le 17 janvier 2013
Ce mug pour le petit déjeuner ou la tisane, correspond bien à mon attente : mes petits-enfants sont à l'âge où on est "fan" de Star wars.
Semble bien passer au Lave Vaisselle.
le 24 avril 2014
MUG R2D2 STAR WARS
Objet acheté pour décorer, très bien protégé dans sa belle boîte. Chouette effet sur mon étagère. Bien fini. Un petit point négatif le prix.
le 11 décembre 2014
le couvercle du mug permet de tenir le café au chaud, ma tasse en elle même est plutôt bien. petit inconvénient: pas très pratique à laver
le 5 août 2015
Tres bonne idée cadeau. Un peu cher pour la contenance, on paye la marque c'est sur ...
Rien d autre a ajouter
le 22 septembre 2014
Produit conforme a l image . Très sympa qui plait beaucoup aux fans de star wars. Fragile pour les enfants.
le 24 mars 2015
J avais commandé ce mug pour l offrir à un fan de Starwars mais j ai été très déçue par la matière et par les couleurs (pas blanc mais un écru presque beige très moche). Je ne l ai pas retourné pour ne pas me retrouver au dernier moment sans cadeau mais sinon je l aurais renvoyé sans hésiter
le 29 décembre 2015
commander au père noël pour mon fils de 11 ans qui est fan de R2D2, on lui a conseiller de ne pas s'en servir, pour des raison pratique de nettoyage.
l'intérieur du pied est découper, si vous mettez du liquide a l'intérieur ca va s'incruster et c'est impossible à nettoyer.
le 24 juin 2013
Rien a redire sur l'envoie du mug, qui est arriver très rapidement.
L’expédition a été faite le lendemain de la commande donc ultra positif.

Un peu déçue de l'objet en lui même qui n'est pas très pratique.

Mais le vendeur est a recommendé +++++
le 21 novembre 2015
- Mug en ceramique tres bien fait, super idée cadeau surtout pour les fans de Star Wars
- Bien emballé donc pas de risque de casse
- Reçu en 4 jours ouvrés
-Article conforme a la photo

Je recommande ce produit!
le 29 janvier 2016
Mug vraiment sympa ! Je l'ai offert à une amie et elle était vraiment contente, ce mug en a même fait des jaloux. Vraiment je conseille :-) (il correspond vraiment bien à la photo)