5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT
j'ai adoré ce coffret, pour le dvd qui permet d'entendre les commentaires du groupe (comprendre l'anglais et l'allemand aide) très bien fait, et avec les cd nightwish touche la perfection tant pour la musique que pour les chants
Publié il y a 18 mois par tibetlibre

1.0 étoiles sur 5 décues
Je pensais acheter le film car j'avais déjà la musique. Je me sens trompée en ayant trouvé ce titre sous DVD.
frustrée....
Publié il y a 19 mois par Le Figuier

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum [Tour Edition - 2CD+DVD] (CD)
c'est un groupe qui peut plaire à toutes les générations , moi même j'ai la cinquantaine que mes filles de 15-23 ans
a quand une tournée française ?

5.0 étoiles sur 5 Genial, 21 février 2013
Enorme!j'ai adoré le concept de cet album!la mise en scène et le rythme de chanson, je l’apprécie encore plus de puis que Floor le chante ;)

5.0 étoiles sur 5 Nightwish-esque !, 21 mai 2012
Après avoir découvert le nouvel album le 5 décembre 2011, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu les voir en concert... Juste énorme ! Ce coffret réunit l'album original, une version orchestrale qui en charmera plus d'un, et un DVD documentaire qui parle du film réalisé en parallèle. En effet, l'album sert de BO ! Il faut juste espérer que le film soit traduit pour prendre place dans nos salles obscures !

1.0 étoiles sur 5 décues, 10 mai 2013
frustrée....