n'est pas 100 pour cent coton comme dans le descriptif mais en mélange !!! Autrement il taille bien.
le 29 décembre 2014
C'est le deuxième que j’achète.
Il tombe bien, ne se froisse pas trop, n'accroche pas les peluches.
Franchement, j'ai déjà offert des L@costes pour bien plus cher qui n'ont pas tenu aussi bien après les lavages!
Je recommande les yeux fermés.
le 1 septembre 2014
affiché pour 100% coton piqué, l'étiquette du polo indique 65% polyester et 35% coton..........................
taille petit, XXL correspond en fait à du XL, mais bon, ça doit être les standards chinois...;)
le 7 juillet 2014
tres bel effet vraiment superbe, prix imbattable grace a amazon ! Dommage que les déclinaisons de colori entrainent un augmentation du prix assez consequente. Taille bien
le 9 septembre 2014
Beau produit de bonne qualité à la bonne taille et à un prix qui défie toute concurrence, expédié dans un délai assez rapide.
J'aime bien le logo qui évoque de suite la Nouvelle-Zélande, le reste du polo est uni, l'ensemble est sobre et efficace.
Je m'attendais à une finition de meilleure qualité mais ça reste très convenable et je ne suis pas déçu ce polo. Perso, je préfère les kiwis au crocodile ( qui fait trop frimeur...) et mon budget apprécie aussi la différence! ;-)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 avril 2015
Je dois bien reconnaitre que pour cette marque qui est une marque typée rugby je m'attendais à un 3XL nickel. Hé bien non c'est un gros XL mais en aucun cas un 3XL ! Je l'ai gardé mais je ne ferais plus jamais confiance dans cette marque pour les tailles. Donc je n'acheterais plus jamais cette marque. Je déconseille donc !
le 17 mai 2013
Polo simple et classe, confortable, doux et léger.
Taille parfaitement et très agréable à porter.
Finitions au top.
Le bleu est juste un peu vif, mais pas trop. On peut se fier à la photo.
Très classe.
le 14 mars 2013
bonjour,je viens d’acquérir ce produit
c'est le top livraison rapide emballage très bien fait est le produit est au top il fonctionne a merveille je le recommande le prix est au top aussi
le 26 janvier 2015
Polo reçu très rapidement, la taille est adéquate, la qualité très bonne et conforme à la réputation de la marque !! Je recommande

18,66 €-37,38 €