5.0 étoiles sur 5 Brio...ingéniosité...un 2e tome fantastiquement macabre....
Publié il y a 22 mois par Book Addict

3.0 étoiles sur 5 "Petit" 3 etoiles...
Pour le numero 1, j'avais mis un "petit" trois etoiles. Le style d'ecriture, lourd, m'avait beaucoup deplu. Je n'avais pas reussi a m'attacher aux personnages (2 etoiles). L'histoire m'avait par contre beaucoup interesse et donne envie de lire la suite.
Dans le tome deux, , on repart de la ou on en etait a la fin du premier tome. Les trois histoires distinctes,...
Publié le 29 juin 2012 par Tilu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Brio...ingéniosité...un 2e tome fantastiquement macabre...., 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PORTE -2- Blanche Tepes (Saga LA PORTE) (Format Kindle)
Un 2e tome réalisé avec beaucoup de brio et d'ingéniosité de la part de l'auteur. Le lecteur est complètement happé par la terrifiante plume d'Anthony-Luc Douzet. Les personnages sont encore plus travaillés dans ce 2e tome de la Saga "La Porte" ce qui permet de réellement nous attacher aux protagonistes. On voyage avec eux, on cherche des indices ensemble, tout en ayant peur d'eux et peur pour eux tout au long du roman. On est à la fois lecteur, spectateur, mais également acteur tant l'auteur réussit à nous plonger dans son univers particulièrement macabre et fantastique ; Un univers que l'on s'approprie rapidement grâce au talent d'Anthony-Luc Douzet.
Un 2e tome parfaitement réussi !!!!

5.0 étoiles sur 5 Ouvrez La Porte... ouvrez-là je vous dis !, 10 août 2013
Les trois histoires que nous raconte l'écrivain nous emmène dans trois lieux et trois époques différentes.
On s'attache très vite et très facilement aux personnages, et notamment à Richard Pleasance, Maryline, Zull et les autres que l'on découvre au gré des tomes...
Au fur et à mesure de la lecture, on se trouve emporté dans chacune de ces histoires, pris par le suspens qui va crescendo et qui est, il faut le souligner, un art que maîtrise parfaitement Anthony Luc Douzet.
Tant est si bien que dès qu'un tome est achevé, on a envie que d'une chose, c'est d'ouvrir le suivant !
L'écriture d'Anthony Luc est fluide et agréable. Juste ce qu'il faut de description pour planter le décor mais laisser libre court à notre imagination. On appréciera aussi le gros travail de recherche qu'il a accompli pour nous servir ces délicieuses et piquantes histoires.
Alors qu'attendez-vous, ouvrez La Porte et laissez vous emporter...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 août 2013
J’avais dévoré le tome 1, j’ai englouti le tome 2 ! L’intrigue, déjà captivante dans le tome 1, est encore plus prenante dans le tome 2. Vous ne lâchez pas le livre avant la fin !

Disponible également le tome 1 et le tome 3, ainsi que la version intégrale regroupant les 3 tomes.

5.0 étoiles sur 5 La digne suite du premier tome, à ne pas manquer, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte -2- Blanche Tepes (Broché)
Pour ceux qui ont accroché au premier tome, ne résistez pas à celui-ci.
L'auteur se lache littéralement.
L'intrigue se resserre et les personnages deviennent vraiment attachants.
J'ai vraiment adoré au point que j'ai enchainé directement avec le troisième tome.
Je conseille vivement cette saga.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 décembre 2013
Très prenant, dans ce tome on apprend beaucoup plus sur les personnages et on a beaucoup de mal a sortir de cette histoire. Je n'ai qu'une hâte, c'est de connaître la suite des événements. Tout comme le premier j'ai adoré. Merci Mr A.L Douzet je vais de suite acheter le tome 3...

5.0 étoiles sur 5 Ouvrez la encore plus vite!!!, 12 avril 2014
Ce deuxième tome est de plus en plus prenant au fil des pages, toujours ces mystères très ..... Mystérieux !!!! On a du mal à refermer la porte .

4.0 étoiles sur 5 On continue l'aventure!, 12 avril 2014
L'architecture de l'histoire est bien huilée. On commence à entrevoir des connexions, et une trame qui se profile. On peut déduire certaines choses, il y a des déductions qui finissent dans des impasses, d'autres qui continuent leur route. C'est saisissant!

5.0 étoiles sur 5 waouh, 30 novembre 2013
Après le tome 1 qui nous tiens en haleine... le second volet tient ses promesses, les histoires se poursuivent et se rassemblent... mais quel est le point commun qui les unient??

5.0 étoiles sur 5 Un second tome prenant, 25 août 2013
Le second tome de cette saga continue à nous amener dans une aventure déjà prenante !
On en apprend un peu plus sur les personnages, on les découvre même toujours dans les trois époques différentes! . L'auteur nous emmène avec son écriture fluide et enivrante dans ce tome qui se dévore encore plus vite que le premier, tellement on est impatient d'en savoir plus et d'avancer dans l'histoire!

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 10 août 2013
Second volet tout aussi passionnant que le précédent. Je "dévore" chaque tome en moins d'une semaine! Seul petit hic c'est qu'il est long d'attendre la sortie de la version brochée (je suis peu être un peu vieux jeu mais je ne conçois pas le fait de lire un livre en version Kindle...)Une seule chose est sur c'est qu'une fois que vous avez ouvert la porte il est impossible de la fermer après...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LA PORTE -2- Blanche Tepes (Saga LA PORTE)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat